Jump to content

Plan d’action d’envergure au Maroc

Recommended Posts

pas de soucis,de toute façon il y a tellement d'autres sujets à aborder entre nous ça sert à rien de se focaliser sur le polisario e.t.c.. ,par exemple sur ce forum il y avait un membre Marocain (frontalier) qui nous partageait des vidéos sur la culture du Maroc et faisait rarement de polémiques entre l'Algerie et le Maroc,les discussions avec lui étaient toujours interessantes (d'après celles où j'ai participé).

C'est ce qu'il faut, le forum est fait pour atteindre ce but enchanté.

Tu postes un sujet de discussion qui n'a rien avoir avoir la politique et le malentendu entre les gouvernants des deux pays: l'intervenant peut être n'a même pas lu ce sujet et commence à envoyer des fléches et des provocations mais bien placées parlant de M VI ou Hassan II, en passant par le tourisme " sex....l", la drogue, la pauvreté et j'en passe.

PAR QUOI VOULEZ VOUS LUI REPONDRE ET ILS SONT TJRS LES MEMES?????.

Guest faridurar2
C'est ce qu'il faut, le forum est fait pour atteindre ce but enchanté.

Tu postes un sujet de discussion qui n'a rien avoir avoir la politique et le malentendu entre les gouvernants des deux pays: l'intervenant peut être n'a même pas lu ce sujet et commence à envoyer des fléches et des provocations mais bien placées parlant de M VI ou Hassan II, en passant par le tourisme " sex....l", la drogue, la pauvreté et j'en passe.

PAR QUOI VOULEZ VOUS LUI REPONDRE ET ILS SONT TJRS LES MEMES?????.

:mdr: je vois a peu près de qui tu parle,je parie qu'il y en a un qui t'a particulièrement saoulé,ben pour le roi je sait pas moi je n'approuve pas le roi mais si tu l'approuve ben devant ces commentaires défend le et explique toi parce qu'ici en général on comprend pas pourquoi se soumettre à un roi même si il se présente comme descendant du Prophète (sws),pour le sex et la drogue ça existe tout de même il faut l'admettre,mais ceux qui ne te parlent que de ça veulent juste te faire taire plutôt que débattre c'est tout,trouve une réponse,je suppose qu'en général c'est hors sujet quand on te parle de ça.

:mdr: je vois a peu près de qui tu parle,je parie qu'il y en a un qui t'a particulièrement saoulé,ben pour le roi je sait pas moi je n'approuve pas le roi mais si tu l'approuve ben devant ces commentaires défend le et explique toi parce qu'ici en général on comprend pas pourquoi se soumettre à un roi même si il se présente comme descendant du Prophète (sws),pour le sex et la drogue ça existe tout de même il faut l'admettre,mais ceux qui ne te parlent que de ça veulent juste te faire taire plutôt que débattre c'est tout,trouve une réponse,je suppose qu'en général c'est hors sujet quand on te parle de ça.

MJB n'est pas n'importe qui et lequel pour être saoulé par un arriviste et un complexé gravement malade par toutes les maladies incurables et inconnues de nos jours: des types pareils, MJB s'en fout complètement et totalement de leur existence.

Je voudrais bien te rappeler que le sex, la drogue et la contrebande existent dans le monde entier et sont les métiers les vieux du monde et aucun pays ou coin du monde n'est épargné, je ne veux pas te rappeler et te parler de ces fléaux qui ont touché et qui touchent l'algérie jusqu'à nos jours.

Rappel: depuis le 12 novembre 2008: marocains et algériens sont dans le même panier et sont sur un même pieds d'égalité (je crois que tu m'as compris)

Guest faridurar2
MJB n'est pas n'importe qui et lequel pour être saoulé par un arriviste et un complexé gravement malade par toutes les maladies incurables et inconnues de nos jours: des types pareils, MJB s'en fout complètement et totalement de leur existence.

Je voudrais bien te rappeler que le sex, la drogue et la contrebande existent dans le monde entier et sont les métiers les vieux du monde et aucun pays ou coin du monde n'est épargné, je ne veux pas te rappeler et te parler de ces fléaux qui ont touché et qui touchent l'algérie jusqu'à nos jours.

Rappel: depuis le 12 novembre 2008: marocains et algériens sont dans le même panier et sont sur un même pieds d'égalité (je crois que tu m'as compris)

Bah tu défend ton pays c'est normal tu dira jamais qu'il y a plus de drogue ou de sex,je dit pas qu'il n'y en a pas en Algerie,mais j'estime que ces phénomènes sont tout de même plus prononcés au Maroc,surtout avec le tourisme,et je dis pas ça pour me moquer parce que c'est pas drole,mais bon c'est un débat de proportion je crois que c'est pas nécéssaire de s'attarder là dessus vu qu'on va toujours atténuer juste pour se défendre alors que c'est pas des phénomènes à prendre à la legère,à toi de voir si tu considère vraiment la réalité telle qu'elle est.

Pour le membre je sait pas si on parle du même mais en tout cas t'as pas vraiment d'autre choix que d'ignorer,j'ai rarement vu un juge pareil.

Bah tu défend ton pays c'est normal tu dira jamais qu'il y a plus de drogue ou de sex,je dit pas qu'il n'y en a pas en Algerie,mais j'estime que ces phénomènes sont tout de même plus prononcés au Maroc,surtout avec le tourisme,et je dis pas ça pour me moquer parce que c'est pas drole,mais bon c'est un débat de proportion je crois que c'est pas nécéssaire de s'attarder là dessus vu qu'on va toujours atténuer juste pour se défendre alors que c'est pas des phénomènes à prendre à la legère,à toi de voir si tu considère vraiment la réalité telle qu'elle est.

Pour le membre je sait pas si on parle du même mais en tout cas t'as pas vraiment d'autre choix que d'ignorer,j'ai rarement vu un juge pareil.[/quote

Lorsqu'on a une queue en paille, on doit éviter de sauter sur le feu d'une part et d'autre part éviter de voire uniquement la bosse du voisin tout en oubliant qu'on peut avoir des fois deux bosses et qu'on fait semblant de ne pas remarquer pas leur présence.

AU MAROC, IL N'Y A PAS DE ("BORDELS") ET N'Y A EU JAMAIS AVEC OU SANS AUTORISATION ET BENEDICTION DU GOUVERNEMENT.

A mon avis

.... les Marocains revendiquent

.... un territoire a tort ou a raison

.... le Polisario veut l'independance

.... a tort ou a raison

.... normalement nous devrions

.... nous meler de nos affaires

.... et laisser les Marocains

.... et le polisario se demerder entre eux

que le maroc colonise le sahara oocidental, que l'espagne colonise le maroc, d'une maniére générale un pays qui en colonise un autre, je dis non.

concernant le maroc et le polisario, ta réaction me semble étrange.

n'avons nous pas nous meme été colonisé?

que le maroc colonise le sahara oocidental, que l'espagne colonise le maroc, d'une maniére générale un pays qui en colonise un autre, je dis non.

concernant le maroc et le polisario, ta réaction me semble étrange.

n'avons nous pas nous meme été colonisé?

DEUX CAS OU DEUX FORCES DE MEME INTENSITES ET DE SENS CONTRAIRES:

- algérie = francais contre algériens: chose normale et logique.

- maroc = marocains ( aziz marrakchi+ must sayed + Lamine bouhali ) contre maroc : chose anormale et illogiqueL

NB: lamine bouhali est un ex militaire algérien est ministre de la défense de la rasd.

VOUS TROUVEZ CA NORMALE????????.