Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est vrai et qui t'a donné l'aperçu ? :D

Je te souhaite une bonne année pano ainsi qu'à tous les membres de FA, merci :p

Il y a des chances que nous ayons la même patronne :D dire que pendant 21 jours la Huntingtine datli 3akli :mdr:...

Merci beaucoup Black, j'te souhaite ainsi qu'à tous encore une fois plein d'belles choses ^^.

Guest Black Hawk
Il y a des chances que nous ayons la même patronne :D dire que pendant 21 jours la Huntingtine datli 3akli :mdr:...

Merci beaucoup Black, j'te souhaite ainsi qu'à tous encore une fois plein d'belles choses ^^.

Non sans blague :confused::surprise: tu parles de " the Huntington's disease " c'est ça ? :D

J'ai envie que tu me confirmes une chose mais dommage je n'ai pas d'mp :confused:

Non sans blague :confused::surprise: tu parles de " the Huntington's disease " c'est ça ? :D

J'ai envie que tu me confirmes une chose mais dommage je n'ai pas d'mp :confused:

Pourquoi es-tu choqué? C'est exactement d'ça que j'parle...j'vois que tu connais, c'est tombé sur moi...trop casse-tête mais ce fut l'coup d'foudre au bout de 4 heures de travail :o

Fallait pas que tu nous quittes :closedeyes: tu as titillé ma curiosité en plus xD

Guest Black Hawk
Pourquoi es-tu choqué? C'est exactement d'ça que j'parle...j'vois que tu connais, c'est tombé sur moi...trop casse-tête mais ce fut l'coup d'foudre au bout de 4 heures de travail :o

Fallait pas que tu nous quittes :closedeyes: tu as titillé ma curiosité en plus xD

Non c'est juste que je ne m'attendais pas :D

Guest Black Hawk
J'avoue que j'suis étonnée que quelqu'un qui connaisse bien les sous-sols ait pu laisser échapper cette information qui devient du coup doublement précieuse :D

:roflmao::roflmao::roflmao: je m'attendais pas à celle-là :D

T'as une bonne mémoire surtout :confused::D

Merci pour le compliment :D

J'regardais cet institut d'un autre oeil cette année de plus j'ai eu à passer par là quasiment tous les jours :mdr:...

Bon mon tour FA est fini pour aujourd'hui, ravie de te revoir dans l'coin et toutes mes excuses à Mira au passage :o

Guest Black Hawk
Merci pour le compliment :D

J'regardais cet institut d'un autre oeil cette année de plus j'ai eu à passer par là quasiment tous les jours :mdr:...

Bon mon tour FA est fini pour aujourd'hui, ravie de te revoir dans l'coin et toutes mes excuses à Mira au passage :o

C'est réciproque Pano :) oui excuse-toi maintenant que t'as saccagé son topic :D

Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D

Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir

C’est pas ici pour les voeux:p

Bonne année2012 à FA:o

merci.....