SEYDOU 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 MAROC - 13 mars 2008 - APANEWS Quelque 200 humoristes marocains et étrangers auront à livrer tous leurs talents et « numéros » pour faire vibrer Casablanca au rythme du rire à l'occasion de la cinquième édition de son festival international du rire ouvert mercredi. Jusqu'au 16 mars prochain, près de 25.000 spectateurs de la métropole chérifienne devront être gratifiés par des scènes de rire du Maroc et d'ailleurs où one man show, spectacles de mime, expositions, films et matinées récréatives seront mis à contribution. Le festival du rire de Casablanca fera appel également au théâtre de rue, à la caricature et aussi au cercle scénique pour donner à cette rencontre toute sa dimension festive. Des hommages sont prévus par les organisateurs dont celui du comédien français, Marcel Marceau, orfèvre en mime et pantomime. Outre les comédiens marocains, le public « amoureux du rire » pourra savourer les numéros des Français, Suisses, Espagnols, Russes et Belges. source: jeune afrique Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 13, 2008 Author Partager Posted March 13, 2008 qui nous raconter une petite blague a cette occasion?? blague spéciale, genre anecdote marrante ou truc comme ca Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 En prison pour une blague sur Facebook «J'ai été roué de coups. Ils m'ont craché dessus et m'ont insulté. On m'a frappé pendant des heures.» Non, Fouad Mourtada n'est pas prisonnier du régime cubain. Ni otage des FARC. Fouad est ingénieur. Et il raconte à sa famille les derniers jours qu'il vient de passer, dans les prisons marocaines. Comme seul crime, Fouad a créé un faux profil sur FaceBook, le fameux réseau social sur internet. Et ce faux profil était celui de Moulay Rachid, frère du roi Mohammed VI du Maroc. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 blague plutôt triste que marrante mais merci quand même de la participation, c'est tout ce qui compte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 blague plutôt triste que marrante mais merci quand même de la participation, c'est tout ce qui compte Ce mec ... c'est le schtroumph triste ... faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts