degletolga 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Et c'est à ce titre que je déclare , ne pas être Lady in Red . degla n'est ni tricheuse ni vaniteuse ni singlée ......................................elle est par dessu tout nôble et honnête . humblement dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Et c'est à ce titre que je déclare , ne pas être Lady in Red . degla n'est ni tricheuse ni vaniteuse ni singlée ......................................elle est par dessu tout nôble et honnête . humblement dit. [YOUTUBE]dJiREV2mGoM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Jolie chanson .. je ne suis pas lela mira non plus .... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Jolie chanson .. je ne suis pas lela mira non plus .... :o Beau gars! Citer Link to post Share on other sites
newalgeria 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 les romain ont tué le crist alyhi Salem sur ordre du consul ponce 500 ans plus tard vola que les hun les wisigoth arrive est les détruise empire romain occident est islam à fait le reste pour empire romain orient mais d ' une façon différente car il avait le choix Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 les romain ont tué le crist alyhi Salem sur ordre du consul ponce 500 ans plus tard vola que les hun les wisigoth arrive est les détruise empire romain occident est islam à fait le reste pour empire romain orient mais d ' une façon différente car il avait le choix tu parles chinois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts