Jump to content

Rap, RNB et femme objet !

Recommended Posts

Guest faridurar2
NTM c'était pas du tout ça au début et d'ailleurs à part un ou 2 clips genre my benz y a pas ça. Y a quand même un semblant de contenu politique dans ses raps et lui au moins a une certaine légitimité dans le rap français pas comme les guignols de "M6 beurettes pour blacks music" la chaîne du métissage :mdr:

y'a aussi entre les deux,racaille sans femmes,genre ça (mais ça passe pas à la télé ça :mdr: ) :

[YOUTUBE]Yvs9PLqPgfs[/YOUTUBE]

:mdr: c'est de qui alors :rolleyes:

c'est quelqu'un qui a mis ce com sur youtube en réponse à une vidéo sur les viols commis par les troupes américaines en Normandie (deuxième guerre mondiale) ... la plupart des viols étaient commis par des noirs américains ... comme dans un docu où un blanc dit à un noir - ils sont tous les deux américains - : vous êtes à peine 10% de la population américaine mais vous commettez 80% des crimes dans le pays ... ( le blanc à son arrivée à New York s'était fait horriblement tabassé par des noirs qui lui ont volé tout son argent)

y'a aussi entre les deux,racaille sans femmes,genre ça (mais ça passe pas à la télé ça :mdr: ) :

Yvs9PLqPgfs

C'est exactement ce que je disais sur mon premier message ça donne ce genre de daube

ps : pour dire sans femme sur quoi je tombe du même dégénéré dans les ocurences youtube " le plus beau q de Paris ..." no coment tout ça se rejoint

Guest faridurar2

ps : pour dire sans femme sur quoi je tombe du même dégénéré dans les ocurences youtube " le plus beau q de Paris ..." no coment tout ça se rejoint

:mdr::mdr: ben voilà ça se vérifie.

NTM c'était pas du tout ça au début et d'ailleurs à part un ou 2 clips genre my benz y a pas ça. Y a quand même un semblant de contenu politique dans ses raps et lui au moins a une certaine légitimité dans le rap français pas comme les guignols de "M6 beurettes pour blacks music" la chaîne du métissage :mdr:

OUPS un fan de NTM :o

Non mais ils sont tous pareils :grosse chaine, appareil dentaire en or :crazy: et surtout vulgaire ..NTM abréviation de ...:D

OUPS un fan de NTM :o

Non mais ils sont tous pareils :grosse chaine, appareil dentaire en or :crazy: et surtout vulgaire ..NTM abréviation de ...:D

J'ai écouté beaucoup de rap c'est pour ça que je connais mais j'en écoute plus du tout depuis de nombreuses années donc nan du tout :confused:

Amis du soir ....Bonsoir:04:

Il m'arrive de Zapper sur des chaines musicales et là je constate que malgré le temps qui passe les clips Rap/ RNB restent inchangés :

Un homme (généralement avec sa grosse chaine en or) dans une somptueuse villa avec trois nanas derrière, toujours bien foutues bien sur et très peu vêtues:D tout ça me fait marrer:crazy: Ce qui pose problème se sont les scènes de plus en plus poussées où la femme est vraiment réduite à un vulgaire objet sexuel :confused:

C'est la que je me commence à regretter le temps de "la cabane au fond du jardin" ou de "casser la voix" :mdr:

mais ce sont les femmes elles mm qui acceptent d'etre des objets sexuels ...