carica 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Ou ça ? Comment ? :crazy: l'année passé je l'ai passé dans un endroit où tu paies 10 euros le café:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 Le dernier que j'ai fêté était le passage de 2008 à 2009. (Si mon calcul est bon :D) Ça m'a rappelée à quel point j'aimais pas ça. Un mauvais souvenir peut être :33: Raconte raconte :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Et moi qui pensais que je vais te croiser au quartier ruouge à Amsterdam :mdr: :D::D:D......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 l'année passé je l'ai passé dans un endroit où tu paies 10 euros le café:mdr: Et du coup, tu t'es contenté d'un café. Enfin fallait en laisser à la demoiselle qui t’accompagnais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 l'année passé je l'ai passé dans un endroit où tu paies 10 euros le café:mdr: Pour une soirée spéciale et unique, c'est pas trop cher :53: Mais tu t'ennuies pas seul ? tu regardes les murs ? :whistling: ou les autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 :D::D:D......................... Quand les beaufs commencent à voir de la culture, moi ça me fait peur. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Pour une soirée spéciale et unique, c'est pas trop cher :53: Mais tu t'ennuies pas seul ? tu regardes les murs ? :whistling: ou les autres :04: J'ai dit le café, le moins chère , non c'est chère je préfère ne pas dire l'endroit :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Et du coup, tu t'es contenté d'un café. Enfin fallait en laisser à la demoiselle qui t’accompagnais. :04: Non moi j'ai pris une coca , car je ne bois , je suis allé avec un pote :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Quand les beaufs commencent à voir de la culture, moi ça me fait peur. :D bein ça doit être son quatier prèfèré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 bein ça doit être son quatier prèfèré :mdr: Non , c son quartier préféré , c'est elle qui l'a dit :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 noèl chez moi, le jour de l'an à new york Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Et moi qui pensais que je vais te croiser au quartier ruouge à Amsterdam :mdr: Le Red District est un lieu ambiance bon enfant, ca démontre que la prostitution et les Rasta María ne sont pas les responsables de la déchéance des sociétés mais bien la morale qui en est la raison. Mais Amsterdam n´est pas que cela, elle est surtout la ville qui a le plus de ponts de cours d´eau en europe et une ville trés peu voiture (Tout comme Copenhaguen et les autres villes nordiques) Lecrique as tu pu visiter le musée de Madame Tusauds? Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Le Red District est un lieu ambiance bon enfant, ca démontre que la prostitution et les Rasta María ne sont pas les responsables de la déchéance des sociétés mais bien la morale qui en est la raison. Mais Amsterdam n´est pas que cela, elle est surtout la ville qui a le plus de ponts de cours d´eau en europe et une ville trés peu voiture (Tout comme Copenhaguen et les autres villes nordiques) Lecrique as tu pu visiter le musée de Madame Tusauds? Amsterdam, Mme Tussauds ?!! Anne Frank peut être !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Amsterdam, Mme Tussauds ?!! Anne Frank peut être !! :confused: Sí señorita...... Tussaud´s Amsterdam un excellent musée taille réelle Madame Tussauds Amsterdam, officiële website. Gegarandeerd de beste prijs. Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Sí señorita...... Tussaud´s Amsterdam un excellent musée taille réelle Madame Tussauds Amsterdam, officiële website. Gegarandeerd de beste prijs. Autant pour moi. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Je Vais le passer dans la cave, m'injecterai de l'insuline aux orteils et survolerai la planete khourda.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Je Vais le passer dans la cave, m'injecterai de l'insuline aux orteils et survolerai la planete khourda.. Attention la chute.....tu risque de retrouver du monde dans la cave:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Attention la chute.....tu risque de retrouver du monde dans la cave:D Ma cave est bouree de toubatess ...wa7ed mayji! No te preocupas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Ma cave est bouree de toubatess ...wa7ed mayji! No te preocupas ;) On sait jamais .... tu as fais une inspction? Parait que Lecrique ne veut pas passer son reveillon dans un lieu chic mais plutot .... Attitude Trash donc.... avant de t injecter verifie que toutes les Toubate sont vraiment ce qu´elles prétendent etre :mad::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 On sait jamais .... tu as fais une inspction? Parait que Lecrique ne veut pas passer son reveillon dans un lieu chic mais plutot .... Attitude Trash donc.... avant de t injecter verifie que toutes les Toubate sont vraiment ce qu´elles prétendent etre :mad::D Mes toubatess Sont fideles ...toujours...toujours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts