Viau 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Salem, Le dévoilement de l'histoire de Khaled Kelkal. Ce garçon français d'origine algérienne, brillant, intelligent, mais il se trouve finalement entrer dans la peau du criminel le plus recherché de France. ça s'est passé en 1995 (j'allais dire chez Cauet :D). un documentaire inédite. A regarder. [YOUTUBE]8d2j9tg-RzM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Salem, Le dévoilement de l'histoire de Khaled Kelkal. Ce garçon français d'origine algérienne, brillant, intelligent, mais il se trouve finalement entrer dans la peau du criminel le plus recherché en France. ça s'est pas passé en 1995 (j'allais dire chez Cauet :D). un documentaire inédite. A regarder. [YOUTUBE]8d2j9tg-RzM[/YOUTUBE] laisse tomber viau il a zigouillé des innocents, il ne mérite pas la vie, enfin, je pense:confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 laisse tomber viau il a zigouillé des innocents, il ne mérite pas la vie, enfin, je pense:confused: Salut didine. Oui mais c'est l'histoire atypique qui fait qu'on soit désolé du sort de ce garçon et des dégâts qui ont été causés ainsi que les victimes innocents qui sont pour rien. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Salut didine. Oui mais c'est l'histoire atypique qui fait qu'on soit désolé du sort de ce garçon et des dégâts qui ont été causés ainsi que les victimes innocents qui sont pour rien. on va lui ériger une stelle en son honneur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts