Jump to content

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-il est mort

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce n est pas lui qui a fait crever son peuple mais bien les occidentaux avec l embargo tout ca pour faire pression sur lui afin de renoncer aux armes nucleaires comme ci qu ils n y a qu eux qui peuvent en posseder

l'embargo est une chose etre un dictateur en est un autre?

ce n'est pas parcequ'il est sanctioné par les occidentaux qu'il se retourne contre son peuple

UNE BOMBE ATOMIQUE EST INMANGEABLE.

Un peuple a besoin de mettre quelque chose entre les dents, mais pas du nucléaire ou de slogans inmangeables comme "revolutionnaire, democratique, populaire et quoi encore ......"

Leurs voisins du sud ( corée du sud ) sont là pour verifier ce que je dis comme autrefois l'allemagne de l'EST et celle de l'OUEST.

Ne me dis pas quelle n'est pas comestible ! Bah alors, a quoi sert elle ?

La Corée du Nord est à ma connaissance le seul pays au monde ou Internet n'existe pas...et ce n'est pas du à l'embargo

L'absence d'internet est une conséquence logique de l'embargo ...

Comment permettre aux Nord-Coréens d'avoir un accès libre à la propagande occidentale alors qu'ils crèvent de faim ?

Tu ne crois pas qu'au lieu des milliers de rats qu'ils ont trouvé en Libye , les occidentaux trouveront des millions de personnes affamées qui échangeraient tout contre un morceau de pain ?

"L'absence d'internet est une conséquence logique de l'embargo ..."

Suis pas d'accord Ladoz....Cuba?

Les Chinois peuvent leur fournir des PC???

C'est une volonté politique, rien d'autre..

Un peuple affamé est plus manipulable .

Mr Ladoz parlait dans ce sens .

La France , par exemple, censure les sites nazis même si son peuple ne crève pas de faim .

Il faut éviter de parler pour parler à la fin !!

Les Nord Coréens sont privés de nourriture à cause de l'embargo et on nous parle d'internet ???

Pour moi, il est superflu de connaitre la nature d'un régime quand je sais que ce même régime se transmet le pouvoir de père en fils...

le truc jim machin chose, "le bien aimé père de la nation" avait déjà lui-même reçu le pouvoir de son père, "le guide éclairé de la nation" et le voilà que lui partant pour ...l'enfer, il le transmet à son minus de rejeton qui bientôt sera élevé au rang de... " géant de la nation"...

On voit d'où certains de "nos" guignols s'inspirent pour faire perdurer leurs cirques...

La France , par exemple, censure les sites nazis même si son peuple ne crève pas de faim .

Les Nord Coréens sont privés de nourriture à cause de l'embargo et on nous parle d'internet ???

Ont devraient casser l'embargo et leurs emmener des dattes dans une flottille sous pavillon algérien, avec a son bord le capitaine Ladoz.

J'apprends là des choses: pour les sites nazis, il y a de quoi mais l'inexistence de l'internet pour de bon en est une autre chose.

L'internet n'est pas fait pour lutter contre ou aggraver le phénomène de la faim

Le nazisme est une idée idéologie raciste et comme tu ne sembles e comprendre que le racisme est condamné en france(et de nombreuses autres démocraties).

Les sites nazis ne sont pas censurés puisque souvent ils sont hébergés hors de france

De plus en france si tu veux aller sur un site nazi , personne ne te l'interdit.

Donc en plus d'aimer les dictateurs tu es raciste,mon pauvre tu es irrécupérable.

Tu as une enclume à la place du cerveau.:crazy:

Je ne sais pas si tu vis en france ou un autre pays occidental ,si c'est le cas je me demande comment tu peux supporter de vivre en démocratie?

en corée du nord ils t'attendent à bras ouverts pour casser des cailloux bon voyage et bon vent!!

Parce que le fils dictateur désigné d'office n'a pas l'air d 'un rigolo ,la fête va continuer dans ce pays.

KIM JONG II décéde ...KIM JONG I lui succède.........??????????

Il font le compte à rebours???

Le prochain c'est KIM JONG Zéro ??

le prochain n'sra pas kim chose 0 ... il a 17 rejetons..

Suivant la logique nord coréenne, et celle de notre ami Ladoz, ils sont tous éligibles pour être "leader bien aimé " de la nation :mdr:

C'était prévu, on le savait malade. Sa succession était déjà préparée.

Reste à savoir si son jeune fils va amorcer un changement s'il réussit à se maintenir. Apparament, la Chine pousse la Corée du Nord à s'ouvrir économiquement.

il aurait mieux vallu qu'il se soucie de la famine du peuple, de son régime tortionnaire pourri à revoir (corée du nord= sècte à ciel ouvert), au lieu de se fracasser le cerveau à coup de cognac de luxe importé (à coup de millions) pendant que son peuple crevait et crève toujours la dalle d'ailleurs!

Comme beaucoup d'autres dictateurs, il l'a cherché...!

Le nazisme est une idée idéologie raciste et comme tu ne sembles e comprendre que le racisme est condamné en france(et de nombreuses autres démocraties).

Les sites nazis ne sont pas censurés puisque souvent ils sont hébergés hors de france

De plus en france si tu veux aller sur un site nazi , personne ne te l'interdit.

Donc en plus d'aimer les dictateurs tu es raciste,mon pauvre tu es irrécupérable.

Tu as une enclume à la place du cerveau.:crazy:

Je ne sais pas si tu vis en france ou un autre pays occidental ,si c'est le cas je me demande comment tu peux supporter de vivre en démocratie?

en corée du nord ils t'attendent à bras ouverts pour casser des cailloux bon voyage et bon vent!!

Parce que le fils dictateur désigné d'office n'a pas l'air d 'un rigolo ,la fête va continuer dans ce pays.

Ce qui est condamné ce n'est pas le racisme mais le "racisme anti-Juif" voire même l'antisionisme .

Tes accusations de racisme sont ridicules , entrent par l'oreille droite et ressortent par la gauche parce que tu ne fais que répéter le discours propagandiste sioniste connu .......

anti-sionisme = antisémitisme = racisme !

Tu ne referas point cette erreur avec Mr Ladoz fiston :cool:!!!!

L'exemple du Nazisme a été cité apr Mr Ladoz pour démontrer que nulle part la liberté d'expression n'est absolue et que chaque état se reserve le droit de mettre ses propres lignes rouges selon son histoire , sa politique , ses valeurs .....

Mais ça tu ne peux pas comprendre et tu as préféré essayer de détourner la conversation .

J'apprends là des choses: pour les sites nazis, il y a de quoi mais l'inexistence de l'internet pour de bon en est une autre chose.

L'internet n'est pas fait pour lutter contre ou aggraver le phénomène de la faim

Toi tu penses que pour les sites Nazis ...........il y a de quoi !

Les Nord-Coréens pensent que pour Internet .........il y a de quoi !

Soit on censure soit on ne censure pas si on rentre dans la logique du respect de la liberté d'expression !

Ont devraient casser l'embargo et leurs emmener des dattes dans une flottille sous pavillon algérien, avec a son bord le capitaine Ladoz.

Mr Ladoz aimerait bien conduire une mission humanitaire, une vraie mission humanitaire pour peu que les Chinois lui garantissent la sécurité de sa flottille :cool: