Jump to content

hp/ TOUSHIBA ,,,,????

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest thiziri91
Je n'ai pas eu le 630, j'ai eu un 2000 et des poussières et il marchait très bien, fais juste attention a ne pas le cogner trop fort, j'ai fais l'erreur de le cogner contre mon bureau et depuis il n'a plus de son, je dois brancher des écouteurs pour avoir le son, les baffles intégré sont HS.

mais grossomodo il est bien en fion les hp sont bien psk apparement (et trop tard) g vu sur internet que c pas fiable zaama:confused: en tt cas g oas le choix chritou khlass:confused::plane:

mais grossomodo il est bien en fion les hp sont bien psk apparement (et trop tard) g vu sur internet que c pas fiable zaama:confused: en tt cas g oas le choix chritou khlass:confused::plane:

Le mien n'a jamais eu de problèmes, si je ne l'avais pas cogner il aurait été comme neuf, il suffit juste d'en prendre soin, par contre j'ai remarqué que la batterie se vidait très vite au bout de 6 mois d'utilisation, alors si tu comptes l'utiliser a la maison tu ferais mieux d'enlever la batterie et la remettre seulement lorsque tu l’emmènes avec toi.

Guest thiziri91
Le mien n'a jamais eu de problèmes, si je ne l'avais pas cogner il aurait été comme neuf, il suffit juste d'en prendre soin, par contre j'ai remarqué que la batterie se vidait très vite au bout de 6 mois d'utilisation, alors si tu comptes l'utiliser a la maison tu ferais mieux d'enlever la batterie et la remettre seulement lorsque tu l’emmènes avec toi.

ah d'accord merci pour linfo tornesol ........j'adore les graine de tournesol tachghil ech-chabab :mdr::mdr:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Maintenance des Portables Toshiba en Algérie

Je déconseille fortement d'acheter la marque acer, j'ai eu deux acer jusqu’à présent et je le regrette encore.

Oui, et concernant la maintenance des portables Toshiba, il existe maintenant la société AZ-Maintenance, qui est agréé par Toshiba pour les réparations et qui semble faire aussi le support logiciel.

AZ-Maintenance.com - Réparation dépannage Portables Toshiba en Algérie

Un élément de plus pour acheter cette marque. Le SAV, c'est important ...