Jump to content

Ordinateur Portable

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Vous allez surement me dire que la question a déjà été posé mais ce n'est pas le cas xD

En fait, moi aussi, face à l'innombrable offre de PC portable, je ne sais pas lequel choisir.

Pour moi le critère principal est l'autonomie, il me faudrait environ 4 heures d'autonomie voire plus parce qu'il me servira pour prendre des notes à la fac.

Pour ça je sais qu'il vaudrait mieux prendre un très petit ordinateur mais ce n'est pas très agréable pour relire ses cours donc il me faudrait un ordinateur qui fasse un bon compromis entre la taille d'écran et l'autonomie.

Je pensais prendre le toshiba l735 qui a 13.3 pouces mais on m'en a dissuadé pour motif qu'il ramait.

Que me conseillez vous ?

Il a l'ai bien.

13.6 pouces et une très bonne autonomie.

Tu l'as déjà utilisé personnellement?

En fait, jdois avouer un truc, c que que le toshiba blanc me plais énormément. Mais je ne veux pas non plus privilégier le design et ensuite galérer parce que l'autonomie est très faible.

Il a l'air très bien !

C'est un bon compromis entre la taille d'écran et l'autonomie.

L'as tu essayé personnellement ?

Mais je doit avouer que je suis sous le charme du toshiiba blanc t 130 ou satellite. Mais je ne compte qu'en même pas faire passer le design avant les qualités réelle du produit pour m'en mordre les doigts par la suite.

Il a l'ai bien.

13.6 pouces et une très bonne autonomie.

Tu l'as déjà utilisé personnellement?

En fait, jdois avouer un truc, c que que le toshiba blanc me plais énormément. Mais je ne veux pas non plus privilégier le design et ensuite galérer parce que l'autonomie est très faible.

Je n'ai pas utilisé ce modèle là par contre j'ai déjà eu un autre pc portable de la marque asus pendant 3 ans et j'ai jamais eu de problème avec.

Si le toshiba que tu as choisis possède une bonne autonomie alors tu devrais le prendre puisque toshiba fabrique aussi des pc portable de très bonne qualité.

J'aurai opté pour un Asus aussi de plus il répond le plus aux critères que tu cherches surtout en terme d'autonomie et ayant eu l'occasion de l'essayer, j'en profite pour te le conseiller.

Il y a aussi un HP qui pourrait faire l'affaire avec jusqu'à 4 voire 5 heures d'autonomie garantie et il ne rame pas non plus.

J'aurai opté pour un Asus aussi de plus il répond le plus aux critères que tu cherches surtout en terme d'autonomie et ayant eu l'occasion de l'essayer, j'en profite pour te le conseiller.

Il y a aussi un HP qui pourrait faire l'affaire avec jusqu'à 4 voire 5 heures d'autonomie garantie et il ne rame pas non plus.

Oui mais çà c'est au début, c'est après que ça se gate.