Jump to content

A quoi sert Facebook??

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest ania7
salut Ania !

Tu sais il y a beaucoup de femmes sur FB qui ont des boutiques en ligne et qui vendent des trucs de mariage ,parfums,caftan ..... ;)

Salut l'esquiiii :o

Oui je vois! tant mieux pour elles, on ne pas pas nier son utilité dans ce genre d'affaires. Et aussi beaucoup de gens ont pu se retrouver après des années d'éloignement grâce à Facebook!..moi j'en ai un que je consulte raaaaaarement, j'aime pas l'utiliser! :dots:

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse:

a rien .:D

il a selement redu son proprio milliardaire le plus jeune :chut:

c pas a moi que ca va arrive :confused:

Guest Risk
une question banale tellement banale mmais serieux a quoi sert ce maudit resau qui a rendu les gens accros sans une extreme importance a mon avis c'est le facteur de l'augmentation de la sedentarité:cool::horse:

a tuer le temps.

Il ne sert absolument à rien :crazy:

Guest angry angel
il faut dire qui est la fille qui veut m'ajouter sur facebook:mdr:

:rolleyes:les filles qui mettent leur vrais photos et en bikini en plus sinon je ne serai pas intéressé :mdr:

si t'es conecté je vais posté un msg dans le salon :04:

Non non je ne suis pas connecté j'ai pas la patience pour aller sur le tchat , mais d'après mon pote c'est très facile la peche la bas:music_serenade:

Guest angry angel
Non non je ne suis pas connecté j'ai pas la patience pour aller sur le tchat , mais d'après mon pote c'est très facile la peche la bas:music_serenade:

y a pas de peche hata latchat balma3rifa kho si les membres te connaissent ils vont te salué sinon tu sera inaperçu :mdr: