Jump to content

Affaire Khaled Kelkal et la mystérieuse phrase "Finis-le! Finis-le"

Recommended Posts

Salem,

Le dévoilement de l'histoire de Khaled Kelkal. Ce garçon français d'origine algérienne, brillant, intelligent, mais il se trouve finalement entrer dans la peau du criminel le plus recherché de France. ça s'est passé en 1995 (j'allais dire chez Cauet :D). un documentaire inédite. A regarder.

[YOUTUBE]8d2j9tg-RzM[/YOUTUBE]

Guest D. ESSERHANE
Salem,

Le dévoilement de l'histoire de Khaled Kelkal. Ce garçon français d'origine algérienne, brillant, intelligent, mais il se trouve finalement entrer dans la peau du criminel le plus recherché en France. ça s'est pas passé en 1995 (j'allais dire chez Cauet :D). un documentaire inédite. A regarder.

[YOUTUBE]8d2j9tg-RzM[/YOUTUBE]

laisse tomber viau

il a zigouillé des innocents, il ne mérite pas la vie, enfin, je pense:confused:

laisse tomber viau

il a zigouillé des innocents, il ne mérite pas la vie, enfin, je pense:confused:

Salut didine.

Oui mais c'est l'histoire atypique qui fait qu'on soit désolé du sort de ce garçon et des dégâts qui ont été causés ainsi que les victimes innocents qui sont pour rien.

Salut didine.

Oui mais c'est l'histoire atypique qui fait qu'on soit désolé du sort de ce garçon et des dégâts qui ont été causés ainsi que les victimes innocents qui sont pour rien.

on va lui ériger une stelle en son honneur?