Jump to content

Sheikh Imran Hossein

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Voici un sheikh qui se distingue par son éveil mais surtout par son savoir!(Vous avez google pour sa Biographie)

Pour comprendre ce qui se passe actuellement dans le monde, il n'existe mieux interprète que lui à travers ses différents livres argumentés et détaillés que vous trouverez sur son site officiel.

Voici quelques présentations vidéos explicatives du déclin du monde d'aujourd'hui:

De Tripoli à Damas à L'Imam Mahdi et Les soulèvements arabes

[YOUTUBE]9Xatzc6zT-Q[/YOUTUBE] [YOUTUBE]HhVo9RF8r3o[/YOUTUBE]

Mohamed & Le Monde Moderne et L'Antéchrist (Le Faux Messie) - Al Dadjal

[YOUTUBE]iIy2YlSlR0k[/YOUTUBE] [YOUTUBE]53Qr3cDU9vQ[/YOUTUBE]

Le Dinar d'or, l'Islam & l'avenir de la monnaie et Jérusalem dans Le Coran

[YOUTUBE]JV6qtzsTroc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Iz4PYxxJXEE[/YOUTUBE]

le Retour du Khilafah Al-Mahdi et La Vague Gog & Magog

[YOUTUBE]FtOjyO3VXbw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MFTT44zHQPI[/YOUTUBE]

The MuslimVillage et Achoura dans le Coran

[YOUTUBE]h-RewA_iMBU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]w_FGDHceShs[/YOUTUBE]

D'autres vidéos sont disponibles sur youtube et dailymotion, je vous souhaites du beau temps, et surtout ne faites pas l'autruche après!

Guest jazairia

Voici un sheikh qui se distingue par son éveil mais surtout par son savoir!(Vous avez google pour sa Biographie)

Pour comprendre ce qui se passe actuellement dans le monde, il n'existe mieux interprète que lui à travers ses différents livres argumentés et détaillés que vous trouverez sur son site officiel.

Voici quelques présentations vidéos explicatives du déclin du monde d'aujourd'hui:

vuqaruy, Bonsoir mon ami , comment ça va? Merci pour ce partage , moi cheikh Imran Hossein me fascine , je ne me lasse jamais en l'écoutant ; son savoir et sa sincérité le rendent authentique et surtout lui doivent le respect et l'amour de tous ceux qui l'écoutent , moi quand cheikh Ahmed Deedat était décédé j'étais très peinée de crainte de ne plus avoir un autre savant qui nous fascine et nous apprend plein de choses et surtout faire connaitre l'Islam comme lui mais quand j'ai découvert ce cheikh j'ai lancer un ouf! de rassurance que hamdoulah mazale elkheir fi hade eloumma , Allah itaouel fi 3omrok ya cheikh Imran ou ya3tiqe assiha wa al3afiye.amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Encore merci vuqaruy.:)

Guest vuqaruy
vuqaruy, Bonsoir mon ami , comment ça va? Merci pour ce partage , moi cheikh Imran Hossein me fascine , je ne me lasse jamais en l'écoutant ; son savoir et sa sincérité le rendent authentique et surtout lui doivent le respect et l'amour de tous ceux qui l'écoutent , moi quand cheikh Ahmed Deedat était décédé j'étais très peinée de crainte de ne plus avoir un autre savant qui nous fascine et nous apprend plein de choses et surtout faire connaitre l'Islam comme lui mais quand j'ai découvert ce cheikh j'ai lancer un ouf! de rassurance que hamdoulah mazale elkheir fi hade eloumma , Allah itaouel fi 3omrok ya cheikh Imran ou ya3tiqe assiha wa al3afiye.amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Encore merci vuqaruy.:)

Bonsoir Authentique jazairia, ça va bien Merci et j'espère que toi aussi!

Comment ça pourrait être autrement pour Imran Hossein? Son argumentation tirée essentiellement de faits courants, historiques, coraniques ou de Hadiths et Sunna, vérifiables en plus, il fallait trouver les liens, lui seul en est parvenu grâce a ses multiples diplômes(Histoire, Économie et Théologie), sa piété et sa foi ainsi que son sens d'observation, mais aussi sa modestie, il n'est pas là pour le prestige! Peu de gens réunissent tout cela de nos temps!

Dieu à fait la promesse d'être le garant de sa religion jusqu'au jour de la résurrection, ces savants là sont la parfaite illustration!

Guest vuqaruy
moi je trouve qu'il fait trop de mélange avec la politique , et sa propre vision de l'islam et de la politique

Faut nous expliquer c'est quoi la politique si elle n'est pas incluse dans la religion alors, sinon chaque chose qu'il cite se fait à base d'argumentation irréfutable et non pas un argumentaire classique sinon aussi il faut nous dire que c'est faux et surtout comment c'est faux ce qu'il interprète! Là on aura une oreille attentive!

De Tripoli à Damas à L'Imam Mahdi et Les soulèvements arabes

[YOUTUBE]9Xatzc6zT-Q[/YOUTUBE] [YOUTUBE]HhVo9RF8r3o[/YOUTUBE]

Mohamed & Le Monde Moderne et L'Antéchrist (Le Faux Messie) - Al Dadjal

[YOUTUBE]iIy2YlSlR0k[/YOUTUBE] [YOUTUBE]53Qr3cDU9vQ[/YOUTUBE]

Le Dinar d'or, l'Islam & l'avenir de la monnaie et Jérusalem dans Le Coran

[YOUTUBE]JV6qtzsTroc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Iz4PYxxJXEE[/YOUTUBE]

le Retour du Khilafah Al-Mahdi et La Vague Gog & Magog

[YOUTUBE]FtOjyO3VXbw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MFTT44zHQPI[/YOUTUBE]

The MuslimVillage et Achoura dans le Coran

[YOUTUBE]h-RewA_iMBU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]w_FGDHceShs[/YOUTUBE]

D'autres vidéos sont disponibles sur youtube et dailymotion, je vous souhaites du beau temps, et surtout ne faites pas l'autruche après!

ses conclusions sont tirés par les cheveux

elles auront un echo chez les les complotistes extrémistes

• 1 month later...
Guest vuqaruy

Voici une autre vidéo-conférence du sheikh qui date du 21 janvier dernier retraçant en gros les sujets des autres conférences. Il s'en lassera jamais de nous le rappeler et On s'en lassera jamais de l'écouter ...

[YOUTUBE]LJTQRGeBafU[/YOUTUBE]

• 4 weeks later...

salam, alykom,Par défaut hajuj et majuj

salamalykom,[18:96] « Apportez-moi des masses de fer. » Dès qu'il eut remplit l'espace entre les deux falaises, il dit : « Soufflez. » Dès que cela devint chaud et incandescent, il dit : « Aidez-moi à verser du goudron sur le dessus. » on dirait un pont suspendu entre deux falaise avec du goudron dessus ,un ouvrage d'art.

Guest vuqaruy
c'est vrai qu'il est captivant

baraka ALLAH fik yuq

Je félicite la création de ce topic :)

Il existe à Sheikh Imran Hosein d'autres thèmes qu'il explore comme :

- le mariage

- la révolution féminine

- l'éthique commercial

- le jeun

- l'usure

- ...etc.

Tout l'honneur revient à ce Sheikh qui, lui même est un miracle!

• 4 weeks later...
Guest mimineVnoir
salam, svp réfléchissez par vous-même, ça serai bête de mourir ignorant.

Il a raison googa.

Moi même j'ai changé d'avis depuis ce poste. Ce cheikh est tout autant un baratineur.

Guest vuqaruy
Il a raison googa.

Moi même j'ai changé d'avis depuis ce poste. Ce cheikh est tout autant un baratineur.

Sans doute parce que tu le dis ... et on doit te croire sur parole évidemment!

Guest vuqaruy
Bah j'ai juste dit ce que je pensais.

T'as tout un forum et une éternité pour réfuter ne serait-ce que le millionième de ce qu'il dit!

On te lira avec une grande attention ...

• 1 month later...