Guest angry angel Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 a facebook,tu peux utliser la cam aussi oui je sais de tout façon moi mon face est un ringue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Oui exacte aussi le débit joue un role mais ya pas mieu que le réel tu sais je vais te raconter ce qui m'ai arrivé avec une personne quant il a vu mes tofs sur afcebook il m'a dit endiarai que c pas la meme personne sur les tofs pourtant c'étais moi,et au réel quant il m'a vu il m'a dit wawwwwww semhili mais machi gue3 kima li cheftha f les tofs c'est beaucoup mieu donc voilà les accidents qui peuvent arrivés lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Oui exacte aussi le débit joue un role mais ya pas mieu que le réel tu sais je vais te raconter ce qui m'ai arrivé avec une personne quant il a vu mes tofs sur afcebook il m'a dit endiarai que c pas la meme personne sur les tofs pourtant c'étais moi,et au réel quant il m'a vu il m'a dit wawwwwww semhili mais machi gue3 kima li cheftha f les tofs c'est beaucoup mieu donc voilà les accidents qui peuvent arrivés lol vaut mieux ce genre d'accidents que le contraire:mdr: plus serieusement personnellement ,c le fait de bien m'entendre avec la personne qui est important ce qui n'est pas bien c plus les mensonges sur les photos mais de trouver la personne mieux que les photos ou moins bien n'est pas important je penses Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Oui exacte aussi le débit joue un role mais ya pas mieu que le réel tu sais je vais te raconter ce qui m'ai arrivé avec une personne quant il a vu mes tofs sur afcebook il m'a dit endiarai que c pas la meme personne sur les tofs pourtant c'étais moi,et au réel quant il m'a vu il m'a dit wawwwwww semhili mais machi gue3 kima li cheftha f les tofs c'est beaucoup mieu donc voilà les accidents qui peuvent arrivés lol donc conclusion t'es belle mais t'es ni célibataire ni photogénique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 pour moi il sert à perdre le temps... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 donc conclusion t'es belle mais t'es ni célibataire ni photogénique :mdr: tu commence a faire des conclusions genre facebook angry:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 tu commence a faire des conclusions genre facebook angry:D pourquoi y a t il des conclusions sur face je pensait qu'il y avait que des murs bach nakhabto rissana fihom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Non je suis célibataire , mais pas dutout photo génique Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Non je suis célibataire , mais pas dutout photo génique ok alors montre nous ta photo afin de te noter :p Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 j'aimerai bien connaitre de quand est daté ce message :rolleyes: et ne voit aucune forme de tkar3idj sur ton age bien sur :D Un jour tu l'aura :p Bonjour les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 pour moi il sert à perdre le temps... et en voila quelqu'un qui partage mon avis :p Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse:il sert à rien, si à retrouver d'anciens amis mais si on les a quitté une époque c'est qu'à l'époque on devait se dire qu'ils valaient pas grand chose, et puis psychiquement on évolue, les amitiés d'avant deviennent des inimitiés très vite... Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 mais pour me noter tu vas voir le réel et la tof donc il te manque un coté lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: à la course, le meilleur est celui qui a le plus de contacts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 c'est quoi cette image engry angele looooooooool Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Je pense que angry angel est entrain de nous envoyé un message par sa pon carte mais c'est qui lemwessewssa? Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 loooooool je crois que c ecrit osiria aussi Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: A perdre son temps, et a rendre mark zuckerberg encore plus riche !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 A perdre son temps, et a rendre mark zuckerberg encore plus riche !!!!!! et en voila une autre reponse qui s'accorde a mona vie je te jure que je oense comme ca :cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 c'est quoi cette image engry angele looooooooool makhbote ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 makhbote ;) loooooool serieux c ton nom qu'il ya dessus?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 loooooool serieux c ton nom qu'il ya dessus?? kotlek makhbote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 kotlek makhbote :mdr: looooooooool:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 looooooooool:mdr::mdr::mdr: heureusement qu'il n'a pas ma face, sinon je serais célèbre :mdr: yakhi grelou yakhi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 mais pour me noter tu vas voir le réel et la tof donc il te manque un coté lol comment ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts