Viau 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :mdr: jolie histoire, et je paris que tu l'as partagé :rolleyes: mais sur quoi il t'as servie :confused: J'ai évité les dérapages de 16 et 18 ans dès que j'ai lu ce passage :clap: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 pas 16 ans quand même. Plutôt 18 ans Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 J'ai évité les dérapages de 16 et 18 ans dès que j'ai lu ce passage :clap: j'aimerai bien connaitre de quand est daté ce message :rolleyes: et ne voit aucune forme de tkar3idj sur ton age bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 MOI C4EST CES GROUPE QUI REPETENT TTES CES STUPIDIT2S QUI M4ENERVENT VRAIMENT ..........clik j'aime .....partage ...!! c'est nulll enfin ...par contre j'ai bien aimé lablague de tom et jerry tte l'année nus et le jouir ou ils sont partis a la plage ils ont enfilé un short lol:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 ababa tkar3idj. حذاري خروج الشاحنات Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 ps viau jtimagine comme le chat de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Tourad, l'homme sage et gentleman , hadi ghaiba ya khouya , heureuse de te croiser mon frère. merci merci jazairia tt le plaisir est pour moi et pour ne pas sortir du sujet (de ce topic et par respect a son éditeur) : Moi aussi j'ai un facebook et j'aimerai bien t'avoir dans ma liste d'amis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: Les humains utilise face-bouk, pour connaitre le face-mouk des autres.....marrieurs:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 facebook mariing people :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 il sert pour que les gens montre leur face et les algériens spécialement les filles algériennes volent les photos des autres pour les mettre sur d'autres popfiles comme quoi sont eux sur les photos et là le magie fera son rôle et yup la chasse euhhh dsl drague à l'algérienne commence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Moi facebook m'a permis de retrouver mes ami(es) d'enfances que j'ai perdu de vue depuis présque 18Ans et qui ont quitté l'Algérie,et même ceux et celles qui sont toujours la,et aussi grace a lui je suis tjr en contacte avec mes cousins et cousine qui sont à l'étarngé on partages des tofs,et aussi il m'a permis de connaitre l'Homme que j'ai aimé mais malheuresement on c séparer,défois je me dit que Facebbok c de la mérde vu qu'il m'a rendu triste mais bon je me dit que c'est le mektoub,et la chose que j'aime c'est les vidéos et les de IRBAN IRBAN que j'aime et qui me font rires donc me remante le morale,et ce que j'aime pas c'est les messages genre si "tu aime dieu clic sur j'aime et partage" c'est vraiment du n'importe quoi comme si que si je ne le fais pas je ne l'aime pas ou je sais quoi aya berkawna. Donc voilà pour résumé j'aime bien Facebook Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 il sert pour que les gens montre leur face et les algériens spécialement les filles algériennes volent les photos des autres pour les mettre sur d'autres popfiles comme quoi sont eux sur les photos et là le magie fera son rôle et yup la chasse euhhh dsl drague à l'algérienne commence :mdr: Mais le probléme mon ami,c'est qu'aprés la fameuse rencontre opppppppppppppppp le choc :robot::robot: la transformation radicale lol:mdr::surrender: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Mais le probléme mon ami,c'est qu'aprés la fameuse rencontre opppppppppppppppp le choc :robot::robot: la transformation radicale lol:mdr::surrender: avec la veritè avant la rencontre,le choc sera moins radical:D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 enfin oui tu peux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Mais le probléme mon ami,c'est qu'aprés la fameuse rencontre opppppppppppppppp le choc :robot::robot: la transformation radicale lol:mdr::surrender: haha j'adore ta reponse c'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 faire des rencontre Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 haha j'adore ta reponse c'est vrai en plus Aya bien ki 3ajbatek:o eh oui dommage que c'est vrais tellement les gens ne sont pas franc eh ben voilà le choc qui tue :rocket::chair: comme dit Fellague les algerien sont tous masquéssssssssss :shuriken::chris:lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Aya bien ki 3ajbatek:o eh oui dommage que c'est vrais tellement les gens ne sont pas franc eh ben voilà le choc qui tue :rocket::chair: comme dit Fellague les algerien sont tous masquéssssssssss :shuriken::chris:lol moi sur mon facebook,si tu n'est pas choquè avec ma photo ,tu le sera pas en live:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 moi sur mon facebook,si tu n'est pas choquè avec ma photo ,tu le sera pas en live:mdr: :shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 :shifty::shifty: j'imagines tn FB khouya smail:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 j'imagines tn FB khouya smail:mdr: rak surement chaftni bla mayafek vu les amis en communs qu'on a :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 rak surement chaftni bla mayafek vu les amis en communs qu'on a :p les amis en commun de FA :mdr:,me dit pas que je suis celebre dans tn mur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 @ djam09 ne t'en fais pas j'ai l'anti-choc lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 @ djam09 ne t'en fais pas j'ai l'anti-choc lol je t'invites donc a mon FB:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 je t'invites donc a mon FB:D et moi non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts