Jump to content

SAIF ELISLAM EST LIBRE

Recommended Posts

Guest mackiavelik

ils s'inventent les infos les plus farfelues et ils y croient en plus...tant mieux si ca leur fait du bien!

ce que nous disent, les pro-Kadhaffi est que les rebelles de Zentane sont des grands démocrates , tellement démocrates qu'ils ont innocenté Seif el Islam en quelques jours...sur une affaire aussi immense!

schokren ya allah,

de source isp algeria, saif elislam est declare inossant et la cour penale de zenten exige ca liberation,

inschaa allah c. vrai

et que dieu le protege..et que rats de la lybie aillent chez le satan.

n'importe quoi et encore "saif elislam est inossant" vraiment y'a rien a dire

Je te jure qu hier je lui avais posé cette question "n es tu pas Pralinette" elle n a pas repondue.....regarde meme sa façon d écrire, pour nous derouter.....:mdr::mdr: bravo Moa..

wallah ghir rak ghalat, jai pas rependu tout de suite car je croye´que tu ma insulte´ avec ce mot "pralinette".alors que je suis un homme de kder inschaalah. et peutetre toi tu a l´age de mon fils.

Praline veu dire en Allemand chokolat et ses finesses derive´ avec alcool et sans alcool ect..puis jai vu sur yahoo france la signification, alors je me disai,pourqoi il me traite de ce mots?

et croi que ca c. mon francai que jai apris a l´ecole coloniale d´algerie que je n´ai presque jamais pratiquer, car je n´ai jamais vecu en france a moin que 3ou 4 fois dans ma vie les wekend au ville limitrophe d´allemagne,.pour acheter du mergez halal et surtout hamoud boualem.et croi moi quil ya une tres grande difference entre le vocabulaire et mentalitee des algerien de france et celui des algerien d´allemagne.

wa esselem

wallah ghir rak ghalat, jai pas rependu tout de suite car je croye´que tu ma insulte´ avec ce mot "pralinette".alors que je suis un homme de kder inschaalah. et peutetre toi tu a l´age de mon fils.

Praline veu dire en Allemand chokolat et ses finesses derive´ avec alcool et sans alcool ect..puis jai vu sur yahoo france la signification, alors je me disai,pourqoi il me traite de ce mots?

et croi que ca c. mon francai que jai apris a l´ecole coloniale d´algerie que je n´ai presque jamais pratiquer, car je n´ai jamais vecu en france a moin que 3ou 4 fois dans ma vie les wekend au ville limitrophe d´allemagne,.pour acheter du mergez halal et surtout hamoud boualem.et croi moi quil ya une tres grande difference entre le vocabulaire et mentalitee des algerien de france et celui des algerien d´allemagne.

wa esselem

Tu connais la Libye, les Kadhafi, et Seif el islam que tu veneres...alors tu dois connaitre TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZ...:mdr::mdr::mdr:

.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

Tu conni ki moa ji soui amoreu de Praline, i kon j i voi Praline je soui fou....

Tu vois des Praline nta thanik, elle ta dit quelle n'a pas vécue en france, mais elle n'a jamais dit en suisse, donc elle ne ment pas, elle omet de dire.