Jump to content

A quoi sert Facebook??

Guest thiziri91

Recommended Posts

le facebokk en algérie ne sert à rien kho tous le monde est nommé mimicha lamkalcha wala aminou le beaugosse :mdr:

Avec des photos de stars :buck:

Fier d'avoir que 3 femmes sur ma liste des femmes que je connais très bien :pipe1:

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Avec des photos de stars :buck:

Fier d'avoir que 3 femmes sur ma liste des femmes que je connais très bien :pipe1:

ma fierté dans sur facebook c'est le faite davoir quelque centaine de fille 50% d'eux mettent leur photos en portent des bikini :D

Guest angry angel
:mdr::mdr:

les musulmanes n'aiment pas le cam to cam :crazy::23: elles te disent; ya baba!! cam to cam haram bi sonna wal ijma3 mais en cachette fal ghaba c'est halal :crazy::angel_not:

Guest Tiziri Bleue
une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse:

Du voyeurisme pur et simple...

Guest ameno
une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse:
A briser les relations sociales et humaines, favoriser la vie virtuelle et à fliquer comme jamais auparavant...

Bon, je crois que finalement t'as compris que c'est la plus grosse connerie du monde qui a permis à son propriétaire de devenir milliardaire avec quelque chose qui ne sert à rien... et qui a plus d'inconvénients que d'avantages...

en un mot c'est pour faire comme tout le monde... pour ne pas être ringard...

Guest angry angel
Facebook sert a faire connaissance avec une anglaise , se marier avec elle et avoir la double nationalité

:mdr::mdr:

c'est pour ça t'as mis ta photo sur ton facebook :music_serenade: