Guest thiziri91 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: Il sert à raconter et dévoiler sa vie, les moindres petites choses que l'on fait on les gens le notent dessus, à se faire encore plus d'amis (qu'on connait pour la moitié même pas) mdrr ... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 lol moi jlé ouvert ajd on m'a dis attention vous envoyé des invitation a des personnes que vous ne connaissez pas !!! facebook est fait pour les amis et la familles et proches :D anulllez toutes les invitaion sinoooooon g meme pas lu la menca eje crois la fermeture ...........wallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 A te faire harceler par des inconnues ... malveillants Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 A te faire harceler par des inconnues ... malveillants et tinciter a mettre j'aime bla *******................lol:cool: yeaaaaaaah la meillers les robes blanche et les stupidité cochonerie des bananes c'est merdique djya7a ya des mineurs enfin ils pensent pr les pied et ttes ces bagarres entre page s facebook je trouve que rah idjiya7 el ghachi ana Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: au moins il a servi a ouvrir des topics dans FA . donner une opinion c'est bien donner une option en sous entendant que ceux qui ne ne sont pas de même avis sont des ........... a quoi sert FA ?? :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 et tinciter a mettre j'aime bla *******................lol:cool: yeaaaaaaah la meillers les robes blanche et les stupidité cochonerie des bananes c'est merdique djya7a ya des mineurs enfin ils pensent pr les pied et ttes ces bagarres entre page s facebook je trouve que rah idjiya7 el ghachi ana J'ai un facebook mais c'est réservé a mes deux tit sœur mon tit frère et ma belle soeur ni plus ni moins je rejete toute demande j'ai une vie que j'aime bien garder privé :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 ça dépend comment vous l'utilisez aussi -__-" , et pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: C'est une agence matrimoniale sans distinction d'age, sexe ou situation et ou tout les coups sont permis, Surtout ceux bas! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 il sert ce qui ont le temps, mais n'ont rien a faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 au moins il a servi a ouvrir des topics dans FA . donner une opinion c'est bien donner une option en sous entendant que ceux qui ne ne sont pas de même avis sont des ........... a quoi sert FA ?? :clap: Tourad, l'homme sage et gentleman , hadi ghaiba ya khouya , heureuse de te croiser mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: Moi facebook m'a beaucoup servi , j'ai retrouvè mes ami(es) que j'ai perdu et qui ont quitté l'Algérie et même ceux et celles qui sont toujours la et dernièrement je viens de retrouver la famille de mon oncle son ex épouse et ses deux enfants qu'on a perdu de vu depuis 15ans une allemande qui réside a Istanbul elle avait changé de nom car elle s'était remariée et c'est en voyant une photo d'elle sur facebook que je l'ai reconnu , moi j'adore facebook malgré que le plupart le trouve nul. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: Plus on est pauvre,plus on est accro Plus on est riche, plus on peut se permettre sortir et faire autre chose Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Pour moi je l'utilise pour gardé contacte avec les proches qui se trouvent a l'étranger, prendre de leur nouvelles, je n’accepte pas beaucoup d'amis, ça dépend aussi des sites que tu partage, par exemple c'est a facebook d'abord que j'ai su que kadhaffi a été tué, avant la télé !! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: - C'est le seul endroit où t'as pas l'air bête quand tu parles à un mur :D (kdima chwiya je sais :confused: ) - A retrouver des anciens amis, perdu de vu, - A laisser un message sans t'inquiéter de savoir si tu vas réveiller quelqu’un, contrairement au téléphone :D - un outil de tkar3idj (24/24 et 7jours/7) :04: - C'est devenu un outils de communication pour les entreprises, et un recueil des différents avis des internautes, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Ca sert à briser les couples Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Ca sert à briser les couples Pas que ça, en former aussi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 A entretenir des relations virtuelles et à moins voir des personnes réelles. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 à vrai dire, il ne sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 à vrai dire, il ne sert à rien. mais tous le monde on a un. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Pas que ça, en former aussi. :04: :mdr: Aheummmmmmm :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 mais tous le monde on a un. Salut Tsarine, Si il m'a servi une fois. C'est quand je lisais ce passage: 'à 5 ans:"Maman je t'aime", à 10 ans: "maman n'importe quoi !", à 16 ans: "oh mon dieu, ma mère m'énerve", à 18 ans: "je veux partir de cette maison",à 25 ans: "maman t'avais raison", à 30 ans: "je veux retourner chez ma mère", à 50 ans: "je ne veux pas perdre ma mère", à70 ans: "je donnerais... n'importe quoi pour que ma maman soit là...... .. On a qu'une maman et si tu l'aimes, poste le sur ton mur....." Alors là ... il m'a bcp servi. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 facebook ? a enrichir lihoude malheureusement la majorités des facebookeurs sont des musulmans ............ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Salut Tsarine, Si il m'a servi une fois. C'est quand je lisais ce passage: 'à 5 ans:"Maman je t'aime", à 10 ans: "maman n'importe quoi !", à 16 ans: "oh mon dieu, ma mère m'énerve", à 18 ans: "je veux partir de cette maison",à 25 ans: "maman t'avais raison", à 30 ans: "je veux retourner chez ma mère", à 50 ans: "je ne veux pas perdre ma mère", à70 ans: "je donnerais... n'importe quoi pour que ma maman soit là...... .. On a qu'une maman et si tu l'aimes, poste le sur ton mur....." Alors là ... il m'a bcp servi. :clap: :mdr: jolie histoire, et je paris que tu l'as partagé :rolleyes: mais sur quoi il t'as servie :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 toute chose c selon son utilisation aussi donc faut aussi a mon avis assumer ce que l'on fait et l'utilisation de ce site ou un autre puisque bcp n'ont pas de soucis du tout avec ce site pour ma part il m'a servi a retrouver des personnes que j'avais perdu de vue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts