Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 j'en doute fort car Mr veut pas que son épouse sorte :confused: comme dit Nimos "vive le célibat" :closedeyes: Yadjari deber alya yamma......fallait adherer dés le début....:D Ps: Vous mettez vos soutif sur la tete cagoulées vous le menacez avec un couteau de gateaux en plastique....aprés 5min si il la libére pas vous envahissez la maison Marrieuz Assault.....durant 02 heures de chiffons et couleurs de tissus, c´est lui meme aui va vous virer:D les trois:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Yadjari deber alya yamma......fallait adherer dés le début.... Ps: Vous mettez vos soutif sur la tete cagoulées vous le menacez avec un couteau de gateaux en plastique....aprés 5min si il la libére pas vous envahissez la maison Marrieuz Assault.....durant 02 heures de chiffons et couleurs de tissus, c´est lui meme aui va vous virer:D les trois:D 3andek el haq mais si la porte est tjr ouverte je m'adhère à ton clan :04: tu me donne des idées :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Je ne sais pas encore, je suis invitée mais j'hésite, pas trop envie de sortir de ma couette, ou alors je reçois chez-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Je ne sais pas encore, je suis invitée mais j'hésite, pas trop envie de sortir de ma couette, ou alors je reçois chez-moi. Si tu m'invites ,je dis pas non :rolleyes: Sous la couette Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Si tu m'invites ,je dis pas non :rolleyes: Sous la couette Marhba bik, tu peu venir le 31 à 18h :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 et de trois :crazy: Bonsoir copine, twahachtekkk :o tu viens plus à Alger ??? Punaise vous êtes tous à Alger et vous ne faites pas une bouffe ensembles!!:mad: Mais qu'ils m'énèrvent.......pouuuuuuuuhhhhh!!! y'en a marre des reveillons seules c'est affreux! flute! (et chui polie):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ahhhhhhhhhhhh stop j'ai pas vue ce qui est écris en blanc, alors reste chez-toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Je ne sais pas encore, je suis invitée mais j'hésite, pas trop envie de sortir de ma couette, ou alors je reçois chez-moi. invite moi kahl , in va le passer ensemble:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 invite moi kahl , in va le passer ensemble:mdr: si tu pense seulement comme pense l'Ob. alors vous devriez le passé ensemble. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Punaise vous êtes tous à Alger et vous ne faites pas une bouffe ensembles!!:mad: Mais qu'ils m'énèrvent.......pouuuuuuuuhhhhh!!! y'en a marre des reveillons seules c'est affreux! flute! (et chui polie):04: Oh caro si tu savais ..........:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Noel le 24 au soir chez le parrain et la marraine avec les soeurs et les cousins cousines (13 personnes oh punaise ça porte malheur parait il) Le 25 midi chez la grand mère (20 personnes) Le jour de l'an chez le parrain et la marraine encore et encore 13 personnes, toujours les mêmes, les plus proches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ahhhhhhhhhhhh stop j'ai pas vue ce qui est écris en blanc, alors reste chez-toi :mdr: Le 31 a 18h 30 j'y serai devant ta porte c'est promis :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 si tu pense seulement comme pense l'Ob. alors vous devriez le passé ensemble. :D c ki ob?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Le 31 a 18h 30 j'y serai devant ta porte c'est promis :clap: ahhhhhhhh oui tu a oublié de me demandé l'adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 c ki ob?:rolleyes: ton voisin d'endessus :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ton voisin d'endessus :D Mais je suis hétéro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 Je vais passer le réveillon avec Arthur sous la couette "120 mn de bonheur", ce qui équivaut à 2 h pas mal comme programme au chaud, pour finir l'année en beauté et attendre gentillement la crise 2012 :rocket: Je regarde cette émission chaque année depuis 7 ans déjà :clap: Vous connaissez les 17 minutes de bonheur ? n'importe quoi LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 c ki ob?:rolleyes: Oui RDV chez osi ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ahhhhhhhh oui tu a oublié de me demandé l'adresse :mdr: Tk pas, je connais :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 cette année était la plus douloureuse de ma vie, je me vois pas faire la fête après tous ça :confused: tiens on pense pareil Vous devrez fêter la fin de cette année ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Tk pas, je connais :yes::yes::yes: :mad: chkoun a3tahalek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Le dernier que j'ai fêté était le passage de 2008 à 2009. (Si mon calcul est bon :D) Ça m'a rappelée à quel point j'aimais pas ça. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Le dernier que j'ai fêté était le passage de 2008 à 2009. (Si mon calcul est bon :D) Ça m'a rappelée à quel point j'aimais pas ça. Et moi qui pensais que je vais te croiser au quartier ruouge à Amsterdam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 Je ne sais pas encore , en fin ce n'est pas très important pour moi , apparemment nous devrons serrer la ceinture en 2012 , alors je ferais très attentions à mes dépenses, moi je le fete soit loin du gachi comme l'année passé , soit je le fais pas:04: et pour le fetet loin du gachi il faut dépenser :death: Ou ça ? Comment ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Et moi qui pensais que je vais te croiser au quartier ruouge à Amsterdam :mdr: Euh. Ouais. Ok. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts