pmat 276 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 BONOUR Certain declarent en plus de leurs INHUMAINISME TOTALEMENT ABSENT SEULEMENT SUR LEUR LANGUES Ils ont une bouche tordu Et se vantent de valeurs Oui ils mentent, et ils mentent et de mieux en mieux C'est leur fonds de comerces AUX SANS PAPIERS ET AUX SANS VOIX ET CEUX QUI VIVENT SUR LEURS DOS Quelle honte Quelle honte Ces politique se disant on a des valeurs Quelle honte Quelle honte Ces pays se diant etre des pays et des peuples avec des valeurs Ils se declarent etre de la datte de 1789 Des droits de l'homme Dieu l'a dit bien avant Et c'est bien plus vieu Et ca n'a pas changer TU DOIS RESPECTER L'AUTRE Et un tout petit mot DROIT INSCRIRE DES SALARIERS ET LES REGULARISES ET RESPECTER CEUX QUI MANIFESTENT PAS ET NE VOTENT PAS NON PAR ECONOMIE ON LES REJETTE ET COMME CA LA DETTE SERAIT MOINS LOURDE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Quelle est la solution PMAT. Si un pays accepte tous les sans-papiers et les sans voix et les laissent librement travailler, ils vont prendre la place de ceux qui travaillent présentement et le problème est juste inversé. Un sans-papier au travail contre un travailleur-chomeur. Si on enleve les contrôles, ce sera l'anarchie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Quelle est la solution PMAT. Si un pays accepte tous les sans-papiers et les sans voix et les laissent librement travailler, ils vont prendre la place de ceux qui travaillent présentement et le problème est juste inversé. Un sans-papier au travail contre un travailleur-chomeur. Si on enleve les contrôles, ce sera l'anarchie. alors t'es si maline explique nous pourquoi les patrons des pays font travailler des salariés qu'on déclarent et ce pendant 5 et 10 ans mais on ne veut pas régularisé alors que l'etat et l'autorité les connais qui est qui finalement? a toi de nous expliquer:horse: le deux poids deux mesures et l'hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Mes salutations PMAT bizarrement tes sujets me font penser à Babass le comédien/comique de On demande qu'a en rire sur la 2 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Mes salutations PMAT bizarrement tes sujets me font penser à Babass le comédien/comique de On demande qu'a en rire sur la 2 Bonjour mon cher ami tourad que tu nous a manquer je suis completement d'accord avec: On demande qu'a en rire car en verité je suis en train de:: heureux de t'avoir lu bien venu en tout cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Mes salutations PMAT bizarrement tes sujets me font penser à Babass le comédien/comique de On demande qu'a en rire sur la 2 Bonjour mon cher ami tourad que tu nous a manquer je suis completement d'accord avec: On demande qu'a en rire car en verité je suis en train de::horse::drinks_pepsi::04: et de : :eek: heureux de t'avoir lu bien venu en tout cas Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Quelle est la solution PMAT. Si un pays accepte tous les sans-papiers et les sans voix et les laissent librement travailler, ils vont prendre la place de ceux qui travaillent présentement et le problème est juste inversé. Un sans-papier au travail contre un travailleur-chomeur. Si on enleve les contrôles, ce sera l'anarchie. Tu te trompes lourdement (comme souvent). Il ne prennent absolument pas le travail de ceux qui l'ont. Ces petits immigrés (les pauvres petits arabes) font dans 99% des cas deux types de métiers. 1- Des métiers trop intellectuels pour être fait par les gentils blancs comme toi. 2- Des métiers de M.... que personne d'autre ne veut faire. Toi même étant d'un pays qui vit de plus en plus sur l'intellect de petits arabes en leur déroulant le tapis rouge ... je ne comprend pas ta réflexion. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 alors t'es si maline explique nous pourquoi les patrons des pays font travailler des salariés qu'on déclarent et ce pendant 5 et 10 ans mais on ne veut pas régularisé alors que l'etat et l'autorité les connais qui est qui finalement? a toi de nous expliquer:horse: le deux poids deux mesures et l'hypocrisie La PMAT tu fais référence à la malhonnêteté des patrons et à tous ceux qui emploient des gens au noir pour sauver quelques sous. L'Etat, tu l,oublie trop souvent, c'est toi, tes voisins, moi. Si tu ne dénonces pas, l'Etat ne peut pas être partout à la fois. Sinon, ça te coutera encore plus cher de taxes pour payer tous ces controleurs. Il n'y a pas de magie en finances, qu'elles soient personnelles ou publiques. Il y a une certaine capacité de dépenses selon les revenus et on doit décider ou il est plus important de placer l'argent. Je comprend mal cette mentalité de tout exiger de l'Etat mais de refuser de fournir l'argent qui va avec les exigences. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Tu te trompes lourdement (comme souvent). Il ne prennent absolument pas le travail de ceux qui l'ont. Ces petits immigrés (les pauvres petits arabes) font dans 99% des cas deux types de métiers. 1- Des métiers trop intellectuels pour être fait par les gentils blancs comme toi. 2- Des métiers de M.... que personne d'autre ne veut faire. Toi même étant d'un pays qui vit de plus en plus sur l'intellect de petits arabes en leur déroulant le tapis rouge ... je ne comprend pas ta réflexion. Ah désolée pour toi Général, mais un général ne devrait pas avoir autant de complexes. Il est évident qu'on ne vit pas la même réalité. Ici ce sont les mexicains qui viennent faire les ouvrages que les gens d'ici ne veulent pas faire. Et les gens n'attendent pas les immigrés pour travailler au noir. C'est d'ailleurs en train de devenir un problème économique. J'ai une question pour toi: crois-tu aider la cause des arabes en insultant continuellement les "gentils blancs" comme tu nous qualifies? Quel est ton but exactement? On attire pas l'abeille avec du vinaigre. Des métiers trop intellectuels pour être faits par des blancs comme moi....déja la tu erres. Quand c'est rendu si intellectuel, on parle de profession et non de métier. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 La PMAT tu fais référence à la malhonnêteté des patrons et à tous ceux qui emploient des gens au noir pour sauver quelques sous. L'Etat, tu l,oublie trop souvent, c'est toi, tes voisins, moi. Si tu ne dénonces pas, l'Etat ne peut pas être partout à la fois. Sinon, ça te coutera encore plus cher de taxes pour payer tous ces controleurs. Il n'y a pas de magie en finances, qu'elles soient personnelles ou publiques. Il y a une certaine capacité de dépenses selon les revenus et on doit décider ou il est plus important de placer l'argent. Je comprend mal cette mentalité de tout exiger de l'Etat mais de refuser de fournir l'argent qui va avec les exigences. la meilleur reponse que j'ai pour toi ou tu te donne en spectacle comme donneuse de lecons comme quoi que tu as reponse a tout et qu'il suffit de reagir pour trouver des solutions on t'a pas attendu et ca on sais le faire que je sache alors que, que fait ont du matin au soir et toi tu nous accuse d'etre ceux ci et cela ou tu te comporte aussi avec deux poids deux mesure en portant de mauvaise lunette de mauvaise oreilles et ne lisant que ce que t'a envi et repondant que ce qu'a t'a envi tu ne debat pas tu passe ton temps eh nos sujet ne sont pas: DES MOTS CROISES:horse: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Ah désolée pour toi Général, mais un général ne devrait pas avoir autant de complexes. Il est évident qu'on ne vit pas la même réalité. Ici ce sont les mexicains qui viennent faire les ouvrages que les gens d'ici ne veulent pas faire. Et les gens n'attendent pas les immigrés pour travailler au noir. C'est d'ailleurs en train de devenir un problème économique. J'ai une question pour toi: crois-tu aider la cause des arabes en insultant continuellement les "gentils blancs" comme tu nous qualifies? Quel est ton but exactement? On attire pas l'abeille avec du vinaigre. Des métiers trop intellectuels pour être faits par des blancs comme moi....déja la tu erres. Quand c'est rendu si intellectuel, on parle de profession et non de métier. Pourquoi parles tu tout le temps de complexes et de traiter les gens? es-tu complexée? Ah non pas possible ça pour une sociologue comme toi! oups je voulais psychiatre ... ah non pardon psychologue:mdr::horse: PS: pour tes histoires de métier et profession, il est vrai que le ridicule ne tue pas ... je ne sais pas quel français vous parlez dans les coins les plus perdus du canada mais tiens si cela peut arranger ton cas: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A9tier/50997 Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Tu te trompes lourdement (comme souvent). Il ne prennent absolument pas le travail de ceux qui l'ont. Ces petits immigrés (les pauvres petits arabes) font dans 99% des cas deux types de métiers. 1- Des métiers trop intellectuels pour être fait par les gentils blancs comme toi. 2- Des métiers de M.... que personne d'autre ne veut faire. Toi même étant d'un pays qui vit de plus en plus sur l'intellect de petits arabes en leur déroulant le tapis rouge ... je ne comprend pas ta réflexion. Tu peux te garder tes commentaires condescendant tu sais. Les pauvres petits arabes victimes des vilains blancs sont un beau film qui te permet de te complaire dans ta médiocrité et ton racisme. Entre personnes qui se respectent il n'y a pas besoin de petits blancs, ou de petits noirs ou grands arabes ou moyens jaunes. La stupidité humaine n'a pas de couleur, tu en es un exemple frappant. On vit juste dans un monde global et ouvert qui permets à des gens qui le veulent de vivre où ils le veulent. Tes 2 types de métiers réservés selon toi aux pauvres petits arabes sont simplement le moteur de l'immigration de toutes nationalités : les gens veulent vivre mieux. Soit ils n'ont pas de formation dans leur pays d'origine et vont chercher du boulot ailleurs en bénéficiant au passage de prestations sociales qu'ils n'aurait pas chez eux. Et là, pas de miracle, ils n'auront pas un poste de premier ministre. Soit ils ont une bonne formation et ne trouvent pas un emploi qui correspond à leur aspiration dans leur pays et vont le chercher ailleurs, sous réserve que le pays d'accueil ait de quoi les employer, ce qui n'est pas le cas partout. Entre ces 2 profils il y aura un tas de gens qui vivent de leur métier et/ou qui n'ont aucune envie de quitter leur pays. Ton profil de l'immigrant victimisé correspond en fait à une réalité économique qui n'a rien a voir avec les petits arabes. Mais bon , c'est plus pratique de trouver des boucs émissaires. Maintenant , je pense qu'il est plus que temps que tu fasses soigner ton complexe de supériorité. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Tu peux te garder tes commentaires condescendant tu sais. Les pauvres petits arabes victimes des vilains blancs sont un beau film qui te permet de te complaire dans ta médiocrité et ton racisme. Entre personnes qui se respectent il n'y a pas besoin de petits blancs, ou de petits noirs ou grands arabes ou moyens jaunes. La stupidité humaine n'a pas de couleur, tu en es un exemple frappant. On vit juste dans un monde global et ouvert qui permets à des gens qui le veulent de vivre où ils le veulent. Tes 2 types de métiers réservés selon toi aux pauvres petits arabes sont simplement le moteur de l'immigration de toutes nationalités : les gens veulent vivre mieux. Soit ils n'ont pas de formation dans leur pays d'origine et vont chercher du boulot ailleurs en bénéficiant au passage de prestations sociales qu'ils n'aurait pas chez eux. Et là, pas de miracle, ils n'auront pas un poste de premier ministre. Soit ils ont une bonne formation et ne trouvent pas un emploi qui correspond à leur aspiration dans leur pays et vont le chercher ailleurs, sous réserve que le pays d'accueil ait de quoi les employer, ce qui n'est pas le cas partout. Entre ces 2 profils il y aura un tas de gens qui vivent de leur métier et/ou qui n'ont aucune envie de quitter leur pays. Ton profil de l'immigrant victimisé correspond en fait à une réalité économique qui n'a rien a voir avec les petits arabes. Mais bon , c'est plus pratique de trouver des boucs émissaires. Maintenant , je pense qu'il est plus que temps que tu fasses soigner ton complexe de supériorité. Bonsoir Facedecraie ... merci pour tes conseils. Je ne dirai pas ce que j'en ferai mais c'est tout mignon en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonsoir Facedecraie ... merci pour tes conseils. Je ne dirai pas ce que j'en ferai mais c'est tout mignon en tout cas :D Je suis ravi que tu le prennes comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Toi aussi, ça te fait rire le type qui prétend que les autres sont condescendants en employant des expressions comme "des boulots que les petits blancs ne peuvent pas faire":D Merci d'avoir écrit je suis trop paresseuse:) Un coup chacun alors, si tu veux bien... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Pourquoi parles tu tout le temps de complexes et de traiter les gens? es-tu complexée? Ah non pas possible ça pour une sociologue comme toi! oups je voulais psychiatre ... ah non pardon psychologue:mdr::horse: PS: pour tes histoires de métier et profession, il est vrai que le ridicule ne tue pas ... je ne sais pas quel français vous parlez dans les coins les plus perdus du canada mais tiens si cela peut arranger ton cas: Définition : métier - Dictionnaire Français Larousse Ah Général Que de compatriotes à toi ont répondu à l'appel des coins perdus! Et combien d'autres souhaitent venir s'y perdre? Quant à notre parlure( c'est notre manière de l'exprimer), elle ne relève ni de Larousse, ni de Robert, ni de Littré mais d'une lutte sans merci pour conserver une langue qui autrement, serait disparue des Amériques. Une langue transmise par des ancêtres peu instruits mais fiers. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Tu peux te garder tes commentaires condescendant tu sais. Les pauvres petits arabes victimes des vilains blancs sont un beau film qui te permet de te complaire dans ta médiocrité et ton racisme. Entre personnes qui se respectent il n'y a pas besoin de petits blancs, ou de petits noirs ou grands arabes ou moyens jaunes. La stupidité humaine n'a pas de couleur, tu en es un exemple frappant. On vit juste dans un monde global et ouvert qui permets à des gens qui le veulent de vivre où ils le veulent. Tes 2 types de métiers réservés selon toi aux pauvres petits arabes sont simplement le moteur de l'immigration de toutes nationalités : les gens veulent vivre mieux. Soit ils n'ont pas de formation dans leur pays d'origine et vont chercher du boulot ailleurs en bénéficiant au passage de prestations sociales qu'ils n'aurait pas chez eux. Et là, pas de miracle, ils n'auront pas un poste de premier ministre. Soit ils ont une bonne formation et ne trouvent pas un emploi qui correspond à leur aspiration dans leur pays et vont le chercher ailleurs, sous réserve que le pays d'accueil ait de quoi les employer, ce qui n'est pas le cas partout. Entre ces 2 profils il y aura un tas de gens qui vivent de leur métier et/ou qui n'ont aucune envie de quitter leur pays. Ton profil de l'immigrant victimisé correspond en fait à une réalité économique qui n'a rien a voir avec les petits arabes. Mais bon , c'est plus pratique de trouver des boucs émissaires. Maintenant , je pense qu'il est plus que temps que tu fasses soigner ton complexe de supériorité. Bien dit Face de craie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 PSTT Comment débattre avec quelqu'un qui cherche plus à accuser et abaisser qu'à apporter des arguments. Tu ne réponds à rien de ce que j'ai écrit. On demande, on demande mais on ne veut rien assumer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 PSTT Comment débattre avec quelqu'un qui cherche plus à accuser et abaisser qu'à apporter des arguments. Tu ne réponds à rien de ce que j'ai écrit. On demande, on demande mais on ne veut rien assumer. tu oublis de dire que sous toutes fumée il ya un feu et que a toute eraction il ya une provocation par contre sache que tu es tres fortiche pour la deconstructions des sujets et des justifications relles et meestueusement presenté tu les rends insignifiante mais tu es mal tomber Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Ah Général Que de compatriotes à toi ont répondu à l'appel des coins perdus! Et combien d'autres souhaitent venir s'y perdre? Quant à notre parlure( c'est notre manière de l'exprimer), elle ne relève ni de Larousse, ni de Robert, ni de Littré mais d'une lutte sans merci pour conserver une langue qui autrement, serait disparue des Amériques. Une langue transmise par des ancêtres peu instruits mais fiers. Parle ton chinois peudo français si tu veux ... tu es libre m'dame. Mais ne t'avise tout de même pas à faire passer ça pour du français. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 Parle ton chinois peudo français si tu veux ... tu es libre m'dame. Mais ne t'avise tout de même pas à faire passer ça pour du français. Bonjour Mongeneral il y en a qui nous donne ....................... pour les................................. en avec cela ils font encore les inocents et les fiers Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Parle ton chinois peudo français si tu veux ... tu es libre m'dame. Mais ne t'avise tout de même pas à faire passer ça pour du français. A voir le français écrit sur ce forum, je n'ai aucun complexe quant à la qualité du mien...... Et puis, c'est quoi encore cette récidive d'insultes. Tu t'en vas ou avec ta condescendance......et ton perroquet qui répète, répète, répète.......faut vraiment se sentir petit pour vouloir tant écraser les autres pour les mettre à sa hauteur. En passant c'est quoi un "peudo'?.........eh vlan..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 tu oublis de dire que sous toutes fumée il ya un feu et que a toute eraction il ya une provocation par contre sache que tu es tres fortiche pour la deconstructions des sujets et des justifications relles et meestueusement presenté tu les rends insignifiante mais tu es mal tomber C'est quoi un "eraction' Je connais seulement l'érection et ....je suis pas mal tombée...heureusement. et 'meestueusement'.....?Ca veut dire quoi? Et dire qu'on me dit mal connaitre mon français!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 C'est quoi un "eraction' Je connais seulement l'érection et ....je suis pas mal tombée...heureusement. et 'meestueusement'.....?Ca veut dire quoi? Et dire qu'on me dit mal connaitre mon français!!!!!!!!! Bah, ne t'énerves pas ! Ça n'en vaut pas la peine, ils ne regardent le monde que par leur trou de serrure. Et quand on est à court d'arguments, ce qui est vite le cas tant leur vision du monde est restrictive, il faut bien trouver autre chose... Pour fréquenter pas mal de gens du Quebec, je trouve leur français impeccable, il y a seulement des différences d'expressions usuelles et la prononciation des termes anglo-saxons qui diffère. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Bah, ne t'énerves pas ! Ça n'en vaut pas la peine, ils ne regardent le monde que par leur trou de serrure. Et quand on est à court d'arguments, ce qui est vite le cas tant leur vision du monde est restrictive, il faut bien trouver autre chose... Pour fréquenter pas mal de gens du Quebec, je trouve leur français impeccable, il y a seulement des différences d'expressions usuelles et la prononciation des termes anglo-saxons qui diffère. il y a place à l'amélioration....surtout en région. Mais pour une langue qui a été transmise oralement et a survécu, c'est pas si mal. Pour le reste, s'ils veulent s'amuser, je suis partante. J'aime bien tâter de l'absurdité de temps à autre.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts