Guest thiziri91 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 ON M4A DIS QUE CE SONT LES DEUX MEILLEURS MARQUE EN MATIERE DE PC mais j'avoue que je serai perdu lorsque je v chez le magazin quel qont les critere deja pour acheté un pc et lequel est mieux selon vous !!!!merci d'avance ;) je corrige toshiba !!!! faute de frappe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 apparemnt nous n'avont okun informaticien ici :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Vaio..parait que c bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 oop zsg jamais en tendu parlet de cette marque Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 moi je ss très satisfaite de mon Toshiba, je l'ai depuis plus de 02 ans et aucun pépin l'hamdoullah par contre ma tante et une amie qui "avaient" toutes les deux des HP on eux des soucis avec voilà Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Toshiba, asus et Msi, voila les 3 marques vers lesquelles ils font se tourner, j'ai une préférence pour asus qui est reconnu pour la qualité de ses produits. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 TOUCHIBA :mdr: c'est pas térrible ça, tu ché pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 TOUCHIBA :mdr: c'est pas térrible ça, tu ché pas ? :D g corrigé dan smon deuxieme commentaire :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lithium 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 moi j'ai un toshiba depuis 3ans et demi j'ai un seul problème avec mon lecteur CD , mais je pense que acer , sony sont pas mal non plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ON M4A DIS QUE CE SONT LES DEUX MEILLEURS MARQUE EN MATIERE DE PC mais j'avoue que je serai perdu lorsque je v chez le magazin quel qont les critere deja pour acheté un pc et lequel est mieux selon vous !!!!merci d'avance ;) Je te recomande tochiba , le dernier Satellite L755-1GD cor I5 est bon car il est léger,....HP aussi est bien , c'est de la maqrque , mais tochiba est pmlus performant Et si ta un peu d'argent le meilleur c'est d’investir dans un mac:) hada Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 aaaaaaaaaahhh cheftou................bessa7 a khoya .........9ouli chhal idir !!!!!:D yeaaaaaaah had echi nta monsieur moubarrid moumtaz wallah cheftou g t interessée bessa7 9ali 68000Da .............ana 3andi moins et ce que ca vo le coup wella lala anan tani je cherche quelque chose de leger pour pouvoir me deplacre avec !!!!!!!!!!! en euro il fait moins par contre :http://shopping.voila.fr/comparer-les-prix/Toshiba-l-755-1-gd/pbi_4026203936683 Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 moi j'ai un toshiba depuis 3ans et demi j'ai un seul problème avec mon lecteur CD , mais je pense que acer , sony sont pas mal non plus Je déconseille fortement d'acheter la marque acer, j'ai eu deux acer jusqu’à présent et je le regrette encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Je déconseille fortement d'acheter la marque acer, j'ai eu deux acer jusqu’à présent et je le regrette encore. moi aussi ej suis moins attirée par cette marque !!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 moi aussi ej suis moins attirée par cette marque !!!! prends un HP ou Asus sinon sony vaio ou Appel un peu plus cher par contre Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 les petits micro zaama Toshiba sont bien Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 les netbook j'en a i okune idée et j'en ai jamis vu en toshiba mais je crois quil fatiguent les yeux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 aaaaaaaaaahhh cheftou................bessa7 a khoya .........9ouli chhal idir !!!!!:D yeaaaaaaah had echi nta monsieur moubarrid moumtaz wallah cheftou g t interessée bessa7 9ali 68000Da .............ana 3andi moins et ce que ca vo le coup wella lala anan tani je cherche quelque chose de leger pour pouvoir me deplacre avec !!!!!!!!!!! en euro il fait moins par contre :Toshiba Satellite L755-1GD - Divers : photo, prix, test, avis et caractéristiques sur Shopping Voila 540 euros sur cdiscount:drinks_pepsi: Toshiba Satellite L755-1GD - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Toshiba Satellite L755-1GD - Cdiscount.com Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 qu'est ec que tu veux faire avec, pour information hp sont installer ici donc coté maintenance et support t'auras aucun problème, autre chose faut préciser l'activité ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salutations Toshiba...!!! ça me rappelle toujours l’émission Strip tease (excellente émission!) et la fameuse séquence culte pour moi et "Tobisha"!!! Pas de fard, pas de bling bling...Nous! [YOUTUBE]tjP72b7oHu8[/YOUTUBE] Pardon pour le hachésse!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 qu'est ec que tu veux faire avec, pour information hp sont installer ici donc coté maintenance et support t'auras aucun problème, autre chose faut préciser l'activité ;) c'est pour les etudes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ON M4A DIS QUE CE SONT LES DEUX MEILLEURS MARQUE EN MATIERE DE PC mais j'avoue que je serai perdu lorsque je v chez le magazin quel qont les critere deja pour acheté un pc et lequel est mieux selon vous !!!!merci d'avance ;) je corrige toshiba !!!! faute de frappe ;) Pourquoi acheter des marques étrangères, achètes plutôt une marque algérienne, :confused: oubliez ce que je viens de dire, faites comme si je n’étais pas là, continuer votre discussion, désolé pour le dérangement. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je te recomande tochiba , le dernier Satellite L755-1GD cor I5 est bon car il est léger,....HP aussi est bien , c'est de la maqrque , mais tochiba est pmlus performant Et si ta un peu d'argent le meilleur c'est d’investir dans un mac:) hada c'est bon g opter pour le L755 1-ch je l'ai trouvé avec un processeur i3 memoire disuqe dure 500 et RAM 4 gega de couleur blanche a 49000 dA :04: MAIS IL SONT TRES RARE jlé commender nchallah idjini ed3iwli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 finalement c'est un hp 630 qui m'etais desitiné chkoune 3andou!!! Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 finalement c'est un hp 630 qui m'etais desitiné chkoune 3andou!!! Je n'ai pas eu le 630, j'ai eu un 2000 et des poussières et il marchait très bien, fais juste attention a ne pas le cogner trop fort, j'ai fais l'erreur de le cogner contre mon bureau et depuis il n'a plus de son, je dois brancher des écouteurs pour avoir le son, les baffles intégré sont HS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts