salmonella 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 comment ça:rolleyes: Eh ben tous simplement,tu dois comparer ma tof avec mon vrai visage pour pouvoir me noté enfin noté si je suis une photogénique ou pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Eh ben tous simplement,tu dois comparer ma tof avec mon vrai visage pour pouvoir me noté enfin noté si je suis une photogénique ou pas :crazy: alors montre la moi que est ce t'attend!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 alors montre la moi que est ce t'attend!!!!!:cool: c'est la question "youbdi3ouna" fiha les garçons :D surtt sur faceboooooooooooooook Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 c'est la question "youbdi3ouna" fiha les garçons :D surtt sur faceboooooooooooooook kifach:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 kifach:confused: les garcon adorent cette fraze MONTRE TA FOTO surtt sur fb Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 les garcon adorent cette fraze MONTRE TA FOTO surtt sur fb :mdr:ahhh oui puisque ils cherchent tous leur scarlette johanssen quelque part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr:ahhh oui puisque ils cherchent tous leur scarlette johanssen quelque part :mdr: pas moi en tt cas puisque c pas un site de rencontres Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr:ahhh oui puisque ils cherchent tous leur scarlette johanssen quelque part :mdr: ile peuvent la trouver msaken ........................:horse: ps t pas arabe ou koi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 pas moi en tt cas puisque c pas un site de rencontres non non il st un site de tous politique rencontre géo philo apprendre des langue meeting flirt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ile peuvent la trouver msaken ........................:horse: ps t pas arabe ou koi non ana machi 3arbi ana handi tu moque de moi wala wach :mad:ana d'alger et toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 non non il st un site de tous politique rencontre géo philo apprendre des langue meeting flirt :mdr: tout ce que je sais moi que Facebook est un réseau social d'ailleurs c hors charte d'inviter des personnes que tu ne connait pas:D et tu peux être signaler voire même banni pour cela ,ce site m'a surtout permis a moi de retrouver des personnes que j'ai perdu de vue d'ailleurs je dépasses pas les 10 minutes sur ce site Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 tout ce que je sais moi que Facebook est un réseau social d'ailleurs c hors charte d'inviter des personnes que tu ne connait pas:D et tu peux être signaler voire même banni pour cela ,ce site m'a surtout permis a moi de retrouver des personnes que j'ai perdu de vue d'ailleurs je dépasses pas les 10 minutes sur ce site tu sais quoi sur ma list d'amis za3ma je connais que 3 bark les autres je ne le connais même pas ni de loin ni de proche .que des mineurs allemandes :mdr:et les tatas anglaises et américaines wahda tkoli merry chrismas wahda sant given wahda haloween mais wahad ma kali saha 3idak wala saha ramdanak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 non ana machi 3arbi ana handi tu moque de moi wala wach :mad:ana d'alger et toi lol psk koul man9oulou kemla bel3abya matefhamhach khi mwesswess ya khi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 tu sais quoi sur ma list d'amis za3ma je connais que 3 bark les autres je ne le connais même pas ni de loin ni de proche .que des mineurs allemandes :mdr:et les tatas anglaises et américaines wahda tkoli merry chrismas wahda sant given wahda haloween mais wahad ma kali saha 3idak wala saha ramdanak :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nloooooooooooooooooool :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 tu sais quoi sur ma list d'amis za3ma je connais que 3 bark les autres je ne le connais même pas ni de loin ni de proche .que des mineurs allemandes :mdr:et les tatas anglaises et américaines wahda tkoli merry chrismas wahda sant given wahda haloween mais wahad ma kali saha 3idak wala saha ramdanak :crazy: surement des américaines,allemandes et anglaises d’Algérie:mdr: tu crois que tu es le seul chater a facebook:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 lol psk koul man9oulou kemla bel3abya matefhamhach khi mwesswess ya khi :D puisque nti tabal3i el 3arbiya dyalak la prouve bel3abya(dok aya nta waf'ham ida habiti tkoli 3arbiya wala 3baya li hiya kachabiya wala barnoss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 surement des américaines,allemandes et anglaises d’Algérie:mdr: tu crois que tu es le seul chater a facebook:mdr::mdr: awah kho rak ghalat ana namragal'hom mla façon de parlé dyalhom la liste de leu amis en plus les visage le numéro de phil et surto cam to cam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 awah kho rak ghalat ana namragal'hom mla façon de parlé dyalhom la liste de leu amis en plus les visage le numéro de phil et surto cam to cam :mdr: a une epoque ou meme la cam tu peux la trafiquer et montrer une autre personne , et ,enta tu me dit nemrakelhoum:mdr: sois pas si sur de toi du virtuel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 a une epoque ou meme la cam tu peux la trafiquer et montrer une autre personne , et ,enta tu me dit nemrakelhoum:mdr: sois pas si sur de toi du virtuel:mdr: ya kho bassif rak hab twasswassni yaw j'ai ma façon à moi ...les brotteurs ta3 cote d'ivoire kritte m3ahom alors makach li yahchihali en plus ya zah matfarakch bin le voix ta3 homme et femme et les condition tal3i yadak a fat'hi famak dani rassak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ya kho bassif rak hab twasswassni yaw j'ai ma façon à moi ...les brotteurs ta3 cote d'ivoire kritte m3ahom alors makach li yahchihali en plus ya zah matfarakch bin le voix ta3 homme et femme et les condition tal3i yadak a fat'hi famak dani rassak :mdr: trop de confiance en soi amène des fois de mauvaises surprises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 trop de confiance en soi amène des fois de mauvaises surprises :D la seul mauvaise surprise que j'avais c'était avec un gay de skikda mais vite j'ai remarqué qu'il est un homme :pc'est pour ça maintenant je tourne le dos au notre :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 la seul mauvaise surprise que j'avais c'était avec un gay de skikda mais vite j'ai remarqué qu'il est un homme :pc'est pour ça maintenant je tourne le dos au notre :04: zaama les autres pays sont d'une sinceritè irrprochable:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 zaama les autres pays sont d'une sinceritè irrprochable:04: non mais ils sont plus sincère que les notre voilà surtout chattroulette :o c'est déconseillé ou -18 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Facebook?, ca sert à tuer le temps. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 non mais ils sont plus sincère que les notre voilà surtout chattroulette :o c'est déconseillé ou -18 je ne partages pas cet avis:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts