Moa514 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 La cour internationale devrait sévèrement sanctionner ce ******* de Bouteflika qui bafoue la dignité humaine..Cela est une véritable scandale pour l'humanité qu'on laisse des homme, femmes et enfants crevé comme des chiens dans le désert. Arrêtez votre nationalisme a la con yal les imbéciles, il est question d’être humain comme vous. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Et après il faut rester serein et calme et lèche-botte quand on vient nous insulter nous Français à longueur de journée car des sans papiers sont ramenés au pays avec billet d'avion payé, voyage offert, en plus d'une prime donnée, et qu'ils ont eu accès à soins et services sociaux spéciaux offerts et gratuits pendant leurs séjours en France? Et je n'ai jamais vu de famille séparée!! D'un autre coté Bloody , ce genre de comportement se limite à une dizaine de personnages sur FA (qu'on n'a d'ailleurs pas vu dans ce thread pour dénoncer chez eux ce qu'ils sont si prompts à amplifier chez les autres :D). Une grande partie des intervenants ont plutôt des réactions équilibrées et ne sautent pas sur le premier blog de mauvaise fois qui passe pour faire passer leur "vérité". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 quand je parles d'arabes ...c'est par defaut d'un autre terme designant les habitants min el mohit illa el khalidj .. ...et je n'exclus personne ... Qu'il en soit ainsi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Vous vous bonifiez avec le temps Mr Ladoz ! :confused: Time waits for nobody :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 C'est le grand défaut des algériens , ils se remettent jamais en cause , ils se croient parfait:confused: Nous sommes un "cha3b 3adhim" Il ne faut pas l'oublier :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ :cool::cool: Merci pour ce rappel si important ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ voila, bravo !!!!! tu as reglé le problème! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Mon but n'était vraiment pas de stigmatiser la France (aucun pays n'est exemplaire), le cas algérien est encore plus alarmant mais là où je suis d'accord avec Carica est qu'il est important pour chacun de balayer devant sa porte. C'est vrai que la critique est parfois hypocrite mais il est important qu'il y ait des personnes qui tirent la sonnette d'alarme. Maintenant ceci étant dit, je maintiens que devant le cas d'une dictature, il ne faut pas s'attendre à mieux. Et il est tout aussi vrai qu'il y a des algériens racistes.Une fois la presse algérienne s'est attaqué aux chinois , selon elle , ils prennent les boulots des algériens , :mdr: alors qu'hier un torchon algérien criquait la France sur sa nouvelle lois sur les travailleurs étrangers, l'hôpital qui se fout de la charité :clap: Et la je ne parle pas d comportement du gachis envers les étrangesr , des petits enfants mal éduqué appellent les chinois Ali baba sans raison , alors que ces chinois battissent nos logement Quand je dis que je hais le gachio algérien j'ai bien raison:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Nous sommes un "cha3b 3adhim" Il ne faut pas l'oublier :clap::clap::clap: Plutot غاشي وضيع:gathering: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Une fois la presse algérienne s'est attaqué aux chinois , selon elle , ils prennent les boulots des algériens , :mdr: alors qu'hier un torchon algérien criquait la France sur sa nouvelle lois sur les travailleurs étrangers, l'hôpital qui se fout de la charité :clap: Et la je ne parle pas d comportement du gachis envers les étrangesr , des petits enfants mal éduqué appellent les chinois Ali baba sans raison , alors que ces chinois battissent nos logement Quand je dis que je hais le gachio algérien j'ai bien raison:drinks_pepsi: les enfants ont de l'instinct! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 Tiens donc....c'est du déjà vu quelque part:rolleyes: On est devenu peuple ridicule qui dit Ba33333 au pouvoir , comme des moutons:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 les enfants ont de l'instinct! Ils prennent leurs éducations de leurs parents Je te donne des exemples sur l'intolérance et le racisme des algériens ils disent ya ihoudi , ya kapti pour insulter quelqu'un :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Beaucoup trouve normal de jeter le sachet de Chips par terre ! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ils pourraient tout de même faire cela humainement. Même si le simple flic ne le sait pas mais ses supérieurs et ces juges n'ont ils rien dans leurs têtes. Mais qu'est-ce que tu veux, même un Algérien quand il est emmené au poste de police, il est mal-traité. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ils prennent leurs éducations de leurs parents Je te donne des exemples sur l'intolérance et le racisme des algériens ils disent ya ihoudi , ya kapti pour insulter quelqu'un :confused: je parle des chinois qui sont reconnaissables à leur yeux bridés et leur bol de riz, les enfants les reconnaissent du premier coup, surtout avec 10/10 à chaque oeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 D'un autre coté Bloody , ce genre de comportement se limite à une dizaine de personnages sur FA (qu'on n'a d'ailleurs pas vu dans ce thread pour dénoncer chez eux ce qu'ils sont si prompts à amplifier chez les autres :D). Une grande partie des intervenants ont plutôt des réactions équilibrées et ne sautent pas sur le premier blog de mauvaise fois qui passe pour faire passer leur "vérité". J'aime ta façon de me remettre gentillement en place :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts