Jump to content

Salah Hamouri est enfin libre!!!

Recommended Posts

Je voudrais tellement que tous les faïstes expriment ici notre joie à Salah et et sa famille:

_ sa mère, Denise,

_ son père, Hassan,

_ sa sœur, Caroline, et son frère, Amir

Qu'ils nous permettent de partager leur joie... qui est la nôtre également :clap:

Punaise!!!

A cette heure, je constate que pas moins de 26 consultations ont été faites sur ce topic et aucun (e) faïste n'a daigné laissé un mot de sympathie pour la libération d'un jeune franco-palestinien qui a passé prés de 7ans de sa vie dans les geoles sionistes pour un crime qu'il n'a pas commis ...

Pour un franco-sioniste, soldat de son état et capturé dans un acte de guerre, le monde s'est levé et ne s'est plus rassis qu'à sa libération par le Hamas...

Elle est bonne la solidarité des faïstes ... :closedeyes:

Quelle Tristesse!...:o

Punaise!!!

A cette heure, je constate que pas moins de 26 consultations ont été faites sur ce topic et aucun (e) faïste n'a daigné laissé un mot de sympathie pour la libération d'un jeune franco-palestinien qui a passé prés de 7ans de sa vie dans les geoles sionistes pour un crime qu'il n'a pas commis ...

Pour un franco-sioniste, soldat de son état et capturé dans un acte de guerre, le monde s'est levé et ne s'est plus rassis qu'à sa libération par le Hamas...

qui c'est celui-là Ego ... un membre de FA ???

qui c'est celui-là Ego ... un membre de FA ???

!!!!!!...

Ok! Djallal.

tu marques un point...

J'aurais du préciser que ce jeune à qui on a volé 7ans de sa vie n'était pas un soldat franco-sioniste capturé par le Hamas dans un acte de guerre...

Cuilà, le franco- sioniste avait les médias et les heraults de la sionisterie mondiale pour lui ...

Sa libération avait fait la une dans le monde y compris sur ... FA.

Lui, non plus, il n'était pas membre de FA :D

Guest mackiavelik

il fait partie de la libération de la deuxieme vague de l'échange, des 550 prisonniers palestiniens libérés aujourd'hui...apparement, le Fatah a négocié la libération du meme nombre que le Hamas...contre quoi?qui?

il y en a qui y ont passé leurs 25 dernieres années dont un d'eux qui est revenu voir sa mere mourante, qui l'a vue à ses dernieres journées, heures de vie!

Paris, le 18 décembre à 21 h 09(heure locale)

Ca y est !

Al hamdou li Allah!

Salah est liiiibre!

Il est dans les bras de sa mère et de son père…

saraceè-hamori.jpg

Mon cher ami Egomis...Je suis très heureux pour sa famille, et lui bien sur....7 ans de malheurs, de peurs, de douleurs...C'est enfin terminé, Hamdoulah Ya Rebbi...

Une pensée pour tous les Salah anonymes qui croupissent dans les geôles sionistes..:confused:

Punaise!!!

Pourquoi être surpris mon cher? personne non plus est venu ICI"]ICI[/url]
il fait partie de la libération de la deuxieme vague de l'échange, des 550 prisonniers palestiniens libérés aujourd'hui...apparement, le Fatah a négocié la libération du meme nombre que le Hamas...contre quoi?qui?

il y en a qui y ont passé leurs 25 dernieres années dont un d'eux qui est revenu voir sa mere mourante, qui l'a vue à ses dernieres journées, heures de vie!

Nan!..

cette libération est inscrite à l'actif du Hamas, puisqu'elle vient en complément de l'accord conclu entre Israël et ce même Hamas...:)

Quant aux prisonniers qui seront libérés suite aux négociations Israël- Fatah, pour rehausser l'image du fatah contre celle du Hamas, parait-il, ils ne l'ont pas été encore...

Peut-être que je me trompe!!!... :34:

Guest mackiavelik
Nan!..

cette libération est inscrite à l'actif du Hamas, puisqu'elle vient en complément de l'accord conclu entre Israël et ce même Hamas...:)

Quant aux prisonniers qui seront libérés suite aux négociations Israël- Fatah, pour rehausser l'image du fatah contre celle du Hamas, parait-il, ils ne l'ont pas été encore...

Peut-être que je me trompe!!!... :34:

non,tu ne te trompes pas, je voulais dire la meme chose, je me suis peut etre mal exprimé.

Guest jazairia
tres bonne nouvelle ,il y'avait une petition qui circulait pour le soutenir

Oui , Djam , hamdoulah :clap::clap::clap: tout le travail des internautes voués a cette cause n'a pas été fait pour rien , voici l'entretien d'un de ces hommes qui ont été des plus actif sur cette affaire sur internet avec Salah Hamouri juste après sa libération avant ça, j'ai envie de lancer un youyou ....:youyou

[YOUTUBE]isSL-Uu_i4A[/YOUTUBE]

Guest jazairia
tres bonne nouvelle ,il y'avait une petition qui circulait pour le soutenir

Oui , une mobilisation très large pour la libération de Salah Hamouri et voila que toute cette mobilisation a donné ses fruits , mabrouk pour la famille de Salah , mabrouk pour tous ceux et celles qui s'étaient mobilisé pour sa libération et mabrouk pour la Palestine la libération de ses prisonniers et inchalah bientôt plus de prisonniers vont être libéré et la plus attendue des libérations c'est celle de la Palestine elle même très bientôt inchalah et la ça sera la plus grande joie de toutes les joies dite amiiine...

salam

jazairia je n'ai pas entendu tes youyou !!!!!

pour ce qui est de salah, de par les faits l'histoire montre au monde qu'il y a deux poids deux mesures, quand il sagit d'un franco israelien, c'est toute la diplomatie française et le monde qui se leve, dans la meme partie du monde, a la meme periode quand un franco palestinien est emprisonné , si ce n'est sa propre famille et ses propres amis, ce jeune aurait passé un long moment de sa vie derriere les barreaux

je ne jette aucun pavé, mais tant que le monde connaitra ses deux mesures, et cautionnera cette injustice, il ne saurait etre question d'equité dans un monde injuste

nous avons vu les parents de ce jeune salah qui l'attendaient avec amour, et esperer , il en est de meme de ce jeune israelien qui avait ses parents qui l'aimait , l'attendait et esperer, dans les deux cas de figure je l'avoue j'ai été heureux pour le denouement des deux affaires, j'espere que sera pour nous et pour les autres un enseigenement, et le seul visage de la victoire, car nous ne gagnons pas en force, mais nous gagnons en amour a savoir aimé et respecté son prochain , le rapport de force releve de la bestialité et du regne animal , le rapport fraternel releve de l'amour et du regne de l'humanité

Ca y est !

Al hamdou li Allah!

Salah est liiiibre!

saraceè-hamori.jpg

:clap: :clap:

Bonne nouvelle que la libération de ce brave Moudjahid !

Ca y est !

Al hamdou li Allah!

Salah est liiiibre!

saraceè-hamori.jpg

Il parait

.... que les Palestiniens

.... ont libere 1500 Israeliens

.... pour obtenir sa liberation

Il parait

.... que les Palestiniens

.... ont libere 1500 Israeliens

.... pour obtenir sa liberation

Nannn!

c'est les israéliens qui ont libérés 1027 palestiniens contre un des leurs...:D

Dis nous ...sarcastiquement qui est ... Kon :closedeyes: