Lili lilouch 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Bonjour, j'amerais avoir un peu d info sur la Salle des fêtes "La turquoise" de Belcourt j'ai jamais vu cette salle, je voudrais vous demander, si qlq connait cette salle, quel est son état, le décor, si elle est spacieuse, jolie, le numero de places, le parking, le prix d'été, et surtt, svp, le contact, un numéro de telephone et/ou courrier électronique merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Bonjour, j'amerais avoir un peu d info sur la Salle des fêtes "La turquoise" de Belcourt j'ai jamais vu cette salle, je voudrais vous demander, si qlq connait cette salle, quel est son état, le décor, si elle est spacieuse, jolie, le numero de places, le parking, le prix d'été, et surtt, svp, le contact, un numéro de telephone et/ou courrier électronique merci Yakharab bitek yamossiba.....derba wehda sortie en héro avec une demande de renseignement sur les salles de fetes de marrieuse et sous les antennes de Max:mad: Taban laki, weteban litopic de marrieuses qui sert plus á rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Bonjour, j'amerais avoir un peu d info sur la Salle des fêtes "La turquoise" de Belcourt j'ai jamais vu cette salle, je voudrais vous demander, si qlq connait cette salle, quel est son état, le décor, si elle est spacieuse, jolie, le numero de places, le parking, le prix d'été, et surtt, svp, le contact, un numéro de telephone et/ou courrier électronique merci il ya la discution sur cette salle des fete justement maintenant sur le topic femme marie derniere page Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Bonjour, j'amerais avoir un peu d info sur la Salle des fêtes "La turquoise" de Belcourt j'ai jamais vu cette salle, je voudrais vous demander, si qlq connait cette salle, quel est son état, le décor, si elle est spacieuse, jolie, le numero de places, le parking, le prix d'été, et surtt, svp, le contact, un numéro de telephone et/ou courrier électronique merci lili je tai repondu sur lautre topic envoie un MP a perla elle a fait son mariage a cette salle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 merciiii bcp tt le monde, ana merci je viens de lire ta reponse. bisous Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Cela couite combien une soirée ds cette fameuse salle?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Yakharab bitek yamossiba.....derba wehda sortie en héro avec une demande de renseignement sur les salles de fetes de marrieuse et sous les antennes de Max:mad: Taban laki, weteban litopic de marrieuses qui sert plus á rien:mad: :aeris::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Cela couite combien une soirée ds cette fameuse salle?:mdr: Ca coute trois couturieres terrorisée, deux patissiers "suicindrés" et 14 000 bips par jour au gérant de la salle. Ps: Statistiques données et fournis par le Club des marrieuses en Juillet 2010:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Ca coute trois couturieres terrorisée, deux patissiers "suicindrés" et 14 000 bips par jour au gérant de la salle. Ps: Statistiques données et fournis par le Club des marrieuses en Juillet 2010:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts