Jump to content

peut on mange du poulet non Halal?

Recommended Posts

Euh, je ne sais pas d'ou tu sors ça goudrotlie, mais il me semble que c'est pareil pour le poulet.

C'est pour le poisson ou tu peux te contenter d'un bismilah :D

Enfin je ne sais pas, je n`arrive pas a imaginer que chaque poulet est egorge de la facon traditionnelle, c`est a dire; le mettre a EL KIBLA et dire bismi allah et puis l`egorger.

Enfin, j`ai orreur de voir des animaux egorges!!

Tu as de lachance que tu n'habite pas une ville de notre region, faut savoir egorger le mouton de l'aid pour pouvoir se marier :D

Ben si j`en ai deja vu, mais generalement je ne mange pas la viande de l`aid.

Le mouton me fait telement de la peine que je n`ose pas mange sa viande.

Bonsoir,

Les musulmans ne doivent manger de viande sauf si elle est Halal; a ma connaissance.

Pour le poulet je pense qu`il suffit de dire bismi allah et le manger.

Que pensez vous?

Si tu as très, très, très faim! Des jours sans manger, oui. Tu peux même manger du halouf pour pas crever!

Euh, je ne sais pas d'ou tu sors ça goudrotlie, mais il me semble que c'est pareil pour le poulet.

On peut tout manger

... quand on a faim

... y compris la chatte de la voisine

Tu n'as jamais entendu parler de l'histoire du poisson Halal ?

C'était des européens qui se moquaient des saudiens, ils mettaient le cachet "Egorgé suivant la tradition islamique", et une fois ils ont trouvé ça sur un carton de poisson :mdr::mdr:

Non je ne la connaissais pas mais je connais le sketch de Fellag avec le poulet qu'il a trempé dans l'eau pour le transformer en poisson.

Bonsoir,

Les musulmans ne doivent manger de viande sauf si elle est Halal; a ma connaissance.

Pour le poulet je pense qu`il suffit de dire bismi allah et le manger.

Que pensez vous?

Pour qu'une viande soit hallal, il ne suffit pas que l'animal ait été égorgé selon certaines règles, il faut aussi que son traitement avant l'égorgement ait été conforme aux principes musulmans, et certains trouvent que le végétarisme est la meilleure voie pour avoir un comportement musulman. C'est une association qui traite la conciliation de l'islam et végétarisme: PETA ( People for the Ethical Treatment of Animals).

Pour qu'une viande soit hallal, il ne suffit pas que l'animal ait été égorgé selon certaines règles, il faut aussi que son traitement avant l'égorgement ait été conforme aux principes musulmans, et certains trouvent que le végétarisme est la meilleure voie pour avoir un comportement musulman. C'est une association qui traite la conciliation de l'islam et végétarisme: PETA ( People for the Ethical Treatment of Animals).

C'est ce qui fait le désespoir des amis des animaux qui protestent contre la barbarie cacher et hallal de tuer des animaux.

OK, donc : (2008 - 1994) = 14 + ~ (23-27) >= 37 :lol:

Non tu multiplie l'age de ta grand mère 2 fois, tu y soustrais le nombre de fois où tu es allé au bled, tu rajoutes le nombre de posts ouverts par ABSO aujourd'hui et ainsi tu auras l'âge du capitaine.:mdr:

:04:mais non meme le poisson il faut qu il soit "hallel"

:D