Jump to content

les conditions pour ma future femme

Recommended Posts

Tout en sachant que le sourire est le commencement de la tristesse

Alors une histoire pour faire rire

Il y a deux ans que je ne parle pas avec ma femme

Pourquoi?

Vous êtes fâché ?

Non c'est pour ne pas l'interrompre

D’autre part

Mais il y a des femmes laides qui sont en ceinte

Savez vous qu'on peut planter dans un animal des clous ?

Oui le cheval pour le ferré

Guest renardino
Je vous prie de me parler autrement, et merci de nous épargner ta vulgarité !

je te l'ai dit, viens pas me faire chier... je te l'ai redit... mais tu t'es cru je ne sais pas quoi... c'est un fil public certes mais tu n'as pas à faire de la pollution... maintent si tu considere ça comme d ela vulgarité.. sache que ce n'est rien en vu de ce qui t'attend... tu veux etre respecté? bein alors garde tes limites, et saches respecter et te faire respecter...

1. elle me demandera jamais de me couper les cheveux parce qu'elle aime pas les cheveux longs chez un gars
  2. elle ne sera pas plus petite que 1m60, negociable mais bon
  3. le premier mensonge que j'entendrai d sa bouche je la jarte
  4. si il s'avere qu'elle a été hypocrite avec moi et qu'elle a attendu que je lme decouvre seul pour etre franche je la jarte
  5. je tolerais les nanas moches, maintennt jhe vais releer le niveau, je suis peut etre pas brad pitt mais je suis pas une morue, alors il en sera de meme pour elle
  6. elle ne sera pas née avant 1984, ceci est discalificatif immediatement, à moins qu'elle fasse ses preuves avant que je ne connaisse sa date de naissance
  7. d'autres conditions viendront je crois, je vous en ferai part au fur et à mesure

salam alikoum!!!! mais dis moi??tu mets la barre trop haute !!!:crazy:

donc je sais au préalable que nous n'avons pas d'avenir ensemble:mad:

car la condition 1 et 6 ne me correspondent pas MALHEUREUSEMENT

moi qui croyais avoir une touche avec toi WIN!!!!!!:confused::confused:

Guest renardino

mdr la condition 6 ga3 ngoulou... bessah la condition un, elle est pas en numero un pour rien.....

WALOUUUUUUUU CHA3RII MANAGAL3AHCH LOUKAN MACHI L4ADJUDANT TA3I YRAZIHLI KIMA GALET RAZIELA

Guest renardino

tiens la 5 ne t'as pas marquéééééé :D

tiens la 5 ne t'as pas marquéééééé :D

heu!!!!!!!!!:cool:,chui ni angelina ni morrue!!!!!!;) donc je ne poserais pas de probléme:p mais que veux tu les cheuveux longs!!!!!:confused:

tu veux me faire KANKERANNNCE????:crazy:

1. elle me demandera jamais de me couper les cheveux parce qu'elle aime pas les cheveux longs chez un gars
  2. elle ne sera pas plus petite que 1m60, negociable mais bon
  3. le premier mensonge que j'entendrai d sa bouche je la jarte
  4. si il s'avere qu'elle a été hypocrite avec moi et qu'elle a attendu que je lme decouvre seul pour etre franche je la jarte
  5. je tolerais les nanas moches, maintennt jhe vais releer le niveau, je suis peut etre pas brad pitt mais je suis pas une morue, alors il en sera de meme pour elle
  6. elle ne sera pas née avant 1984, ceci est discalificatif immediatement, à moins qu'elle fasse ses preuves avant que je ne connaisse sa date de naissance
  7. d'autres conditions viendront je crois, je vous en ferai part au fur et à mesure

:mdr:........................:mdr:

jespere tu comprendras mes rires ;)

ayayayayaaaaaaaa

Guest renardino
heu!!!!!!!!!:cool:,chui ni angelina ni morrue!!!!!!;) donc je ne poserais pas de probléme:p mais que veux tu les cheuveux longs!!!!!:confused:

tu veux me faire KANKERANNNCE????:crazy:

llla mandirlekche concurrence... j'en ai meme pas besoin puisque tu veuxpas de mec aux cheveux longs:mdr:

Guest renardino
Mon frère widson, je te prierai de modérer ton langage et d'éviter de développer un ton agressif quand tu t'adresse aux autres.:)

mon frere admino, je suis enclin àmoderer monlangage,maisil y a les choses que je tolere et les choses que jene tolere pas...

qu'on m'em...bete pendant je ne sais combien de temps, alorsque j'ai prevenu que je n'etais pas d'humeur, c'est vraiment unsigne que l'on veut mevoir dans tous mes etats... alors j'exauce les voeux... donc quand j'insulte quelqu'un ce n'est pas que je suis agressif avec lui, mais plutot que je joue au pere noel

mon frere admino, je suis enclin àmoderer monlangage,maisil y a les choses que je tolere et les choses que jene tolere pas...

qu'on m'em...bete pendant je ne sais combien de temps, alorsque j'ai prevenu que je n'etais pas d'humeur, c'est vraiment unsigne que l'on veut mevoir dans tous mes etats... alors j'exauce les voeux... donc quand j'insulte quelqu'un ce n'est pas que je suis agressif avec lui, mais plutot que je joue au pere noel

Quand tu as envie de te défouler tu le fais par MP à la rigueur ... Si tout le monde se mettait à insulter et à agresser on s'en sortirait pas, tu crois pas ?! :)