Tlemceniya 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Salam à toutes, j'ai lu sur un forum que l'ail avec l'huile de ricin sur les cils étaient bons quelqu'un connaîtrait-il cette recette de grand mère? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Salam à toutes, j'ai lu sur un forum que l'ail avec l'huile de ricin sur les cils étaient bons quelqu'un connaîtrait-il cette recette de grand mère? il y a quelques années,je mettais de l'huile de ricin dans un tube de mascara vide que j'appliquais souvent sur mes cils,ils ont doublé de volume. mais en ce qui concerne l'ail aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 il y a quelques années,je mettais de l'huile de ricin dans un tube de mascara vide que j'appliquais souvent sur mes cils,ils ont doublé de volume. mais en ce qui concerne l'ail aucune idée. salam khti qu'entends-tu par "doubler de volume"? est ce l'épaisseur du cils ou ont-ils poussé? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 salam khti qu'entends-tu par "doubler de volume"? est ce l'épaisseur du cils ou ont-ils poussé? plus épais et plus longs:) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 plus épais et plus longs:) et tu as arreté ce soin? trop de question dsl lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 et tu as arreté ce soin? trop de question dsl lol :mdr: j'etais au lycée et on appliquait sur le visage toutes les recettes qu'on nous donnait,entre autre l'huile de ricin à laquelle,j'avais remarqué que mes cils sont devenus plus fournis et qui paraissaient plus longs. aujourd'hui,je préfére appliquer des lotions et crémes qui sentent plus bons ps:l'huile de ricin n'a aucune odeur mais qui colle un peu:04:une sensation de gêne moi qui aime lire avant de dormir. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 j'etais au lycée et on appliquait sur le visage toutes les recettes qu'on nous donnait,entre autre l'huile de ricin à laquelle,j'avais remarqué que mes cils sont devenus plus fournis et qui paraissaient plus longs. aujourd'hui,je préfére appliquer des lotions et crémes qui sentent plus bons ps:l'huile de ricin n'a aucune odeur mais qui colle un peu:04:une sensation de gêne moi qui aime lire avant de dormir. effectivement c'est génant pour lire ou visionner une série avant de dormir :S mais si cela est efficace je pense m'y mettre merci de ton témoignage khti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 effectivement c'est génant pour lire ou visionner une série avant de dormir :S mais si cela est efficace je pense m'y mettre merci de ton témoignage khti ;) bon courage et sois patiente,il faut au moins une année pour avoir un résultat.;) Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 il y a quelques années,je mettais de l'huile de ricin dans un tube de mascara vide que j'appliquais souvent sur mes cils,ils ont doublé de volume. mais en ce qui concerne l'ail aucune idée. Je vois qu'on a toutes ou presque essayé cette méthode, pour moi aussi ça a donné un trés bon resultat Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 oui je vais m'y mettre inchAlllah disons que les cils aussi font partie des phanères comme l'a dit asmylama plus haut donc faut en prendre soin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts