Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 samir nasri ta tou just :boxing:t'es d'ou de paris non !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 non ynes m'aime que moi, je plaisantais, je ne peux la voir avec un autre :o Oui je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :boxing:t'es d'ou de paris non !! en qoi sa r'garde:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 en qoi sa r'garde:mad: pour savoir si t'es proche ou loin de moi :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Oui je sais :mdr: :mdr::mdr::cupidarrow: lah a nami lah Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 hé con aret de dir d" coneri jte deteste moi :mad: fai tn gro con c" toi qui lecri et tu di les autre tai qun CON de CON sa tamuse lpauv Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 hé con aret de dir d" coneri jte deteste moi :mad: si tu remarquera bien j'ai rien di mais le mec de setif qui a dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :mdr::mdr::cupidarrow: lah a nami lah Tu sais? hadhi yqoulouha les vieilles femmes de 7O ans de chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Oui je sais :mdr: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :mad: :mad: wech wech? on peut tous faire des smileys comme les tiens :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 - à fliquer nos amis, nos voisins, etc... - à participer à des concours en espérant gagner quelque chose... sans succès - à lire des statuts à dormir debout - à liker la page d'une entreprise - à ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire d'une personne de notre entourage - à connaître les dernières nouvelles - à savoir s'il neige dehors, s'il fait chaud ou s'il pleut - à réagir à des articles et commenter - à recevoir les dernières invitations - à perdre du temps à trier ses notifs - à rechercher une personne - à parler avec des gens à qui l'on aurait jamais parlé - à connaître les goûts musicaux d'autrui - à mieux discerner le caractère d'autrui - à garder contact avec le bout du monde - à visionner les dernières photos de famille ... etc etc Vu comme ça, ça sert à plein de choses en fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 FaceMok et FaceBouk, ca démontre combien l´imbécilité peut remplir le monde de sotises, les plus grands fans de FB sont les partisans du moindre effort.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 FaceMok et FaceBouk, ca démontre combien l´imbécilité peut remplir le monde de sotises, les plus grands fans de FB sont les partisans du moindre effort.....:mad: T'as tout dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: C'est le plus important fichier d'info pour les polices du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 FaceMok et FaceBouk, ca démontre combien l´imbécilité peut remplir le monde de sotises, les plus grands fans de FB sont les partisans du moindre effort.....:mad: :mdr::mdr::mdr: face bghel face mok et face bouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abderrahman10 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 msg ;):mdr::mdr: slam abderrahman ravi de te rencontrer:cool: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 normalement j'ai une page connue que par moi même Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Et si on demandait l'avis des Bodin's ? :D [YOUTUBE]CWW05O05ypA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 A cultiver le narcissisme des individus et à tuer les relations humaines. Maintenant, tout passe par FaceBook : les félicitations, les joyeux anniversaires, ... et même les condoléances. Plus personne ne prend la peine d'appeler l'autre, tout passe par facebook. Je déteste de plus en plus FaceBook, et pourtant je n'arrive pas à désactiver mon compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 C'est pour les jeunes adolescents qui cherche a se connaitre Les plus agés n'ont plus beqoin de cela pour se connaitre Chez les vieux ils ont compris une chose ''Il a l'oseille ma'chére L'oseille l'euro et le'dollar Alli habbale ennass ajma3ine Takabri benti et tu comprendra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Bonjour, wawww Facebook bof c'est d'un ennui !!! Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 A cultiver le narcissisme des individus et à tuer les relations humaines. Maintenant, tout passe par FaceBook : les félicitations, les joyeux anniversaires, ... et même les condoléances. Plus personne ne prend la peine d'appeler l'autre, tout passe par facebook. Je déteste de plus en plus FaceBook, et pourtant je n'arrive pas à désactiver mon compte :confused: tout à fait Luciana Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 il sert aussi à inciter les gens à avoir des relations extra-conjugales ! à mon avis il faut éviter les personnes qu'on ne connait pas personnellement. sinon, éviter tout court Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 il sert aussi à inciter les gens à avoir des relations extra-conjugales ! à mon avis il faut éviter les personnes qu'on ne connait pas personnellement. sinon, éviter tout court C'est vrais surtout dans le domaine professionnel , des échanges extra ...qui pousse les gens à commettre l'irréparable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts