Jump to content

Comment/ou vous aller passer le réveillon ?

Comment/ou vous aller passer le réveillon ?  

25 members have voted

1. 1. Comment/ou vous aller passer le réveillon ?

• Sortie entre amis ( Dinner ou disco )
    • Traditionnel (En famille)
    • Seul chez moi ou devant la télé
    • Je ne le fête pas

Recommended Posts

j'en doute fort car Mr veut pas que son épouse sorte :confused: comme dit Nimos "vive le célibat" :closedeyes:

Yadjari deber alya yamma......fallait adherer dés le début....:D

Ps: Vous mettez vos soutif sur la tete cagoulées vous le menacez avec un couteau de gateaux en plastique....aprés 5min si il la libére pas vous envahissez la maison Marrieuz Assault.....durant 02 heures de chiffons et couleurs de tissus, c´est lui meme aui va vous virer:D les trois:D

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yadjari deber alya yamma......fallait adherer dés le début....

Ps: Vous mettez vos soutif sur la tete cagoulées vous le menacez avec un couteau de gateaux en plastique....aprés 5min si il la libére pas vous envahissez la maison Marrieuz Assault.....durant 02 heures de chiffons et couleurs de tissus, c´est lui meme aui va vous virer:D les trois:D

3andek el haq mais si la porte est tjr ouverte je m'adhère à ton clan :04:

tu me donne des idées :mdr::mdr::mdr:

Guest l'observateur
Je ne sais pas encore, je suis invitée mais j'hésite, pas trop envie de sortir

de ma couette, ou alors je reçois chez-moi.

Si tu m'invites ,je dis pas non :rolleyes:

Sous la couette

Guest carobibique
et de trois :crazy:

Bonsoir copine, twahachtekkk :o tu viens plus à Alger ???

Punaise vous êtes tous à Alger et vous ne faites pas une bouffe ensembles!!:mad: Mais qu'ils m'énèrvent.......pouuuuuuuuhhhhh!!! y'en a marre des reveillons seules c'est affreux! flute! (et chui polie):04:

Punaise vous êtes tous à Alger et vous ne faites pas une bouffe ensembles!!:mad: Mais qu'ils m'énèrvent.......pouuuuuuuuhhhhh!!! y'en a marre des reveillons seules c'est affreux! flute! (et chui polie):04:

Oh caro si tu savais ..........:D:mdr:

Guest Nirvana86

Noel le 24 au soir chez le parrain et la marraine avec les soeurs et les cousins cousines (13 personnes oh punaise ça porte malheur parait il)

Le 25 midi chez la grand mère (20 personnes)

Le jour de l'an chez le parrain et la marraine encore et encore 13 personnes, toujours les mêmes, les plus proches :D

Je vais passer le réveillon avec Arthur sous la couette "120 mn de bonheur", ce qui équivaut à 2 h pas mal comme programme au chaud, pour finir l'année en beauté et attendre gentillement la crise 2012 :rocket:

Je regarde cette émission chaque année depuis 7 ans déjà :clap:

Vous connaissez les 17 minutes de bonheur ? n'importe quoi LOL

Je ne sais pas encore , en fin ce n'est pas très important pour moi , apparemment nous devrons serrer la ceinture en 2012 , alors je ferais très attentions à mes dépenses, moi je le fete soit loin du gachi comme l'année passé , soit je le fais pas:04: et pour le fetet loin du gachi il faut dépenser :death:

Ou ça ? Comment ? :crazy: