Guest faridurar2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Qui sait peut être qu'on trouvera des habitants qui ressemble a piccolo ! :D des pti hommes verts comme piccolo :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Qui sait peut être qu'on trouvera des habitants qui ressemble a piccolo ! :D C'est un keffieh qu'il a sur la tête ? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 des pti hommes verts comme piccolo :D Des grands hommes plutôt !! et qui sait peut être la Nasa trouvera la planète d'origine de Nimos, comme ça il pourra retourner d'ou il vient :mdr: Non sérieusement j'aime bien ces découvertes, qui sait, ça me laisse imaginer ce genre de choses, de nouveaux habitants qui sait !! :confused: C'est un keffieh qu'il a sur la tête ? :D Oui, c'est un bédouin venu de l'espace !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Des grands hommes plutôt !! et qui sait peut être la Nasa trouvera la planète d'origine de Nimos, comme ça il pourra retourner d'ou il vient :mdr: Non sérieusement j'aime bien ces découvertes, qui sait, ça me laisse imaginer ce genre de choses, de nouveaux habitants qui sait !! :confused: Oui, c'est un bédouin venu de l'espace !! Puréeee maintenant qu'il dit bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Des grands hommes plutôt !! et qui sait peut être la Nasa trouvera la planète d'origine de Nimos, comme ça il pourra retourner d'ou il vient :mdr: Non sérieusement j'aime bien ces découvertes, qui sait, ça me laisse imaginer ce genre de choses, de nouveaux habitants qui sait !! :confused: des pti hommes verts comme dendé alors Nimos j'ai jamais compris son délire,je le vois dire "max","elle","bonjour les Humains" ,je me suis inscrit trop tard sans doute. je sait pas si c'est possible de voir la surface de ces planetes sans sondes (vu comment elle est loin..) mais c'est vraiment interessant. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Oui, c'est un bédouin venu de l'espace !! bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 des pti hommes verts comme dendé alors Nimos j'ai jamais compris son délire,je le vois dire "max","elle","bonjour les Humains" ,je me suis inscrit trop tard sans doute. je sait pas si c'est possible de voir la surface de ces planetes sans sondes (vu comment elle est loin..) mais c'est vraiment interessant. C'est vrai que dendé est petit :confused: tkt t'est pas le seul en ce qui concerne nimos, tout le monde ne le comprend pas !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 C'est vrai que dendé est petit :confused: tkt t'est pas le seul en ce qui concerne nimos, tout le monde ne le comprend pas !! :D ah bon ?,j'avais l'impression que les autres le comprennent,c'est juste qu'ils sont habitués alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 des pti hommes verts comme dendé alors Nimos j'ai jamais compris son délire,je le vois dire "max","elle","bonjour les Humains" ,je me suis inscrit trop tard sans doute. je sait pas si c'est possible de voir la surface de ces planetes sans sondes (vu comment elle est loin..) mais c'est vraiment interessant. En fait il est possible déja de connaitre les composante d´une planete ainsi que ses rayonnements en étant á des années lumieres, ce qui est le plus important quand on envoie des sondes c´est surtout une fois que les conditions de vie sont vérifiées et reste alors á la chercher ce qui n´est pas si simple á faire (Les formes de vies peuvent par exemple etre des microbes, ou des cellules qui vivent dans des conditions de températures trop élévées pour etre detectées de loin) Ps: Un jour humain Nimos vous dira qui sont Max et Elle.....Mais par soucis d´economie d´espace et de terre on partage le meme compte. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 En fait il est possible déja de connaitre les composante d´une planete ainsi que ses rayonnements en étant á des années lumieres, ce qui est le plus important quand on envoie des sondes c´est surtout une fois que les conditions de vie sont vérifiées et reste alors á la chercher ce qui n´est pas si simple á faire (Les formes de vies peuvent par exemple etre des microbes, ou des cellules qui vivent dans des conditions de températures trop élévées pour etre detectées de loin) Ps: Un jour humain Nimos vous dira qui sont Max et Elle.....Mais par soucis d´economie d´espace et de terre on partage le meme compte. Tu vois farid, il sait très bien ce qu'il dit !! c'est ces origines quand même !! :D PS : j’espère comprendre un jour ce que tu raconte et qui tu est !! Je plaisante hein !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 En fait il est possible déja de connaitre les composante d´une planete ainsi que ses rayonnements en étant á des années lumieres, ce qui est le plus important quand on envoie des sondes c´est surtout une fois que les conditions de vie sont vérifiées et reste alors á la chercher ce qui n´est pas si simple á faire (Les formes de vies peuvent par exemple etre des microbes, ou des cellules qui vivent dans des conditions de températures trop élévées pour etre detectées de loin) Ps: Un jour humain Nimos vous dira qui sont Max et Elle.....Mais par soucis d´economie d´espace et de terre on partage le meme compte. ah donc personne ne comprend sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Tu vois farid, il sait très bien ce qu'il dit !! c'est ces origines quand même !! :D PS : j’espère comprendre un jour ce que tu raconte et qui tu est !! Je plaisante hein !! ;) c'est marrant son truc quand même. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 c'est marrant son truc quand même. Oui, je n'ai pas dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Tu vois farid, il sait très bien ce qu'il dit !! c'est ces origines quand même !! :D PS : j’espère comprendre un jour ce que tu raconte et qui tu est !! Je plaisante hein !! ;) Il est plus enrichissant de saisir et comprendre le peu de savoir que posséde Nimos et le peu de folie qu´engendre Max et le beaucoup d´absence d´Elle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 c'est marrant son truc quand même. Y en a meme qui prétendent que ca n´est pas marron mais bleu.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Oui, je n'ai pas dit le contraire tkt moi non plus,c'est.. spécial (spatial peut être lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Y en a meme qui prétendent que ca n´est pas marron mais bleu.....:D c'est quoi "ça" ? :confused: ,ça fait partie de tes mysteres sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts