Guest mackiavelik Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ils s'inventent les infos les plus farfelues et ils y croient en plus...tant mieux si ca leur fait du bien! ce que nous disent, les pro-Kadhaffi est que les rebelles de Zentane sont des grands démocrates , tellement démocrates qu'ils ont innocenté Seif el Islam en quelques jours...sur une affaire aussi immense! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Salut Praline ça va bien ?!??? C'est pour te dire qu'on en a rien a foutre Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 schokren ya allah, de source isp algeria, saif elislam est declare inossant et la cour penale de zenten exige ca liberation, inschaa allah c. vrai et que dieu le protege..et que rats de la lybie aillent chez le satan. n'importe quoi et encore "saif elislam est inossant" vraiment y'a rien a dire Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Salut Praline ça va bien ?!??? C'est pour te dire qu'on en a rien a foutre Je te jure qu hier je lui avais posé cette question "n es tu pas Pralinette" elle n a pas repondue.....regarde meme sa façon d écrire, pour nous derouter.....:mdr::mdr: bravo Moa.. Citer Link to post Share on other sites
bergfelden 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Je te jure qu hier je lui avais posé cette question "n es tu pas Pralinette" elle n a pas repondue.....regarde meme sa façon d écrire, pour nous derouter.....:mdr::mdr: bravo Moa.. wallah ghir rak ghalat, jai pas rependu tout de suite car je croye´que tu ma insulte´ avec ce mot "pralinette".alors que je suis un homme de kder inschaalah. et peutetre toi tu a l´age de mon fils. Praline veu dire en Allemand chokolat et ses finesses derive´ avec alcool et sans alcool ect..puis jai vu sur yahoo france la signification, alors je me disai,pourqoi il me traite de ce mots? et croi que ca c. mon francai que jai apris a l´ecole coloniale d´algerie que je n´ai presque jamais pratiquer, car je n´ai jamais vecu en france a moin que 3ou 4 fois dans ma vie les wekend au ville limitrophe d´allemagne,.pour acheter du mergez halal et surtout hamoud boualem.et croi moi quil ya une tres grande difference entre le vocabulaire et mentalitee des algerien de france et celui des algerien d´allemagne. wa esselem Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 wallah ghir rak ghalat, jai pas rependu tout de suite car je croye´que tu ma insulte´ avec ce mot "pralinette".alors que je suis un homme de kder inschaalah. et peutetre toi tu a l´age de mon fils. Praline veu dire en Allemand chokolat et ses finesses derive´ avec alcool et sans alcool ect..puis jai vu sur yahoo france la signification, alors je me disai,pourqoi il me traite de ce mots? et croi que ca c. mon francai que jai apris a l´ecole coloniale d´algerie que je n´ai presque jamais pratiquer, car je n´ai jamais vecu en france a moin que 3ou 4 fois dans ma vie les wekend au ville limitrophe d´allemagne,.pour acheter du mergez halal et surtout hamoud boualem.et croi moi quil ya une tres grande difference entre le vocabulaire et mentalitee des algerien de france et celui des algerien d´allemagne. wa esselem Tu connais la Libye, les Kadhafi, et Seif el islam que tu veneres...alors tu dois connaitre TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Ha....Tewfik...a l'air heureux d'avoir retrouvé sa Praline.. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 :mdr::mdr::mdr:Ha....Tewfik...a l'air heureux d'avoir retrouvé sa Praline.. Ce soir c est la fete....:horse::mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
bergfelden 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Tu connais la Libye, les Kadhafi, et Seif el islam que tu veneres...alors tu dois connaitre TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZ...:mdr::mdr::mdr: mai porquoi tu monque le respec comme ca? seulement parseque jai dit je connai la lybie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyoumai porquoi tu monque le respec comme ca? seulement parseque jai dit je connai la lybie Tu conni ki moa ji soui amoreu de Praline, i kon j i voi Praline je soui fou.... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Tu conni ki moa ji soui amoreu de Praline, i kon j i voi Praline je soui fou.... Tu vois des Praline nta thanik, elle ta dit quelle n'a pas vécue en france, mais elle n'a jamais dit en suisse, donc elle ne ment pas, elle omet de dire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 C'est définitivement la praline du bulbe rachidien y aucun doute maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts