Smiley 15 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Beau Nani :mdr: [YOUTUBE]T9Vn0gKAvUM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ouais c'est vrai et qui t'a donné l'aperçu ? :D Je te souhaite une bonne année pano ainsi qu'à tous les membres de FA, merci :p Il y a des chances que nous ayons la même patronne :D dire que pendant 21 jours la Huntingtine datli 3akli :mdr:... Merci beaucoup Black, j'te souhaite ainsi qu'à tous encore une fois plein d'belles choses ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Il y a des chances que nous ayons la même patronne :D dire que pendant 21 jours la Huntingtine datli 3akli :mdr:... Merci beaucoup Black, j'te souhaite ainsi qu'à tous encore une fois plein d'belles choses ^^. Non sans blague :confused::surprise: tu parles de " the Huntington's disease " c'est ça ? :D J'ai envie que tu me confirmes une chose mais dommage je n'ai pas d'mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Non sans blague :confused::surprise: tu parles de " the Huntington's disease " c'est ça ? :D J'ai envie que tu me confirmes une chose mais dommage je n'ai pas d'mp :confused: Pourquoi es-tu choqué? C'est exactement d'ça que j'parle...j'vois que tu connais, c'est tombé sur moi...trop casse-tête mais ce fut l'coup d'foudre au bout de 4 heures de travail :o Fallait pas que tu nous quittes :closedeyes: tu as titillé ma curiosité en plus xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Pourquoi es-tu choqué? C'est exactement d'ça que j'parle...j'vois que tu connais, c'est tombé sur moi...trop casse-tête mais ce fut l'coup d'foudre au bout de 4 heures de travail :o Fallait pas que tu nous quittes :closedeyes: tu as titillé ma curiosité en plus xD Non c'est juste que je ne m'attendais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Non c'est juste que je ne m'attendais pas :D Au thème du travail que j'ai eu ou à la patronne? :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Au thème du travail que j'ai eu ou à la patronne? :D C'est fait... C'est par rapport au boss :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 C'est par rapport au boss :confused::D Je m'en doutais...j'fais partie surtout de la famille royale si tu vois ce que j'veux dire :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Je m'en doutais...j'fais partie surtout de la famille royale si tu vois ce que j'veux dire :D:mdr: Non je vois pas , mais bon tu vas me raconter tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Non je vois pas , mais bon tu vas me raconter tout ça :D Vraiment? Tu connais pas la famille royale? :eek:... C'est une info précieuse comme tu dois te douter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Vraiment? Tu connais pas la famille royale? :eek:... C'est une info précieuse comme tu dois te douter :D C'est ça fais durer le suspense :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 C'est ça fais durer le suspense :p J'avoue que j'suis étonnée que quelqu'un qui connaisse bien les sous-sols ait pu laisser échapper cette information qui devient du coup doublement précieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 J'avoue que j'suis étonnée que quelqu'un qui connaisse bien les sous-sols ait pu laisser échapper cette information qui devient du coup doublement précieuse :D :roflmao::roflmao::roflmao: je m'attendais pas à celle-là :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: je m'attendais pas à celle-là :D J'suis toujours pleine de surprise comme tu vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 J'suis toujours pleine de surprise comme tu vois :D T'as une bonne mémoire surtout :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Je vous souhaite une bonne année 2012 à tous. Tous mes voeux de bonheur et de santé! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 T'as une bonne mémoire surtout :confused::D Merci pour le compliment :D J'regardais cet institut d'un autre oeil cette année de plus j'ai eu à passer par là quasiment tous les jours :mdr:... Bon mon tour FA est fini pour aujourd'hui, ravie de te revoir dans l'coin et toutes mes excuses à Mira au passage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Merci pour le compliment :D J'regardais cet institut d'un autre oeil cette année de plus j'ai eu à passer par là quasiment tous les jours :mdr:... Bon mon tour FA est fini pour aujourd'hui, ravie de te revoir dans l'coin et toutes mes excuses à Mira au passage :o C'est réciproque Pano oui excuse-toi maintenant que t'as saccagé son topic :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Bonne année à tous j’espère que ça ira mieux pour tout le monde que vos rêves deviennent réalité Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 Bonne année à tous j’espère que ça ira mieux pour tout le monde que vos rêves deviennent réalité Inchallah Nedro;) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir C’est pas ici pour les voeux:p Bonne année2012 à FA:o merci..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Inchallah Nedro;) oui en effet j'avais oublié de le dire inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 25, 2011 Author Partager Posted December 25, 2011 oui en effet j'avais oublié de le dire inchallah;) Tu as mal compris, j’ai juste dis inchallah à tes vœux et non pas pour te reprendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Tu as mal compris, j’ai juste dis inchallah à tes vœux et non pas pour te reprendre:confused: si si mira j'avais compris t'inquiète pas mais je l'ai quand même oublié aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bon jour chaque jour de votre vie. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts