pmat 276 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 tu y vends ton cul c'est pour ça que tu sais ça? ouuuuuuu!!!! la en ce vendredi bonjour mon frere change de boulevard allons sur les champs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Tout en sachant que le sourire est le commencement de la tristesse Alors une histoire pour faire rire Il y a deux ans que je ne parle pas avec ma femme Pourquoi? Vous êtes fâché ? Non c'est pour ne pas l'interrompre D’autre part Mais il y a des femmes laides qui sont en ceinte Savez vous qu'on peut planter dans un animal des clous ? Oui le cheval pour le ferré Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Je vous prie de me parler autrement, et merci de nous épargner ta vulgarité ! je te l'ai dit, viens pas me faire chier... je te l'ai redit... mais tu t'es cru je ne sais pas quoi... c'est un fil public certes mais tu n'as pas à faire de la pollution... maintent si tu considere ça comme d ela vulgarité.. sache que ce n'est rien en vu de ce qui t'attend... tu veux etre respecté? bein alors garde tes limites, et saches respecter et te faire respecter... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 elle me demandera jamais de me couper les cheveux parce qu'elle aime pas les cheveux longs chez un gars elle ne sera pas plus petite que 1m60, negociable mais bon le premier mensonge que j'entendrai d sa bouche je la jarte si il s'avere qu'elle a été hypocrite avec moi et qu'elle a attendu que je lme decouvre seul pour etre franche je la jarte je tolerais les nanas moches, maintennt jhe vais releer le niveau, je suis peut etre pas brad pitt mais je suis pas une morue, alors il en sera de meme pour elle elle ne sera pas née avant 1984, ceci est discalificatif immediatement, à moins qu'elle fasse ses preuves avant que je ne connaisse sa date de naissance d'autres conditions viendront je crois, je vous en ferai part au fur et à mesure salam alikoum!!!! mais dis moi??tu mets la barre trop haute !!!:crazy: donc je sais au préalable que nous n'avons pas d'avenir ensemble:mad: car la condition 1 et 6 ne me correspondent pas MALHEUREUSEMENT moi qui croyais avoir une touche avec toi WIN!!!!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 salam alikoum!!!! mais dis moi??tu mets la barre trop haute !!!:crazy: donc je sais au préalable que nous n'avons pas d'avenir ensemble:mad: car la condition 1 et 6 ne me correspondent pas MALHEUREUSEMENT moi qui croyais avoir une touche avec toi WIN!!!!!!:confused::confused: mdr la condition 6 ga3 ngoulou... bessah la condition un, elle est pas en numero un pour rien..... WALOUUUUUUUU CHA3RII MANAGAL3AHCH LOUKAN MACHI L4ADJUDANT TA3I YRAZIHLI KIMA GALET RAZIELA Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 salam alikoum!!!! mais dis moi??tu mets la barre trop haute !!!:crazy: donc je sais au préalable que nous n'avons pas d'avenir ensemble:mad: car la condition 1 et 6 ne me correspondent pas MALHEUREUSEMENT moi qui croyais avoir une touche avec toi WIN!!!!!!:confused::confused: tiens la 5 ne t'as pas marquéééééé :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 tiens la 5 ne t'as pas marquéééééé :D heu!!!!!!!!!:cool:,chui ni angelina ni morrue!!!!!!;) donc je ne poserais pas de probléme:p mais que veux tu les cheuveux longs!!!!!:confused: tu veux me faire KANKERANNNCE????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 elle me demandera jamais de me couper les cheveux parce qu'elle aime pas les cheveux longs chez un gars elle ne sera pas plus petite que 1m60, negociable mais bon le premier mensonge que j'entendrai d sa bouche je la jarte si il s'avere qu'elle a été hypocrite avec moi et qu'elle a attendu que je lme decouvre seul pour etre franche je la jarte je tolerais les nanas moches, maintennt jhe vais releer le niveau, je suis peut etre pas brad pitt mais je suis pas une morue, alors il en sera de meme pour elle elle ne sera pas née avant 1984, ceci est discalificatif immediatement, à moins qu'elle fasse ses preuves avant que je ne connaisse sa date de naissance d'autres conditions viendront je crois, je vous en ferai part au fur et à mesure :mdr:........................:mdr: jespere tu comprendras mes rires ;) ayayayayaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 :mdr:........................:mdr: jespere tu comprendras mes rires ;) ayayayayaaaaaaaa mdr je lescomprends mieux que personne mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 heu!!!!!!!!!:cool:,chui ni angelina ni morrue!!!!!!;) donc je ne poserais pas de probléme:p mais que veux tu les cheuveux longs!!!!!:confused: tu veux me faire KANKERANNNCE????:crazy: llla mandirlekche concurrence... j'en ai meme pas besoin puisque tu veuxpas de mec aux cheveux longs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 tu y vends ton cul c'est pour ça que tu sais ça? Mon frère widson, je te prierai de modérer ton langage et d'éviter de développer un ton agressif quand tu t'adresse aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Mon frère widson, je te prierai de modérer ton langage et d'éviter de développer un ton agressif quand tu t'adresse aux autres. mon frere admino, je suis enclin àmoderer monlangage,maisil y a les choses que je tolere et les choses que jene tolere pas... qu'on m'em...bete pendant je ne sais combien de temps, alorsque j'ai prevenu que je n'etais pas d'humeur, c'est vraiment unsigne que l'on veut mevoir dans tous mes etats... alors j'exauce les voeux... donc quand j'insulte quelqu'un ce n'est pas que je suis agressif avec lui, mais plutot que je joue au pere noel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 mon frere admino, je suis enclin àmoderer monlangage,maisil y a les choses que je tolere et les choses que jene tolere pas... qu'on m'em...bete pendant je ne sais combien de temps, alorsque j'ai prevenu que je n'etais pas d'humeur, c'est vraiment unsigne que l'on veut mevoir dans tous mes etats... alors j'exauce les voeux... donc quand j'insulte quelqu'un ce n'est pas que je suis agressif avec lui, mais plutot que je joue au pere noel Quand tu as envie de te défouler tu le fais par MP à la rigueur ... Si tout le monde se mettait à insulter et à agresser on s'en sortirait pas, tu crois pas ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts