caprice 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Mon Amour, Mon coeur en partage Suit ton corps sauvage. Passion, courbes en fusion Quand flamboie notre union. Emporte moi dans les contrées Où flottent les fleurs de vérités ! Fais moi ressentir le silence Quand nos corps sont violences ! Brise les voiles de l'infini, Fais moi frémir cette nuit ! Naissent mille caresses félines, Nos ventres jouent, s'animent ! Instant brûlant, flammes de vent A l'ombre de l'instant palissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 merci FABRICE ELBI - très joli poème moi, je l'ai perdue, elle ne m'inspire plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Mon Amour, Mon coeur en partage Suit ton corps sauvage. Passion, courbes en fusion Quand flamboie notre union. Emporte moi dans les contrées Où flottent les fleurs de vérités ! Fais moi ressentir le silence Quand nos corps sont violences ! Brise les voiles de l'infini, Fais moi frémir cette nuit ! Naissent mille caresses félines, Nos ventres jouent, s'animent ! Instant brûlant, flammes de vent A l'ombre de l'instant palissant. c'est magnifique Caprice:o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 merci FABRICE ELBI - très joli poème moi, je l'ai perdue, elle ne m'inspire plus:confused: FABRICE ?? :rolleyes: Garde espoir , tu vas la retrouver ... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 c'est magnifique Caprice:o Merci Momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Une mélodie inaudible, résonne dans la nuit Chant de deux esprits unis pour la vie Ils dansent sans prendre conscience du temps Leur rêve nocturne s'étend indéfiniment Leurs corps se frolent Leurs coeurs s'accélèrent Leurs âmes se lient Et ne font plus qu'une Le bonheur est à son comble Leur tristesse s'effacent dans l'ombre Seul leur amour compte Qui jamais ne pourra se rompre. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 On m'appelle Aphrodite Déesse de l'Amour Venez je vous invite A connaître mes tours Sur vos lèvres entre-ouvertes Fraîches comme une source Se posera ; brûlante, ma bouche Votre corps tout entier, frémira, de désir Sous les douces et savantes caresses, les longs effleurements de mains expertes La nuit et le jour ne pourront suffir Pour de l'amour, épuiser les plaisirs Mais prenez garde, innocente victime ! Car c'est d'un fer rouge que vous serez marqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 FABRICE ?? :rolleyes: Garde espoir , tu vas la retrouver ... je n'ai que faire je disais que le poème appartient à FABRICE ELBI Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 je n'ai que faire je disais que le poème appartient à FABRICE ELBI Une autre alors viendra sur ta route ! Merci pour l'info, on ne m'avait pas donné le nom de l'auteur. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Vierge olive. Après la rituelle tasse de café, Amoureusement sirotée à deux, Dans mes bras elle a voulu être, Les yeux fermés et la bouche entrouverte, Les lèvres charnues et frémissantes, Un fruit mure tendu prêt à la cueillette, Que je goûte, sans attendre, avec délicatesse, Une sensation jamais ressentie, Un goût de pur nectar, un élixir, A son gouz*, préalablement, réservé, Tremblante d’amour de tout son être, Mes mains parcourent avec bonheur, Ce corps svelte et vierge de découverte, Des seins galbés donnant l'envie, Palpés des sensations fortes me donne le tournis, A jamais marqué dans mon esprit Des fesses fermes et un peu rondelettes, Cette gouza** ma bien aimée, ce jour là, Dans notre lieu de rendez vous mythique, Me prouva, sans hésite, en cette belle journée Son grand amour, constamment, renouveler. Sur le net dans le pays de sire Sarkozy. Rosier belda. * Mec. ** Nana. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Invocation O toi qui m'apparus dans ce désert du monde, Habitante du ciel, passagère en ces lieux ! O toi qui fis briller dans cette nuit profonde Un rayon d'amour à mes yeux ; A mes yeux étonnés montre-toi tout entière, Dis-moi quel est ton nom, ton pays, ton destin. Ton berceau fut-il sur la terre ? Ou n'es-tu qu'un souffle divin ? Vas-tu revoir demain l'éternelle lumière ? Ou dans ce lieu d'exil, de deuil, de misère, Dois-tu poursuivre encor ton pénible chemin ? Ah ! quel que soit ton nom, ton destin, ta patrie, Ou fille de la terre, ou du divin séjour, Ah ! laisse moi, toute ma vie, T'offrir mon culte ou mon amour. Si tu dois, comme nous, achever ta carrière, Sois mon appui, mon guide, et souffre qu'en tous lieux, De tes pas adorés je baise la poussière. Mais si tu prends ton vol, et si, loin de nos yeux, Soeur des anges, bientôt tu remontes près d'eux, Après m'avoir aimé quelques jours sur la terre; Souviens-toi de moi dans les cieux." Alphonse de Lamartine Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 Voeu d'amour Nous étions plus que des étrangers ; Nous étions fantaisies bien protégées ; Pourtant, nous voici plus qu'amis ; Du moins, j'aime croire cette autre fantaisie. Tu es venu à moi comme l'ombre dans la nuit, Mais tu brilles comme une étoile à minuit ; Au dela de mes rêves, tu es le fruit De mes méditations à propos d'autrui. N'est-ce pas ironie de la vie ? Ou serait-ce l'esquisse d'un paradis ? Pourtant, je ne cherchais que ta protection Et non cette incontrollable affection. Comment t'avouer que je t'aime ? Que sans toi, je ne serai plus la même ? La vie avec toi sera douceur éternelle Et mon amour pour toi sera fièvre perpétuelle. Dans tes yeux, je vois ce même sentiment Que tu essaies de bannir tout simplement. Ne vois-tu pas que tu es plus qu'ornements de mes nuits ? Que je ne veux que vivre mes indolentes songeries ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 "Mon coeur bat pour le tien Ma voix chante pour la tienne Mon corps brûle pour le tien Mon âme vit pour la tienne Mon corps devient frisson Enveloppé dans tes baisers Comment taire mes pulsions Quand je veux me donner ? Tu fais tant battre mon coeur Vois, il vibre pour le tien Donnons nous du bonheur On s'aime, je t'appartiens." Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Coup de grâce. Bonjour doux visage étincelant, Aux yeux noirs ensorcelant, Tu m’as manqué, mortellement manqué ! Cela est-il suffisant pour toi, Ton appel tardif et surprenant, Et cette voix sibylline qui s’inquiète de moi, Ressemble à un tison rougeoyant, Posé sur la fissure de notre amour moribond, Où a été inscrit en lettres d’or ton serment, Trahi au lendemain sur un doute enfantin, Je suis assourdi par cette tournure imprévue, Pris de court par ton silence assourdissant, Sans armes et sans haine contre toi, Viens tu aujourd’hui, pour le coup de grâce, m’achever ? Rosier belda. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2012 Author Partager Posted January 1, 2012 Madame, il est heureux, celui dont la pensée... Madame, il est heureux, celui dont la pensée (Qu'elle fût de plaisir, de douleur ou d'amour) A pu servir de soeur à la vôtre un seul jour. Son âme dans votre âme un instant est passée ; Le rêve de son coeur un soir s'est arrêté, Ainsi qu'un pélerin, sur le seuil enchanté Du merveilleux palais tout peuplé de féeries Où dans leurs voiles blancs dorment vos rêveries. Qu'importe que bientôt, pour un autre oublié, De vos lèvres de pourpre il se voit envolé Comme l'oiseau léger s'envole après l'orage ? Lorsqu'il a repassé le seuil mystérieux, De vos lèvres l'ont doré, dans leur divin langage, D'un sourire mélodieux. Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 Non, quand bien même une amère souffrance Non, quand bien même une amère souffrance Dans ce coeur mort pourrait se ranimer ; Non, quand bien même une fleur d'espérance Sur mon chemin pourrait encor germer ; Quand la pudeur, la grâce et l'innocence Viendraient en toi me plaindre et me charmer, Non, chère enfant, si belle d'ignorance, Je ne saurais, je n'oserais t'aimer. Un jour pourtant il faudra qu'il te vienne, L'instant suprême où l'univers n'est rien. De mon respect alors qu'il te souvienne ! Tu trouveras, dans la joie ou la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste coeur pour écouter le tien. Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 A ma fée Amour Rêve avec moi Car je crève sans toi Quand disparaissent tes atours S'élèvent des ciels noirs griffant mes mers Et le glaive de ton absence en moi s'insère... Ma belle Muse de vers Toi, tu es sentinelle De mes nuits libres de l'enfer Abri oxydant, le soleil de l'est Se levant sur ton tendre sourire celeste... Tes yeux, Illimitable Lagon silencieux Chatoiement incommensurable, Où se reflète l'immortalité ... De l'obscurité de nos nuits de volupté... En rimes Mes mots rêveurs Sur les tiens s'impriment Pour devenir vagabonds conteurs De mes tristesses quand je suis sans toi Et de l'ivresse du temps passé dans tes bras. Christophe Bregaint Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Toujours d'excellents choix Merci de partager Caprice.:p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Toujours d'excellents choix Merci de partager Caprice.:p Merci Vanityfair Le partage se fait avec un grand plaisir...;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 La courbe de tes yeux La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Un rond de danse et de douceur, Auréole du temps, berceau nocturne et sûr, Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu. Feuilles de jour et mousse de rosée, Roseaux du vent, sourires parfumés, Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargé du ciel et de la mer, Chasseurs des bruits et source des couleurs, Parfums éclos d'une couvée d'aurores Qui gît toujours sur la paille des astres, Comme le jour dépend de l'innocence Le monde entier dépend de tes yeux purs Et tout mon sang coule dans leurs regards. Paul Eluard Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 j'ai perdu ma muse:( Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Mon Amour, Mon coeur en partage Suit ton corps sauvage. Passion, courbes en fusion Quand flamboie notre union. Emporte moi dans les contrées Où flottent les fleurs de vérités ! Fais moi ressentir le silence Quand nos corps sont violences ! Brise les voiles de l'infini, Fais moi frémir cette nuit ! Naissent mille caresses félines, Nos ventres jouent, s'animent ! Instant brûlant, flammes de vent A l'ombre de l'instant palissant. Du simple copier coller kas25erine - Mon coeur en partage Suit ton corps sauvage. Passion, courbes en fusion Quand flamboie notre union. Emporte moi dans les contrées Où flottent le... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Du simple copier coller kas25erine - Mon coeur en partage Suit ton corps sauvage. Passion, courbes en fusion Quand flamboie notre union. Emporte moi dans les contrées Où flottent le... ça te pose un problème ? J'ai ouvert ce topic pour partager des textes que j'aime, avec ou sans auteurs... si tu n'aimes pas, va chercher bonheur sur d'autres topics.....:04: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ça te pose un problème ? J'ai ouvert ce topic pour partager des textes que j'aime, avec ou sans auteurs... si tu n'aimes pas, va chercher bonheur sur d'autres topics.....:04: http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/68619-volupte-et-souffrances.html Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 A une femme Enfant ! si j'étais roi, je donnerais l'empire, Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genoux Et ma couronne d'or, et mes bains de porphyre, Et mes flottes, a qui la mer ne peut suffire, Pour un regard de vous. Si j'étais Dieu, la terre et l'air avec les ondes, Les anges, les démons courbés devant ma loi, Et le profond chaos aux entrailles fécondes, L'éternité, l'espace, et les cieux, et les mondes, Pour un baiser de toi. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts