Jump to content

Recommended Posts

Pas bien les régimes, c'est de la pure connerie (même Dukan qui est réputé et que pleins de personnes font bah en fait il s'est avéré qu'il est dangereux comme pleins d'autres régimes), bref en un mot le mieux pour perdre reste le sport je pense et/ou manger équilibrer mais de tout ... Maintenant chacun fait comme il veut après :p

pour les grosses dont le poid excede 100kg je vous propose le regime suivent

- les sucreries et patisserie.. interdit

- les pates .. interdit

- les huiles et gras ... interdit

- les limonades les jus ... interdit

- les sandwitch .. interdit

- les gateaux , les pain .. interdit

les fromages .. avec moderation

les yaourts les laits.. avec moderation

les fruits .. avec moderation

pomme de terre .. avec moderation

boire de l'eau

manger autre legumes avec des quantités sous reserve.

faire du sport, marche velo a domicile

il y a un an, je pesais 75 kilos. j'ai suivis un régime (soupe aux choux) et j'ai perdu 10 kilos en un mois.

difficile les premiers temps, mais ça va mieux lorsqu'on voit son corps se transformer.

la recette est partout sur le net, mais je ne suis pas le reste (le menu qui va avec la soupe). je prends beaucoup de fruits et de légumes, mais pas de sucreries ni de pain ...

pour casser la croute (je suis une fan du grignotage) je consomme beaucoup de pommes aussi.

le plus difficile n'est pas le régime en lui même, car avec le temps on s’habitue à ne pas manger. mais le fait de prendre la même chose tous les jours ***

Guest D. ESSERHANE
salam les filles (ou les gars)

j'ouvre ce topic pour celles qui veulent debuter leur nouvel année par quelques kilos en moins :clap:

alors des régimes à proposer? qui s'y colle?? :cool:

rouler un pneu de tracteur de 8 heures à IO heures, recette garantie

taille mannequin, après un mois:confused:

il y a un an, je pesais 75 kilos. j'ai suivis un régime (soupe aux choux) et j'ai perdu 10 kilos en un mois.

difficile les premiers temps, mais ça va mieux lorsqu'on voit son corps se transformer.

la recette est partout sur le net, mais je ne suis pas le reste (le menu qui va avec la soupe). je prends beaucoup de fruits et de légumes, mais pas de sucreries ni de pain ...

pour casser la croute (je suis une fan du grignotage) je consomme beaucoup de pommes aussi.

le plus difficile n'est pas le régime en lui même, car avec le temps on s’habitue à ne pas manger. mais le fait de prendre la même chose tous les jours ***

Et t'as suivi ce régime pendant juste un mois ?

10 kilos en 1 mois, c'est pas trop rapide ? T'as pas repris ?

y a un regime sur docti qui 'pro'Pose 15 jours de menus > C est tres facile et equilibre>

T as 'pas faim mais t as 'Plus la sensation de satiete com'plete, tu sens bien que tu 'Peux encore manger.

Je l ai fait 15 jours avec 3 craquages et j ai 'perdu 5 kg>

et quand tu connais les regles, tu 'peux continuer autant que tu veux je 'pense (faudrait que je calcule le nb de cal /jour 'pour voir si c est assez0)

moi je cherche un truc pour enlevé les calorie ( les pomme d'amoure ) c orrible je les avoir

vous aviez pas un truc pour que je les enleve ??

Tu veux parler des poignées d'amour ?

Faut éviter les pommes d'amour déjà. C'est sucré ce truc. :D

• 3 weeks later...
Ya 2semaines j'ai touché un record de 97Kg :( (je fait 1m80) du coup je me suis lancé dans un régime :) très gourmand comme je suis: je mange pas a midi je reste au boulo, je prend maximum un thé (sauf le vendredi)........... le soir je MANGE vers 19H.

Vendredi matin environ 1H de footing... Je crois que j'ai perdu entre 1 a 2kg! :crazy: Gourmand comme je suis j’espère que je pourrai perdre plus.

j'espère pour toi

mais je te conseille étant donné que tu es gourmand de bien manger le matin (café avec deux tartines puis un fruit et un laitage et si tu aimes bcp le choco du chocolat noir)

le midi une salade ou légumes avec une viande ou poisson. Dessert fruit

au gouter si tu as tres faim: fruit

et le soir: salade composé (sans matière grasse) ou un yaourt avec des fruits sec (noix etc c'est bourré de magnésium donc pas de carrence comme cela)

et a coté pratiques 5 heures de sport par semaine (footing, salle, vélo, piscine) et tu verras les résultats en 2/3 semaines :)

Une question à Nazoo et désolé pour le HS. Ton pseudo n'est pas une allusion au masque de plongée spirotechnique, celebre pendant les années 80? :stuart:

Non pas du tout c'est juste une transformation de mon prénom donné par mes camarades du lycée:p

en plus je ne savais meme pas qu'il y avait un masque de plongée qui s'appellait comme ça!

Alors mille excuses pour l'incongru de ma question.

On peut enclencher sur l'anagramme Nazoo maintenant. Ca va faire du sport. C'est mieux que les régimes :D

Je propose Ozona :04:

il n'y a pas de mal

pour ce qui est de l'anagramme zanoo:p

Bonjour Azebon, hier soir ma femme ma parler de cette (soupe aux choux) pour maigrir rapidement, mais elle ne ce souvient pas de la recette.

merci de me faire rappeler, je vais voir sur le net la recette.

PS je suis pas gros, j'ai juste qlq kilos de trop.

recette de soupe au choux

Vous allez ainsi réduire votre poids de 2.50 à 4.50 kg en seulement 7 jours. Les premiers résultats seront visibles dès le 3éme jour (avec une perte de 1.50kg à 2.50kg).

Il n’est pas obligatoire de vous abstenir de manger pendant la semaine mais vous devrez respectez scrupuleusement ce régime. Il vous sera ainsi possible de prendre autant de soupe que nécessaire si vous avez faim.

Ce régime est à déconseiller aux personnes ayant des intestins fragiles (personnes âgés, jeunes enfants,…).

Mais attention ne pas refaire ce régime avant un délai de quinze jours.

Ingrédients utilisés pour la préparation de la soupe

* 6 gros oignons

* 2 poivrons verts

* 1 branche de sellerie

* 6 tomates pelés

* 1 choux

* 1 cube de bouillon de poulet

* Sel

* Poivre

* Curry

* Ail

Il sera nécessaire d’acheter tous ces ingrédients avant la préparation de la soupe.

Conseils pour la préparation de la soupe

Il est nécessaire de préparer cette soupe avant le régime pour des raisons pratiques (vous allez manger beaucoup de soupe pendant votre « semaine minceur ») et il vous sera donc beaucoup plus pratique de préparer votre soupe avant votre régime.

Couper tous les légumes en morceaux.

Faire cuire les légumes en morceaux dans de l’eau bouillante salée, poivrée. Il vous sera possible d’y rajouter du curry et de l’ail afin de donner du goût à cette soupe.

Une fois les légumes cuits, mixez le potage.

- Mangez de la soupe dès que vous aurez faim.

- Plus on mange de cette soupe et plus on maigrit.

- Ne jamais prendre d’huile sans indication contraire.

recette de soupe au choux

Vous allez ainsi réduire votre poids de 2.50 à 4.50 kg en seulement 7 jours. Les premiers résultats seront visibles dès le 3éme jour (avec une perte de 1.50kg à 2.50kg).

Il n’est pas obligatoire de vous abstenir de manger pendant la semaine mais vous devrez respectez scrupuleusement ce régime. Il vous sera ainsi possible de prendre autant de soupe que nécessaire si vous avez faim.

Ce régime est à déconseiller aux personnes ayant des intestins fragiles (personnes âgés, jeunes enfants,…).

Mais attention ne pas refaire ce régime avant un délai de quinze jours.

Ingrédients utilisés pour la préparation de la soupe

* 6 gros oignons

* 2 poivrons verts

* 1 branche de sellerie

* 6 tomates pelés

* 1 choux

* 1 cube de bouillon de poulet

* Sel

* Poivre

* Curry

* Ail

Il sera nécessaire d’acheter tous ces ingrédients avant la préparation de la soupe.

Conseils pour la préparation de la soupe

Il est nécessaire de préparer cette soupe avant le régime pour des raisons pratiques (vous allez manger beaucoup de soupe pendant votre « semaine minceur ») et il vous sera donc beaucoup plus pratique de préparer votre soupe avant votre régime.

Couper tous les légumes en morceaux.

Faire cuire les légumes en morceaux dans de l’eau bouillante salée, poivrée. Il vous sera possible d’y rajouter du curry et de l’ail afin de donner du goût à cette soupe.

Une fois les légumes cuits, mixez le potage.

- Mangez de la soupe dès que vous aurez faim.

- Plus on mange de cette soupe et plus on maigrit.

- Ne jamais prendre d’huile sans indication contraire.

je soutiens à fond. elle m'a aidé à perdre 10 kilos en un moi