Heidi 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Bonjour tout le monde, Vous allez surement me dire que la question a déjà été posé mais ce n'est pas le cas xD En fait, moi aussi, face à l'innombrable offre de PC portable, je ne sais pas lequel choisir. Pour moi le critère principal est l'autonomie, il me faudrait environ 4 heures d'autonomie voire plus parce qu'il me servira pour prendre des notes à la fac. Pour ça je sais qu'il vaudrait mieux prendre un très petit ordinateur mais ce n'est pas très agréable pour relire ses cours donc il me faudrait un ordinateur qui fasse un bon compromis entre la taille d'écran et l'autonomie. Je pensais prendre le toshiba l735 qui a 13.3 pouces mais on m'en a dissuadé pour motif qu'il ramait. Que me conseillez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Ah la question m'interesse également, mais bon je prefere que l'ordi soit petit, pour pouvoir le porter tout les jours ! Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Je te conseil le pc portable ASUS P31SD-RO215X, d’après ce test : ASUS P31SD-RO215X (P31SD-RO215X) : achat / vente PC portable sur ldlc.com il possède 10 heures d'autonomie. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Il a l'ai bien. 13.6 pouces et une très bonne autonomie. Tu l'as déjà utilisé personnellement? En fait, jdois avouer un truc, c que que le toshiba blanc me plais énormément. Mais je ne veux pas non plus privilégier le design et ensuite galérer parce que l'autonomie est très faible. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Il a l'air très bien ! C'est un bon compromis entre la taille d'écran et l'autonomie. L'as tu essayé personnellement ? Mais je doit avouer que je suis sous le charme du toshiiba blanc t 130 ou satellite. Mais je ne compte qu'en même pas faire passer le design avant les qualités réelle du produit pour m'en mordre les doigts par la suite. Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Il a l'ai bien. 13.6 pouces et une très bonne autonomie. Tu l'as déjà utilisé personnellement? En fait, jdois avouer un truc, c que que le toshiba blanc me plais énormément. Mais je ne veux pas non plus privilégier le design et ensuite galérer parce que l'autonomie est très faible. Je n'ai pas utilisé ce modèle là par contre j'ai déjà eu un autre pc portable de la marque asus pendant 3 ans et j'ai jamais eu de problème avec. Si le toshiba que tu as choisis possède une bonne autonomie alors tu devrais le prendre puisque toshiba fabrique aussi des pc portable de très bonne qualité. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 ok merci pour le renseignement Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Achète une 2ème batterie ce sera plus simple Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Mais c'est assez cher, genre 100, 150 euros :S Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Mais c'est assez cher, genre 100, 150 euros :S Pas forcement, t'en a qui sont beaucoup moins chère. Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Ok, jvais y penser Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Du tout ça vaut dans les 50 € Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 J'aurai opté pour un Asus aussi de plus il répond le plus aux critères que tu cherches surtout en terme d'autonomie et ayant eu l'occasion de l'essayer, j'en profite pour te le conseiller. Il y a aussi un HP qui pourrait faire l'affaire avec jusqu'à 4 voire 5 heures d'autonomie garantie et il ne rame pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 J'aurai opté pour un Asus aussi de plus il répond le plus aux critères que tu cherches surtout en terme d'autonomie et ayant eu l'occasion de l'essayer, j'en profite pour te le conseiller. Il y a aussi un HP qui pourrait faire l'affaire avec jusqu'à 4 voire 5 heures d'autonomie garantie et il ne rame pas non plus. Oui mais çà c'est au début, c'est après que ça se gate. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Oui mais çà c'est au début, c'est après que ça se gate. Tu veux dire pour les HPs ? Au bout de combien d'temps, ils lâchent? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts