Jump to content

RCD : " Le Régime s'attaque à la liberté de circuler après que des lois liberticides fûrent votées à l'APN "

Recommended Posts

ben tu prévoit ce genre d'évenements sans jamais les condamner alors je me pose des questions.

Condamner ?

Mr Ladoz avait condamné tous les massacres à venir en Libye dès le déclenchement des évènements ...

Il condamnera , une fois qu'ils auront lieu , les massacres de civils mais se réjouira :clap: des affrontements et tueries entre rats eux-mêmes !

Il avait prévu , au tout début, que les berbères du Djebel seraient les premiers à regretter Kadhafi !

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on ne mélange pas le pouvoir et le peuple,l'indépendance ne garantit pas des bons gouvernants,le meilleur exemple est l'indépendance de l'Algerie...,c'est pas avec une indépendance de la Kabylie que des Khoroto nous foutront la paix,c'est pas en abandonnant l'Algerie à des Khoroto qu'on les empêchera de nuire à la Kabylie,abandonner c'est de la lâcheté pour moi.

..Abandonner l'Algérie à des khoroto, c'est trahir "le message" de milliers de Martyrs Kabyles..........et Amazigh !!!:) t'inquiètes les Patriotes Algéro-Algériens soutenus par ALLAHet 'awliya' ALLAH es-salihin veillent au grain :clap:

tout ce que le régime fait ... il le fait avec l'approbation des occidentaux ... il ne faut pas oublier que la pseudo-élite algérienne est francisée et "révolutionnaire" ... en d'autres termes ... elle n'est pas prête à laisser tomber tout ce qui la rapprocherait de son "modèle" c.à.d. la France et son pseudo-rayonnement universel ... avec comme credo "ni DIEU ... ni maître" ... le fanatisme laïque - qui lui va très mal - ainsi que les soins au val de grâce et les appartements dans les quartiers huppés de la capitale française ...

cependant l'entrée en scène des américains qui ne partagent aucunement l'idéal français ... encourage une partie de cette pseudo-élite à s'américaniser - je pense surtout à l'armée - ...

une pseudo-élite scindée en deux tendances - française et avachie - ... - américaine ... jeune mais surtout militaire - fait de tout ce qui est authentiquement algérien son moindre souci ... elle s'appuie pour cela sur la corruption du parlement ... et sur l’inefficacité de l'opposition qui se comporte de manière infantile en gesticulant à l'adresse d'une opinion publique qui ne l'écoute même pas ...

Guest faridurar2

..Abandonner l'Algérie à des khoroto, c'est trahir "le message" de milliers de Martyrs Kabyles..........et Amazigh !!!:) t'inquiètes les Patriotes Algéro-Algériens soutenus par ALLAHet 'awliya' ALLAH es-salihin veillent au grain :clap:

bien dit mon frere :)

:mdr: tu veux dire que Keddafi "adorait" les Amazigh Libyens ??? heyya barka ma tokhroT 3lina :mad:

Avec Kadhafi ils mangeaient à leur faim et n'étaient pas persécutés chez eux .

Avec les rats et l'AQMI non seulement ils n'auront pas leur "langue" mais de plus ils seront persécutés et affamés !

..mais mon cher ami, le RCD s'adresse aux patriotes Algériens de tout bord, depuis sa création, pas seulement aux Kabyles :D, c'est un parti National et Nationaliste...:)...mais cela fait plaisir ( et c'est son but ) que tu cherches à savoir ce qu'il dit et ses objectifs, et que tu ne sois pas indifférent.....c'est la preuve qu'il "interesse" d'autres Algériens que les Kabyles,...tu viens de faire tomber le plan du Système du Fln-62 à le réduire à un parti Régionaliste...:clap:

Mon chère Ami, je respecte bien le RCD, entant que Partie Démocrate Algérien, je sais que il fait du patriotisme son crédo, mais je lui reproche toujours sa stratégie.

C'est la seule solution qui nous reste.On se serait contente d'autonomie,si on avait affaire a des suisses, des suedois,ou des canadiens, mais on a affaire a des arabes,l'autonomie n'est pas dans leurs moeurs et ils ne respectent que la force,lacheté le c'est de vivre sous la botte d'une occupation et de dire que l'occupant est notre frere, alors qu'il ne tend qu'a assoir sa supremacie et sa DOMINATION sur nous et, ca dure depuis 62.

c'est quoi çà c'est pas du racisme? c'est pas de la pollution ?

Guest faridurar2
Avec Kadhafi ils mangeaient à leur faim et n'étaient pas persécutés chez eux .

Avec les rats et l'AQMI non seulement ils n'auront pas leur "langue" mais de plus ils seront persécutés et affamés !

n'étaient pas persecutés chez eux ??,un peu de serieux Ladoz stp,je te suggere de te renseigner un peu sur la situation des Amazigh Libyens sous Khadafi ainsi que des expeditions punitives qu'ils ont subi.

Que tu me dise que ça risque d'être pire que sous Khadafi je veut bien te croire mais dire qu'ils n'étaient pas persecutés faudrait au moins se renseigner avant,ne serait-ce que par respect pour eux.

n'étaient pas persecutés chez eux ??,un peu de serieux Ladoz stp,je te suggere de te renseigner un peu sur la situation des Amazigh Libyens sous Khadafi ainsi que des expeditions punitives qu'ils ont subi.

Que tu me dise que ça risque d'être pire que sous Khadafi je veut bien te croire mais dire qu'ils n'étaient pas persecutés faudrait au moins se renseigner avant,ne serait-ce que par respect pour eux.

Kadhafi leur donnait à manger tout en les considérant comme des arabes ...

Al Qaida et le CNT vont les faire crever de faim en les considérant comme des Kouffar !!!!

Entre 2 maux il faut toujours choisir le moindre !!!

Guest faridurar2

Al Qaida et le CNT vont les faire crever de faim en les considérant comme des Kouffar !!!!

bon au moins là tu considère que c'est le pire des deux,c'est sur que ce serait pire si toutefois ce que tu prévois se réalise et qui est bien probable,on en voit déja les signes vu le comportement du cnt à l'égard des Amazigh Libyens,c'est du déja vu avec la crise Berberiste et du dahir Berbere au Maroc,en tout cas les Amazigh Libyens ne se laissent pas faire à l'heure actuelle donc on verra bien.

bon au moins là tu considère que c'est le pire des deux,c'est sur que ce serait pire si toutefois ce que tu prévois se réalise et qui est bien probable,on en voit déja les signes vu le comportement du cnt à l'égard des Amazigh Libyens,c'est du déja vu avec la crise Berberiste et du dahir Berbere au Maroc,en tout cas les Amazigh Libyens ne se laissent pas faire à l'heure actuelle donc on verra bien.

Il n y a pas plus de 50 000 (cinquante mille) berbères du Djebel .

Les Touaregs sont dans une autre "dimension" et n'ont aucun lien avec eux .

Le Djebel risque d'être désormais un foyer de terroristes islamistes chapeauté par la CIA et le MOSSAD (à la manière du Pakistan des années 80) et les autochtones n'auront rien à y faire !!!

Guest faridurar2
Il n y a pas plus de 50 000 (cinquante mille) berbères du Djebel .

Les Touaregs sont dans une autre "dimension" et n'ont aucun lien avec eux .

Le Djebel risque d'être désormais un foyer de terroristes islamistes chapeauté par la CIA et le MOSSAD (à la manière du Pakistan des années 80) et les autochtones n'auront rien à y faire !!!

manquerait plus que ça,les Amazigh sont-ils condamnés à être soumis à une dictature éclairée où à être meprisés chez eux ?,la nouvelle Libye aspire-t-elle à la paix ?,ce qui est sur c'est qu'ils ont leur mot à dire,et ils s'efforcent d'êtres pacifiques,après si c'est la loi du plus fort c'est autre chose.

manquerait plus que ça,les Amazigh sont-ils condamnés à être soumis à une dictature éclairée où à être meprisés chez eux ?,la nouvelle Libye aspire-t-elle à la paix ?,ce qui est sur c'est qu'ils ont leur mot à dire,et ils s'efforcent d'êtres pacifiques,après si c'est la loi du plus fort c'est autre chose.

Le Djebel c'est la seule zone montagneuse de Libye ...

Les terroristes peuvent s'y entraîner facilement avant d'aller faire des opérations dans les pays voisins ou bien dans d'autres contrées éloignées ...

Les berbères du Djebel vont doucement être "invités" à déménager ça c'est sur et certain !!!

Guest faridurar2
Le Djebel c'est la seule zone montagneuse de Libye ...

Les terroristes peuvent s'y entraîner facilement avant d'aller faire des opérations dans les pays voisins ou bien dans d'autres contrées éloignées ...

Les berbères du Djebel vont doucement être "invités" à déménager ça c'est sur et certain !!!

inchallah que non,en tout cas c'est pas legitime du tout,et si ça arrive on verra bien quelle sera la position des pays voisins justement,à coup sur on trouvera des abrutis pour legitimer ça.

C'est la seule solution qui nous reste.On se serait contente d'autonomie,si on avait affaire a des suisses, des suedois,ou des canadiens, mais on a affaire a des arabes,l'autonomie n'est pas dans leurs moeurs et ils ne respectent que la force,la lachete c'est de vivre sous la botte d'une occupation et de dire que l'occupant est notre frere, alors qu'il ne tend qu'a assoir sa supremacie et sa DOMINATION sur nous et, ca dure depuis 62.

..tu n'as pas affaire à des "arabes" mais à des khoroto ( arabophones imbus de culture arabo-islamo-ba3thiste ) et à des kharabistes ( amazighophones imbus de culture arabo-islamo-khobziste )...au Pouvoir depuis 1962..: arrêtons le massacre,..l'heure est à l'éveil et à l'union contre tout ce qui a ruiné et ravagé la Culture de l'Algérien...!!!

..le CNT de Mustapha Abdeljalil ? qui vient d'inviter Ferhat Mhenni du MAK ( que tu aimes beaucoup, d'ailleurs:) ) à assister aux festivités commémorant l'indépendance de la Libye du joug Italien ????

..le CNT de Mustapha Abdeljalil ? qui vient d'inviter Ferhat Mhenni du MAK ( que tu aimes beaucoup, d'ailleurs:) ) à assister aux festivités commémorant l'indépendance de la Libye du joug Italien ????

Un rat qui en invite un autre ......... :mdr::mdr::mdr:

PS: Abdeljalil va surement parler des bienfaits du colonialisme Italien après que son chikour Kadhafi eut obtenu des excuses !!!

inchallah que non,en tout cas c'est pas legitime du tout,et si ça arrive on verra bien quelle sera la position des pays voisins justement,à coup sur on trouvera des abrutis pour legitimer ça.

Et toi tu crois ce qu'il te dit Ladoz !!!! :confused::confused:

Guest faridurar2
Et toi tu crois ce qu'il te dit Ladoz !!!! :confused::confused:

pas forcément c'est pour ça que j'ai dit si ça arrive,je n'exclue pas cette possibilité,après tout un admirateur de dictature éclairée comme Ladoz peut sans doute deviner de tels agissements.

pas forcément c'est pour ça que j'ai dit si ça arrive,je n'exclue pas cette possibilité,après tout un admirateur de dictature éclairée comme Ladoz peut sans doute deviner de tels agissements.

Mr Ladoz n'étant pas pour autant admirateur des rats et terroristes d'Al Qaida ...

Tu sembles l'avoir bien compris :mdr::mdr: