Jump to content

hp/ TOUSHIBA ,,,,????

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest thiziri91

ON M4A DIS QUE CE SONT LES DEUX MEILLEURS MARQUE EN MATIERE DE PC mais j'avoue que je serai perdu lorsque je v chez le magazin quel qont les critere deja pour acheté un pc et lequel est mieux selon vous !!!!merci d'avance ;)

je corrige toshiba !!!! faute de frappe ;)

ON M4A DIS QUE CE SONT LES DEUX MEILLEURS MARQUE EN MATIERE DE PC mais j'avoue que je serai perdu lorsque je v chez le magazin quel qont les critere deja pour acheté un pc et lequel est mieux selon vous !!!!merci d'avance ;)

Je te recomande tochiba , le dernier Satellite L755-1GD cor I5 est bon car il est léger,....HP aussi est bien , c'est de la maqrque , mais tochiba est pmlus performant

Et si ta un peu d'argent le meilleur c'est d’investir dans un mac:)

hadatoshiba-satellite-l755-1gd.jpg

Guest thiziri91

aaaaaaaaaahhh cheftou................bessa7 a khoya .........9ouli chhal idir !!!!!:D

yeaaaaaaah had echi nta monsieur moubarrid moumtaz wallah cheftou g t interessée bessa7 9ali 68000Da .............ana 3andi moins et ce que ca vo le coup wella lala anan tani je cherche quelque chose de leger pour pouvoir me deplacre avec !!!!!!!!!!!

en euro il fait moins par contre :http://shopping.voila.fr/comparer-les-prix/Toshiba-l-755-1-gd/pbi_4026203936683

aaaaaaaaaahhh cheftou................bessa7 a khoya .........9ouli chhal idir !!!!!:D

yeaaaaaaah had echi nta monsieur moubarrid moumtaz wallah cheftou g t interessée bessa7 9ali 68000Da .............ana 3andi moins et ce que ca vo le coup wella lala anan tani je cherche quelque chose de leger pour pouvoir me deplacre avec !!!!!!!!!!!

en euro il fait moins par contre :Toshiba Satellite L755-1GD - Divers : photo, prix, test, avis et caractéristiques sur Shopping Voila

540 euros sur cdiscount:drinks_pepsi:

Toshiba Satellite L755-1GD - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Toshiba Satellite L755-1GD - Cdiscount.com

• 2 weeks later...

Salutations

Toshiba...!!! ça me rappelle toujours l’émission Strip tease (excellente émission!) et la fameuse séquence culte pour moi et "Tobisha"!!! Pas de fard, pas de bling bling...Nous!

[YOUTUBE]tjP72b7oHu8[/YOUTUBE]

Pardon pour le hachésse!!!

Guest thiziri91
qu'est ec que tu veux faire avec, pour information hp sont installer ici donc coté maintenance et support t'auras aucun problème, autre chose faut préciser l'activité ;)

c'est pour les etudes ;)

Guest Nonbigajoha

je corrige toshiba !!!! faute de frappe ;)

Pourquoi acheter des marques étrangères, achètes plutôt une marque algérienne, :confused: oubliez ce que je viens de dire, faites comme si je n’étais pas là, continuer votre discussion, désolé pour le dérangement.

Guest thiziri91
Je te recomande tochiba , le dernier Satellite L755-1GD cor I5 est bon car il est léger,....HP aussi est bien , c'est de la maqrque , mais tochiba est pmlus performant

Et si ta un peu d'argent le meilleur c'est d’investir dans un mac:)

hadatoshiba-satellite-l755-1gd.jpg

c'est bon g opter pour le L755 1-ch

je l'ai trouvé avec un processeur i3 memoire disuqe dure 500 et RAM 4 gega de couleur blanche a 49000 dA :04: MAIS IL SONT TRES RARE jlé commender nchallah idjini ed3iwli :D

• 4 weeks later...
finalement c'est un hp 630 qui m'etais desitiné chkoune 3andou!!!

Je n'ai pas eu le 630, j'ai eu un 2000 et des poussières et il marchait très bien, fais juste attention a ne pas le cogner trop fort, j'ai fais l'erreur de le cogner contre mon bureau et depuis il n'a plus de son, je dois brancher des écouteurs pour avoir le son, les baffles intégré sont HS.