Jump to content

A quoi sert Facebook??

Guest thiziri91

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thiziri91

MOI C4EST CES GROUPE QUI REPETENT TTES CES STUPIDIT2S QUI M4ENERVENT VRAIMENT ..........clik j'aime .....partage ...!! c'est nulll enfin ...par contre j'ai bien aimé lablague de tom et jerry tte l'année nus et le jouir ou ils sont partis a la plage ils ont enfilé un short lol:D

Tourad, l'homme sage et gentleman , hadi ghaiba ya khouya , heureuse de te croiser mon frère.:)

merci merci jazairia tt le plaisir est pour moi

et pour ne pas sortir du sujet (de ce topic et par respect a son éditeur) :

Moi aussi j'ai un facebook et j'aimerai bien t'avoir dans ma liste d'amis :p

une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse:

Les humains utilise face-bouk, pour connaitre le face-mouk des autres.....marrieurs:D

Guest angry angel

il sert pour que les gens montre leur face et les algériens spécialement les filles algériennes volent les photos des autres pour les mettre sur d'autres popfiles comme quoi sont eux sur les photos et là le magie fera son rôle et yup la chasse euhhh dsl drague à l'algérienne commence :mdr:

Moi facebook m'a permis de retrouver mes ami(es) d'enfances que j'ai perdu de vue depuis présque 18Ans et qui ont quitté l'Algérie,et même ceux et celles qui sont toujours la,et aussi grace a lui je suis tjr en contacte avec mes cousins et cousine qui sont à l'étarngé on partages des tofs,et aussi il m'a permis de connaitre l'Homme que j'ai aimé mais malheuresement on c séparer,défois je me dit que Facebbok c de la mérde vu qu'il m'a rendu triste mais bon je me dit que c'est le mektoub,et la chose que j'aime c'est les vidéos et les de IRBAN IRBAN que j'aime et qui me font rires donc me remante le morale,et ce que j'aime pas c'est les messages genre si "tu aime dieu clic sur j'aime et partage" c'est vraiment du n'importe quoi comme si que si je ne le fais pas je ne l'aime pas ou je sais quoi aya berkawna. Donc voilà pour résumé j'aime bien Facebook

il sert pour que les gens montre leur face et les algériens spécialement les filles algériennes volent les photos des autres pour les mettre sur d'autres popfiles comme quoi sont eux sur les photos et là le magie fera son rôle et yup la chasse euhhh dsl drague à l'algérienne commence :mdr:

Mais le probléme mon ami,c'est qu'aprés la fameuse rencontre opppppppppppppppp le choc :robot::robot: la transformation radicale lol:mdr::surrender:

Guest thiziri91
Mais le probléme mon ami,c'est qu'aprés la fameuse rencontre opppppppppppppppp le choc :robot::robot: la transformation radicale lol:mdr::surrender:

haha j'adore ta reponse c'est vrai en plus

Aya bien ki 3ajbatek:o eh oui dommage que c'est vrais tellement les gens ne sont pas franc eh ben voilà le choc qui tue :rocket::chair: comme dit Fellague les algerien sont tous masquéssssssssss :shuriken::chris:lol

moi sur mon facebook,si tu n'est pas choquè avec ma photo ,tu le sera pas en live:mdr: