kakashi31 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonsoir tt le monde, [YOUTUBE]2q9_ZEtuTR8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 24, 2011 Author Partager Posted December 24, 2011 Paroles en FR Titre: Maybe Tomorrow [Peut-être Demain] Been down and I'm wondering why Je suis déprimée et je me demande pourquoi These little black clouds keep walking around with me Ces petits nuages noirs continuent à marcher autour avec moi With me Avec moi Waste time and I'd rather be high C'est une perte de temps et j'aimerais mieux planer Think I'll walk me outside and buy a rainbow smile Je pense que je vais aller me promener dehors et m'acheter un sourire aux couleurs de l'arc-en-ciel But be free Mais sois libre Be all free Sois tout à fait libre [Chorus] [Refrain] So maybe tomorrow, I'll find my way home (X2) Alors peut-être que demain je retrouverai le chemin de la maison(X2) I look around at a beautiful life Je regarde autour de moi cette belle vie I been the upper side of down J'ai connu les pires moments de la dépression Been the inside of out but we breathe J'ai été l'intérieur du dehors mais nous respirons We breathe Nous respirons I want a breeze and an open mind Je veux une brise et avoir l'esprit ouvert I wanna swim in the ocean, wanna take my time for me Je veux nager dans l'océan, je veux prendre du temps pour moi Be all free Etre tout à fait libre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts