Licorne 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 El Harrach :confused: aya Boumaati direct aya rahoo rayeh aya la famille :confused::mdr: :mdr: Ce sont les aboyeurs? J'ai rien compris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 On te vole le string sans avoir besoin de t´enlever le Jean:D Ca m'étonnerait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 :mdr: Ce sont les aboyeurs? J'ai rien compris:mdr: Les receveurs de bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Et qu'y a t' il de particulier? les prix sont cassés le vendeur se met à crier debout au milieu de ses djabate, et le plus drôle c'est qu'il s'habille avec une des djabba qu'il vend:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 les prix sont cassés le vendeur se met à crier debout au milieu de ses djabate, et le plus drôle c'est qu'il s'habille avec une des djabba qu'il vend:mdr: :mdr::mdr::mdr: Faudra que j'aille y faire un tour Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 L'été passé j'etais ds un des magasins de mon frere et j'ai remarqué un homme la cinquantaine,avec une jeune fille de 22-23 ans peut etre? Chaque jour elle vient,elle fait ses achat,la voiture limite debordée et il n 'etait que son amant Pour elle,au lieu de gambader à alger elle prefere le shoping:mdr::mdr: un baggar:mdr::mdr: djabli rabi hedek wech khassni:confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 On voit bien que t'as le sens des affaires toi :D Peut etre tu vas me prendre pour un conservateur moi qd je viens en Algerie,j'ose pas sortir avec une fille dehors je fais 360000 plans:mdr::mdr: pour que les gens ne detectent pas que je vais voir ou rencontrer une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Peut etre tu vas me prendre pour un conservateur moi qd je viens en Algerie,j'ose pas sortir avec une fille dehors je fais 360000 plans:mdr::mdr: pour que les gens ne detectent pas que je vais voir ou rencontrer une fille Rassure-toi c'est tout le monde qui fait ça :confused:C'est les traditiou :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 un baggar:mdr::mdr: djabli rabi hedek wech khassni:confused: Et en plus fier de lui!!! Sans gene Certe c'est rentable pour notre commerce,mais au moins,il peut le faire sans trop s'exhiber!!!!! Moi à Alger qd je prends une fille ds la voiture Avant qu'on arrive ds un resto ma mere est deja informée:mdr::mdr: wallah el tilifouneeeeee arabe Donc pour ne plus agraver le diabete de ma mere,je sors plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Et en plus fier de lui!!! Sans gene Certe c'est rentable pour notre commerce,mais au moins,il peut le faire sans trop s'exhiber!!!!! Moi à Alger qd je prends une fille ds la voiture Avant qu'on arrive ds un resto ma mere est deja informée:mdr::mdr: wallah el tilifouneeeeee arabe Donc pour ne plus agraver le diabete de ma mere,je sors plus:D lol trés fier de sa blonde, avec le ventre qui sort du pantalon:mdr: moi pour une fois que j'étais draguée par une baggar, il m'a dit : win tedini nhawass?:eek: et moi qui s'attendait à ce qu'il me dise win nedik thewssi pas de bol:confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 lol trés fier de sa blonde, avec le ventre qui sort du pantalon:mdr: moi pour une fois que j'étais draguée par une baggar, il m'a dit : win tedini nhawass?:eek: et moi qui s'attendait à ce qu'il me dise win nedik thewssi pas de bol:confused: Bon Revenons au sujet Moi à Alger j'ai trois endroits preferés Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 sérieux vous êtes pour ou contre ce topic ? de ma part jamais je ne le souhaiterais a personne ces trucs la il a le culot de poser cette question eh beh 3achna oue chefna Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Il pose une question anodine, il a pas demandé comment tuer qqn. Il a pas demandé un jugement sur le fait de se promener avec sa copine,il a juste demandé où. De plus, on a pas à être pour ou contre un topic tant qu'il respecte la charte, c'est bon. respecter la charte virtuelle oui c bon , mais respecter la fille qui sort avec elle non oui bien c bon Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 respecter la charte virtuelle oui c bon , mais respecter la fille qui sort avec elle non oui bien c bon C'est à sa copine de se faire respecter Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 lol trés fier de sa blonde, avec le ventre qui sort du pantalon:mdr: moi pour une fois que j'étais draguée par une baggar, il m'a dit : win tedini nhawass?:eek: et moi qui s'attendait à ce qu'il me dise win nedik thewssi pas de bol:confused: :mdr::mdr:ça c'est un vrai algérien:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts