Guest thiziri91 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je n'ai pas eu le 630, j'ai eu un 2000 et des poussières et il marchait très bien, fais juste attention a ne pas le cogner trop fort, j'ai fais l'erreur de le cogner contre mon bureau et depuis il n'a plus de son, je dois brancher des écouteurs pour avoir le son, les baffles intégré sont HS. mais grossomodo il est bien en fion les hp sont bien psk apparement (et trop tard) g vu sur internet que c pas fiable zaama:confused: en tt cas g oas le choix chritou khlass:confused::plane: Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 mais grossomodo il est bien en fion les hp sont bien psk apparement (et trop tard) g vu sur internet que c pas fiable zaama:confused: en tt cas g oas le choix chritou khlass:confused::plane: Le mien n'a jamais eu de problèmes, si je ne l'avais pas cogner il aurait été comme neuf, il suffit juste d'en prendre soin, par contre j'ai remarqué que la batterie se vidait très vite au bout de 6 mois d'utilisation, alors si tu comptes l'utiliser a la maison tu ferais mieux d'enlever la batterie et la remettre seulement lorsque tu l’emmènes avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Le mien n'a jamais eu de problèmes, si je ne l'avais pas cogner il aurait été comme neuf, il suffit juste d'en prendre soin, par contre j'ai remarqué que la batterie se vidait très vite au bout de 6 mois d'utilisation, alors si tu comptes l'utiliser a la maison tu ferais mieux d'enlever la batterie et la remettre seulement lorsque tu l’emmènes avec toi. ah d'accord merci pour linfo tornesol ........j'adore les graine de tournesol tachghil ech-chabab :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ah d'accord merci pour linfo tornesol ........j'adore les graine de tournesol tachghil ech-chabab :mdr::mdr: :mdr: je dois le prendre comme un compliment? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ Alors merci. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ;)........................... Citer Link to post Share on other sites
Yashackera 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Salam alikoum, thiziri91 : je suis une informaticienne et je te conseille SONY VAIO ou bien TOSHIBA. Si vous avez besoin de quoi que ce soit en informatique n'hésitez pas à m'écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 sony vaio sont un peu plus cher que mon budjet et le stoshiba je n'ai trouvé que les C660 a mon prix ils m'ont dis quil sont pas bons donc j'ai opter pour un hp 630 zaama il est bien??? Citer Link to post Share on other sites
Yashackera 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Si vous voulez, je vous donne une liste des laptop, quel est votre budget? Citer Link to post Share on other sites
SalimRR 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Maintenance des Portables Toshiba en Algérie Je déconseille fortement d'acheter la marque acer, j'ai eu deux acer jusqu’à présent et je le regrette encore. Oui, et concernant la maintenance des portables Toshiba, il existe maintenant la société AZ-Maintenance, qui est agréé par Toshiba pour les réparations et qui semble faire aussi le support logiciel. AZ-Maintenance.com - Réparation dépannage Portables Toshiba en Algérie Un élément de plus pour acheter cette marque. Le SAV, c'est important ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts