Jump to content

Ghazi Hidouci: une Algérie forte est invincible.


Recommended Posts

pourquoi est il interdit de territoire

 

Si je ne m'abuse pas, ce monsieur est ....juif... franco- algérien et je n'sais plus quoi encore...et en plus, il aurait des comptes à rendre à la justice..

 

Il avait fait partie du gouvernement de Mouloud Hamrouche en qualité de ministre des finances....

 

Ce n'est qu'en fin de mandat de ce Hidouci et de Hamrouche que sa "qualité" fut revélée...

 

A la question comment a t-on pu confié les finances du pays à un juif, En guise de réponse, Hamrouche eut pour réponse que ce monsieur était un ..."ami" de l'Algérie...

 

En effet,...

Quellllles référennnces!...

Link to post
Share on other sites
Si je ne m'abuse pas, ce monsieur est ....juif... franco- algérien et je n'sais plus quoi encore...et en plus, il aurait des comptes à rendre à la justice..

 

Il avait fait partie du gouvernement de Mouloud Hamrouche en qualité de ministre des finances....

 

Ce n'est qu'en fin de mandat de ce Hidouci et de Hamrouche que sa "qualité" fut revélée...

 

A la question comment a t-on pu confié les finances du pays à un juif, En guise de réponse, Hamrouche eut pour réponse que ce monsieur était un ..."ami" de l'Algérie...

 

En effet,...

Quellllles référennnces!...

 

 

je ne sais pas si les HIDOUCI étaient juifs ou pas

 

ils seraient dans ce cas des moranos

 

mon père qui a été au Lycée en même temps qu'un jeune frère du Ministre- Lycée d'Aumale , alors ouvert qu'aux fils de grandes tentes, du HIDOUCI n'a conservé que celle de l'Arabe brillant cité en exemple par ses condisciples. Premier de la classe en maths élem.

 

mais je me renseignerais auprès d'un ami commun ex PDG de la société chargée de nous éclairer, cousin du SELLAL des eaux. Tiens SELLAL n'est ce pas un nom juif ? Le même que celui du dernier délégué envoyé par SARKO à BOUTEF. Notre ex wali d'Oran serait-il hébri ?

 

* Si El WALI, si vous nous lisez , vous ou Si Mohhamed , mon père me dit que je devrais avoir honte de suggérer la chose. Médire de ses proches. Faut-être un misérable constantinois qui ne connait pas son SIDI MABROUk.

Link to post
Share on other sites
Si je ne m'abuse pas, ce monsieur est ....juif... franco- algérien et je n'sais plus quoi encore...et en plus, il aurait des comptes à rendre à la justice..

 

Il avait fait partie du gouvernement de Mouloud Hamrouche en qualité de ministre des finances....

 

Ce n'est qu'en fin de mandat de ce Hidouci et de Hamrouche que sa "qualité" fut revélée...

 

A la question comment a t-on pu confié les finances du pays à un juif, En guise de réponse, Hamrouche eut pour réponse que ce monsieur était un ..."ami" de l'Algérie...

 

En effet,...

Quellllles référennnces!...

 

Mais, c'est quoi cette façon de raisonner?

C'est avant tout un ALGERIEN!

Link to post
Share on other sites
Mais, c'est quoi cette façon de raisonner?

C'est avant tout un ALGERIEN!

 

merci pour la précision

 

les Algériens n'ont jamais eu à rougir de leurs juifs

 

les Constantinois ont toujours été fiers des leurs très brillants par ailleurs, les GUEDJ, TANOUDJI , et autre Prix Nobel de Médecine, pour évoquer en dernier la Première Dame de Côte d'Ivoire.

 

avec ce plus de musique andalouse.

 

éducation et classe. Pas le moindre gramme de méchanceté. Juste de l'auto dérision. Faut être sémite poiur le comprendre.

Link to post
Share on other sites
merci pour la précision

 

les Algériens n'ont jamais eu à rougir de leurs juifs

 

les Constantinois ont toujours été fiers des leurs très brillants par ailleurs, les GUEDJ, TANOUDJI , et autre Prix Nobel de Médecine, pour évoquer en dernier la Première Dame de Côte d'Ivoire.

 

avec ce plus de musique andalouse.

 

éducation et classe. Pas le moindre gramme de méchanceté. Juste de l'auto dérision. Faut être sémite poiur le comprendre.

 

Merci des précisions Mister Khor.

C'est quoi cette 3aqliya?

Purée, ça me dégoute.

On est tous Algériens, quelque soit le côté où on se tourne quand on prie.

Gardons nous de ce genre de raisonnement. C'est honteux!

ps:On n'a pas besoin de ça pour vaincre l'entité sioniste.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...