Jump to content

Algerie :La protestation interdite sur la place publique

Recommended Posts

En Algérie, 99% des protestations ne sont pas déclarées. Mettez vous à la place de l'exécutif!

Quand on sait qu'un dérapage peut conduire à des tragédie et à des embrasements.

Une manif, il faut un service d'ordre des manifestants! En France, le syndicat a ses "gros bras".

Il est normal que l'Etat demande un encadrement de ces protestations.

Moins de bled Mickey (que chacun appelle de ses voeux), ça concerne aussi les protestations!

Mais pathetique ce que je lis. Plus je te lis, plus tu mt'etonnes par ta demgogie.

Deja d'ou tu sort le chiffre de 99% ?!

Et puis, ce n'est pas une question de condition mais d’interdiction tout court ! Pourquoi t'obstines-tu a nier la realite et chercher coute que coute des excuses au pouvoir ?

Rappelles-moi a quand remonte la derniere manifestation autorisée ?! 15 ans ? 20 ans ? Quoi, sur toutes les demandes (certainement des centaines) de manifestaions AUCUNE ne remplie les conditions ?!!

Jusqu'a quand continueras-tu a apporter ton soutien a ce pouvoir vomit par tous les Algeriens ?