Guest ania7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 salut Ania ! Tu sais il y a beaucoup de femmes sur FB qui ont des boutiques en ligne et qui vendent des trucs de mariage ,parfums,caftan ..... ;) Salut l'esquiiii :o Oui je vois! tant mieux pour elles, on ne pas pas nier son utilité dans ce genre d'affaires. Et aussi beaucoup de gens ont pu se retrouver après des années d'éloignement grâce à Facebook!..moi j'en ai un que je consulte raaaaaarement, j'aime pas l'utiliser! :dots: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 au fait combien avé vou d'amis sur facebook;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: a rien .:D il a selement redu son proprio milliardaire le plus jeune :chut: c pas a moi que ca va arrive :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 a rendre heureu les ados:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 a rendre heureu les ados:cool::mdr: aussi les vieux :w00t: j esper que tu ma compris :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 à retrouver des contactes qu'on a perdu. Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Sert à perdre du temps.. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 A se rapprocher plus d'une personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: a tuer le temps. Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse: Il ne sert absolument à rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ah fouiner et dire des conneries !!! Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Facebook sert a faire connaissance avec une anglaise , se marier avec elle et avoir la double nationalité ça c'est vrai... mais on pouvait aussi le faire avant la création de FB Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 A partager des infos, évènements (culturels, sociaux etc...) mais rieeeen de plus que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 qui veut m'ajouter à son facebook :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 qui veut m'ajouter à son facebook :crazy::crazy: il faut dire qui est la fille qui veut m'ajouter sur facebook:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 il faut dire qui est la fille qui veut m'ajouter sur facebook:mdr: :rolleyes:les filles qui mettent leur vrais photos et en bikini en plus sinon je ne serai pas intéressé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :rolleyes:les filles qui mettent leur vrais photos et en bikini en plus sinon je ne serai pas intéressé :mdr: La mentalité ta les arabes t3yaf :mdr: rouh ici c mieux :D Connecte-toi au tchat Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 La mentalité ta les arabes t3yaf :mdr: rouh ici c mieux :D Connecte-toi au tchat si t'es conecté je vais posté un msg dans le salon :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 si t'es conecté je vais posté un msg dans le salon :04: Non non je ne suis pas connecté j'ai pas la patience pour aller sur le tchat , mais d'après mon pote c'est très facile la peche la bas:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Non non je ne suis pas connecté j'ai pas la patience pour aller sur le tchat , mais d'après mon pote c'est très facile la peche la bas:music_serenade: y a pas de peche hata latchat balma3rifa kho si les membres te connaissent ils vont te salué sinon tu sera inaperçu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 y a pas de peche hata latchat balma3rifa kho si les membres te connaissent ils vont te salué sinon tu sera inaperçu :mdr: mon pote me raconte des choses :55: rah dayar hala Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 mon pote me raconte des choses :55: rah dayar hala j'ai trouvé ça sur le salon ila el hojom:crazy::love: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 j'ai trouvé ça sur le salon ila el hojom:crazy::love: elle est trop belle, surement algérienne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 elle est trop belle, surement algérienne :closedeyes: wach man algérienne elle est de 78 & hadi aussi :o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 wach man algérienne elle est de 78 & hadi aussi :o:o :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts