Rozaly 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 On va bientôt dire bye bye a l'année 2011 et saluer l'an 2012. C'est l’évènement annuel que tout le monde attend. Comment allez-vous passer le réveillon du nouvel an ? Comment vous allez vous habiller ? Même chose pour ceux qui fêtent Noël. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 On va bientôt dire bye bye a l'année 2011 et saluer l'an 2012. C'est l’évènement annuel que tout le monde attend. Comment allez-vous passer le réveillon du nouvel an ? Comment vous allez vous habiller ? Même chose pour ceux qui fêtent Noël. Noel au boulot, premier de l'an ché pas...impro!!! Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Noel au boulot, premier de l'an ché pas...impro!!! Tu travailles la nuit ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Cette année on se fait un vrai Noel à la québécoise. Ma famille et celle de nos meilleurs amis partons tous au chalet. Le menu a été établi à l'avance et chacun connait ce qu'il doit préparer(Cipate, tourtières, saumon fumé,crevettes,beignets, plein de patisseries etc). Ce sera un Noel de neige (on l'espère), de patinage, de raquette et de ski.De la bouffe en quantité, la chaleur du foyer, tous les lits occupés et des matelas de camping pour les plus jeunes et les plus en forme. Un échange de cadeaux entre nous ( on pige un nom un mois d'avance), on chante, on rigole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 j'accompagnerai les douze coups de minuit par mes ronflements. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 au boulot, zkara fiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 nouvel l'an avec ma petite famille chez la belle famille, y'aura un bon diner (poulet roti, la chourba, bourek salade varié, les boisson Hamoud boualam et coca) ensuite gateaux (patisserie) et le thé, les Cacahouète , pistache. apres minuit c dodo. voilà Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Avec quelques amis donc en petit comité ....,bouffe,boissons,danse... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Je vais passer le réveillon avec Arthur sous la couette "120 mn de bonheur", ce qui équivaut à 2 h pas mal comme programme au chaud, pour finir l'année en beauté et attendre gentillement la crise 2012 :rocket: Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 sous la couette :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Cette année on se fait un vrai Noel à la québécoise. Ma famille et celle de nos meilleurs amis partons tous au chalet. Le menu a été établi à l'avance et chacun connait ce qu'il doit préparer(Cipate, tourtières, saumon fumé,crevettes,beignets, plein de patisseries etc). Ce sera un Noel de neige (on l'espère), de patinage, de raquette et de ski.De la bouffe en quantité, la chaleur du foyer, tous les lits occupés et des matelas de camping pour les plus jeunes et les plus en forme. Un échange de cadeaux entre nous ( on pige un nom un mois d'avance), on chante, on rigole. Moi j'ai un menu tout fait, un bon couscous OUVISAR, un bon poulet, et du pimons, boisson hamoud. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Moi j'ai un menu tout fait, un bon couscous OUVISAR, un bon poulet, et du pimons, boisson hamoud. tros fort ton menu 3jeni le couscou OUVISAR bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Eh ben pour moi,je vais faité le nouvel an chez moi sous la couhaitte dodo à 21h comme l'année passé Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 j'accompagnerai les douze coups de minuit par mes ronflements. Idem :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 On va bientôt dire bye bye a l'année 2011 et saluer l'an 2012. C'est l’évènement annuel que tout le monde attend. Comment allez-vous passer le réveillon du nouvel an ? Comment vous allez vous habiller ? Même chose pour ceux qui fêtent Noël. Pour une fois depuis longtemps.....sans Elle, et sans la Blondinette (Celle lá encore heureux que Max aie pu la virer avant date de péremption de 2011:D deux mois comme ceux qui sont déja passé et Max en perdrait de sa radioactivité:mad:) Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Moi j'ai un menu tout fait, un bon couscous OUVISAR, un bon poulet, et du pimons, boisson hamoud. :mdr::mdr:oulah thgazath (tu as raison) Bon App d'avance et bonne année Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 chez moi comme chaque annee.. mais cette fois .. je vais pas veiller jusqa minuit comme ttes les annees passees .. gspr que sa va me porter bonheur cette fois de dormir tot O_o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 au boulot, zkara fiya :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 On va bientôt dire bye bye a l'année 2011 et saluer l'an 2012. C'est l’évènement annuel que tout le monde attend. Comment allez-vous passer le réveillon du nouvel an ? Comment vous allez vous habiller ? Même chose pour ceux qui fêtent Noël. Le reveillon c'est sur les champs:special libanais un peu cher mais j'aime la danse orientale et surtout les soirées 1101 nuits Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 On va bientôt dire bye bye a l'année 2011 et saluer l'an 2012. C'est l’évènement annuel que tout le monde attend. Comment allez-vous passer le réveillon du nouvel an ? Comment vous allez vous habiller ? Même chose pour ceux qui fêtent Noël. chez moi avec les mien en ne fesan rien en attendant envin que quelqun enfin prenne en charge mes banbin pour un peut de serinité a poin Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 quelques bières à prévoir, le reste, c ma voisine qui s'en charge suis bien gâté durant les fêtes.... comme d'hab, Tebsi couscous bel l'ham khrof:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 quelques bières à prévoir, le reste, c ma voisine qui s'en charge suis bien gâté durant les fêtes.... comme d'hab, Tebsi couscous bel l'ham khrof:confused: alah alah :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 alah alah :confused::confused: Je ne demande pas mieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 quelques bières à prévoir, le reste, c ma voisine qui s'en charge suis bien gâté durant les fêtes.... comme d'hab, Tebsi couscous bel l'ham khrof:confused: Estaghfiroullah .... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Estaghfiroullah .... bourkoi? Il y a de la bière sans alcool non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 bourkoi? Il y a de la bière sans alcool non?:confused: et il ya el couscous bela lhem ..?! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts