Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Dans la collection je chercher....":D Cherche extraterrestre multicolores venu en temps des dragons et des elfs observer la naissance des humains....perdu de vue sur les radars depuis 19 millions d´années. Dernieres info de l´avoir croisé sur les mur des pyramides des Incas.... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Dans la collection je chercher....":D Cherche extraterrestre multicolores venu en temps des dragons et des elfs observer la naissance des humains....perdu de vue sur les radars depuis 19 millions d´années. Dernieres info de l´avoir croisé sur les mur des pyramides des Incas.... :mdr:........... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 alors t'as trouvé ton bonheur? :whistling: On doit jamais trouver le bonheur, mais juste courrier derriere c´est ce qui rend la vie des humains plus.....agréable. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 les extra terrestre généralement vient aux USA, fait votre recherche sur F américain. le dernier extra arabe a été tuer par les siens Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 tu te prends pour un marathonien? Le Bonheur est du temps.....le temps n´est qu´humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 cheni cheni ???? :mad: Choufi yalwhranya ghir berkaki matkelchi firouhek:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Dans la collection je chercher....":D Cherche extraterrestre multicolores venu en temps des dragons et des elfs observer la naissance des humains....perdu de vue sur les radars depuis 19 millions d´années. Dernieres info de l´avoir croisé sur les mur des pyramides des Incas.... Si tu la trouve un jour,madabik ne lui montre pas ce forum.Cerise c'est deja bcp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Si tu la trouve un jour,madabik ne lui montre pas ce forum.Cerise c'est deja bcp :D Nimos n´est pas encore lesbienne quoique.....pourquoi pas.....un concept aussi différent qu´etre lesbienne.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Nimos n´est pas encore lesbienne quoique.....pourquoi pas.....un concept aussi différent qu´etre lesbienne.:rolleyes: :mdr: Oui une extraterrestre lesbienne aura un autre concept chez eux :rolleyes: Bonne chance :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Dans la collection je chercher....":D Cherche extraterrestre multicolores venu en temps des dragons et des elfs observer la naissance des humains....perdu de vue sur les radars depuis 19 millions d´années. Dernieres info de l´avoir croisé sur les mur des pyramides des Incas.... Elle y est toujours Ninos a Machu pacchu :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Elle y est toujours Ninos a Machu pacchu :cool::mdr: Sais tu que ce sont des gens trés trés....agréables:)? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Sais tu que ce sont des gens trés trés....agréables:)? Oui je sais ,un ami est marié a une Péruvienne d'une gentillesse remarquable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Oui je sais ,un ami est marié a une Péruvienne d'une gentillesse remarquable En effet, la simplicité est souvent dans le laisser exister de l´autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Le Bonheur est du temps.....le temps n´est qu´humain. le temps n'est qu'humain et bin je te redis ta phraz : tabbban laka !! chui pas d'accord et deja jeveux des explication namouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 le temps n'est qu'humain et bin je te redis ta phraz : tabbban laka !! chui pas d'accord et deja jeveux des explication namouss Il n´y que les humains qui ont peur de l´écoulement du temps...il n´existe que pour les stresser. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Il n´y que les humains qui ont peur de l´écoulement du temps...il n´existe que pour les stresser. moi je trouve que c'est l(etre humain qui le rendu un facteur stressant!!! n'est ce pas !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts