carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 le facebokk en algérie ne sert à rien kho tous le monde est nommé mimicha lamkalcha wala aminou le beaugosse :mdr: Avec des photos de stars :buck: Fier d'avoir que 3 femmes sur ma liste des femmes que je connais très bien :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avec des photos de stars :buck: Fier d'avoir que 3 femmes sur ma liste des femmes que je connais très bien :pipe1: ma fierté dans sur facebook c'est le faite davoir quelque centaine de fille 50% d'eux mettent leur photos en portent des bikini :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ma fierté dans sur facebook c'est le faite davoir quelque centaine de fille 50% d'eux mettent leur photos en portent des bikini :D Oui l'hypocrisie de la femme musulmane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Oui l'hypocrisie de la femme musulmane :mdr: makanch des femmes musulmanes kho ya que des chrétiens et athées :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 makanch des femmes musulmanes kho ya que des chrétiens et athées :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr::mdr: les musulmanes n'aiment pas le cam to cam :crazy::23: elles te disent; ya baba!! cam to cam haram bi sonna wal ijma3 mais en cachette fal ghaba c'est halal :crazy::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 les musulmanes n'aiment pas le cam to cam :crazy::23: elles te disent; ya baba!! cam to cam haram bi sonna wal ijma3 mais en cachette fal ghaba c'est halal :crazy::angel_not: rana khrjna ala mawdo3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 rana khrjna ala mawdo3:mdr: hada hadith el sa3a kho :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ça sert à communiquer avec la famille de loin comme de prêt Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: Du voyeurisme pur et simple... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: A briser les relations sociales et humaines, favoriser la vie virtuelle et à fliquer comme jamais auparavant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A quoi sert Facebook?? A effacer le Book :D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: Bon, je crois que finalement t'as compris que c'est la plus grosse connerie du monde qui a permis à son propriétaire de devenir milliardaire avec quelque chose qui ne sert à rien... et qui a plus d'inconvénients que d'avantages... en un mot c'est pour faire comme tout le monde... pour ne pas être ringard... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A quoi sert Facebook?? A effacer le Book :D :mdr::mdr: ça ma pris 2 minutes pour comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Facebook sert a faire connaissance avec une anglaise , se marier avec elle et avoir la double nationalité Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Facebook sert a faire connaissance avec une anglaise , se marier avec elle et avoir la double nationalité :mdr::mdr: c'est pour ça t'as mis ta photo sur ton facebook :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr::mdr: c'est pour ça t'as mis ta photo sur ton facebook :music_serenade: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A quoi sert Facebook ? Pour moi, ça sert à rien du tout! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A quoi sert Facebook?? A effacer le Book :D et montré plus de fesses (face) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Facebook sert a faire connaissance avec une anglaise , se marier avec elle et avoir la double nationalité :mdr:a ben comme ca c'est clair!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr:a ben comme ca c'est clair!!!!!!!!!!!! Wé si vous avez d'autre question je suis la :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr:a ben comme ca c'est clair!!!!!!!!!!!! alors méfié toi de anis gunners :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 alors méfié toi de anis gunners :crazy: oui ca tu la dit :mdr: gunners bark ca fait peur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oui ca tu la dit :mdr: gunners bark ca fait peur:p gunners chez nous c trop chic :flex: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oui ca tu la dit :mdr: gunners bark ca fait peur:p Gunners = Arsenal , club de première ligue ( anglaise ) ou matkhafiche ana nssali :D:D Angry angel = acteur jouons un role de criminel dans un film :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts