Jump to content

Angleterre: La police autorisée à massacrer les manifestants ?

Recommended Posts

Tirs à balles réelles autorisés sur les manifestants

La démoncratie dans toute son ampleur

Les forces de l’ordre pourront désormais tirer à balles réelles sur les manifestants !

Cette décision a été prise à la suite des émeutes de cet été. Selon “The Sun”, les policiers seront désormais autorisés à employer la manière forte lors des manifestations qui dégénèrent.

L’information a été divulguée par une taupe du service de l’inspection du travail des policiers britanniques. Selon celle-ci, cet organisme (HMIC) aurait décidé de revoir son code de conduite envers les émeutiers qui mettent en danger la vie d’autrui. Des mesures exceptionnelles comme le tir à balles réelles seront donc employées en cas de jets de cocktails molotov notamment.

Vous pensez qu’en France on est à l’ abris? Détrompez-vous malheureux !

Le décret n° 2011-795 signé le 30 juin 2011 par François Fillon, Claude Guéant et Gérard Longuet stipule que, dans le cadre du maintien de l’ordre public, les forces de l’ordre ont l’autorisation légale d’user d’armes de guerre et de leurs munitions contre les fauteurs de trouble.

Il s’agit plus précisément de « fusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm et ses munitions », arme classifié catégorie 1 soit « armes à feu et leurs munitions conçues pour ou destinées à la guerre terrestre, navale ou aérienne », littéralement.

Dans ce pays des droits de l’Homme blanc riche et franc maçon, il est possible de se faire abattre en pleine rue pour avoir le culot de défiler pour protester contre une injustice quelconque !

Un paquet de lois liberticides sont sorties ces derniers temps et ce n’est pas fini.

Mais de quoi le gouvernement taghout a-t-il tant peur ? Est-ce qu’il craint que le vent des révolutions arabes n’arrive jusqu’en France devant la nouvelle crise qui se profile ?

Voilà comment peu à peu le nouveau désordre mondial s’installe et ne croyez surtout pas que le peuple va s’opposer à ces nouvelles directives. Trop occupé à mettre des guirlandes pour décorer leur monde rempli d’illusion tel des zombies poussant leur chariot le samedi matin à carrefour, vaccinés contre toutes sortes de grippes imaginaire, le nez rempli de fluorure, le sang imprégné de pesticides, de fongicides, de plomb, de barium d’aluminium, de cyanure et autres poisons qui paralysent tout développement du sens critique et de l’indignation.

Tirs à balles réelles sur les manifestants : l’histoire d’une rumeur

© Le Monde

C’est LA rumeur de l’été sur le Net. « Depuis le 1er juillet, la police peut tirer à balles réelles sur des manifestants. » Elle a connu des variantes: ici, l’emploi de ces tirs ne serait autorisé qu’à Paris; là, les armes autorisées seraient des armes de guerre avec photos de fusils-mitrailleurs à l’appui. Cette rumeur est surtout tenace. Effet de chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens? Mécanique de la diffusion virale des messages sur la Toile? En tout cas, démontée mi-juillet, elle a connu une (courte) accalmie avant de reprendre de plus belle à la mi-août.

Cette rumeur est née d’une mauvaise interprétation de deux décrets parus au Journal officiel du 1er juillet. Le premier, le décret n°2011-795, dresse la liste des armes pouvant être utilisées pour des opérations de maintien de l’ordre, parmi lesquelles des fusils à répétition de calibre 7,62 x 51mm. Le second, le décret n°2011-794, précise les conditions dans lesquelles les armes à balles réelles peuvent être utilisées. Ce décret renvoie à l’article R431-3 du code pénal, qui dispose que les armes à feu sont susceptibles d’être utilisées pour le maintien de l’ordre, à titre de riposte en cas d’ouverture du feu sur les représentants de la force publique. En l’occurrence, les fameux fusils à répétition de calibre 7,62x51mm.

En clair, ces deux textes réglementaires précisent que les forces de l’ordre ne peuvent ouvrir le feu que pour se défendre de tirs à balles réelles effectués contre elles. Or ils ont été interprétés, à tort, comme le fait, pour les policiers, de pouvoir tirer à balles réelles sur les manifestants.

Pour l'Angleterre je ne sais pas, mais ça m'étonnerait pas que ce soit du même tonneau

Tirs à balles réelles autorisés sur les manifestants

La démoncratie dans toute son ampleur

Les forces de l’ordre pourront désormais tirer à balles réelles sur les manifestants !

Cette décision a été prise à la suite des émeutes de cet été. Selon “The Sun”, les policiers seront désormais autorisés à employer la manière forte lors des manifestations qui dégénèrent.

L’information a été divulguée par une taupe du service de l’inspection du travail des policiers britanniques. Selon celle-ci, cet organisme (HMIC) aurait décidé de revoir son code de conduite envers les émeutiers qui mettent en danger la vie d’autrui. Des mesures exceptionnelles comme le tir à balles réelles seront donc employées en cas de jets de cocktails molotov notamment.

Vous pensez qu’en France on est à l’ abris? Détrompez-vous malheureux !

Le décret n° 2011-795 signé le 30 juin 2011 par François Fillon, Claude Guéant et Gérard Longuet stipule que, dans le cadre du maintien de l’ordre public, les forces de l’ordre ont l’autorisation légale d’user d’armes de guerre et de leurs munitions contre les fauteurs de trouble.

Il s’agit plus précisément de « fusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm et ses munitions », arme classifié catégorie 1 soit « armes à feu et leurs munitions conçues pour ou destinées à la guerre terrestre, navale ou aérienne », littéralement.

Dans ce pays des droits de l’Homme blanc riche et franc maçon, il est possible de se faire abattre en pleine rue pour avoir le culot de défiler pour protester contre une injustice quelconque !

Un paquet de lois liberticides sont sorties ces derniers temps et ce n’est pas fini.

Mais de quoi le gouvernement taghout a-t-il tant peur ? Est-ce qu’il craint que le vent des révolutions arabes n’arrive jusqu’en France devant la nouvelle crise qui se profile ?

Voilà comment peu à peu le nouveau désordre mondial s’installe et ne croyez surtout pas que le peuple va s’opposer à ces nouvelles directives. Trop occupé à mettre des guirlandes pour décorer leur monde rempli d’illusion tel des zombies poussant leur chariot le samedi matin à carrefour, vaccinés contre toutes sortes de grippes imaginaire, le nez rempli de fluorure, le sang imprégné de pesticides, de fongicides, de plomb, de barium d’aluminium, de cyanure et autres poisons qui paralysent tout développement du sens critique et de l’indignation.

je sais pas pourquoi, mais cela me rappelle quelque chose ou me semble familier :chut::D

yacine-ben.gif?dateline=1324232411 par un clan:04:

il pourrrait bien s'agir d'une réalité probante. en france par exemple, le maire de sevran était prêt à faire appel à l'armée pour contenir les violences urbaines des jeunes déliquants, idem en angleterre lors de la guerre des gangs qui a eu lieu en aout où l'armée était appelée à canaliser la violence. car même dans ces pays "démocratiques" DEMONCRATIQUES, faire appel à l'armée pour réprimer fait partie de leurs prérogatives.

En clair, ces deux textes réglementaires précisent que les forces de l’ordre ne peuvent ouvrir le feu que pour se défendre de tirs à balles réelles effectués contre elles. Or ils ont été interprétés, à tort, comme le fait, pour les policiers, de pouvoir tirer à balles réelles sur les manifestants.

Pour l'Angleterre je ne sais pas, mais ça m'étonnerait pas que ce soit du même tonneau

les maires peuvent user de leurs prérogatives en faisant appel à l'armée.

je sais pas pourquoi, mais cela me rappelle quelque chose ou me semble familier :chut::D

yacine-ben.gif?dateline=1324232411 par un clan:04:

ecoute, je connais parfaitement ce genre d'algeriens a venir emmerder les autres algeriens qui soutiennent boutef alors lachez moi les baskets, occupez vous de vos fesses ET BOUTEFLIKA EST MON PRESIDENT EN TANT QUE VRAI ALGERIEN.LAISSE MON AVATAR TRANQUILLE.OCCUPZ VS DE CE QUI VS REGARDE.

J'adore votre description de mon pays et de ses habitants. On a tout de suite plus envie d'y vivre. Aucun raccourci, rien de superficiel dans cette analyse profondement impartiale. J'ai hâte d'être à samedi et d'aller enfiler mon habit de zombie pour acheter des guirlandes à Carrefour ! et puis lundi, si j'ai rien à faire je me ferais une petite ligne de cyanure histoire de vider mes narines du fluorure de la semaine passée.

C'est vrai quoi, ils sont chiants, on a même plus le droit de vider quelques chargeurs de kalachnikov sur des zombies sans qu'ils prennent la mouche. Liberté quand tu nous tiens.

Un maire n'a aucun pouvoir sur l'armée...il est vrai que des maires et même des députés ont proposé que l'armée interviennent éventuellement si troubles graves à l'ordre public...mais armée ne veut pas dire ouvrir le feu...et en plus ça n'a pas été débattu à l'assemblée...et ça ne sera jamais la décision d'un maire

Pas de désinformation stp

Va faire un tour à Damas tu vas vite revenir la queue entre les jambes vers la démoncratie comme tu dis

pas besoin! tout le monde sait que la "democratie" occidentale est de plus en plus sauvage pour la remplacer par la demoncratie.parce que pour toi les usa et la france par exemple sont des pays 100% respectueux des droits de l'homme. arrestations musclées d'étrangers, conférences-débats interdits,répressions... et on n'est pas en syrie, on est bien à l'occident je te rassure.

pas besoin! tout le monde sait que la "democratie" occidentale est de plus en plus sauvage pour la remplacer par la demoncratie.parce que pour toi les usa et la france par exemple sont des pays 100% respectueux des droits de l'homme. arrestations musclées d'étrangers, conférences-débats interdits,répressions... et on n'est pas en syrie, on est bien à l'occident je te rassure.

Entre être 100 % respectueux des droits de l'Homme et ton topic bidon de tirs à balles réelles y a de la marge, à Damas là oui y a l'armée et les tirs sur les manifestants

Un maire n'a aucun pouvoir sur l'armée...il est vrai que des maires et même des députés ont proposé que l'armée interviennent éventuellement si troubles graves à l'ordre public...mais armée ne veut pas dire ouvrir le feu...et en plus ça n'a pas été débattu à l'assemblée...et ça ne sera jamais la décision d'un maire

Pas de désinformation stp

JE NE FAIS PAS DE DESINFORMATION,AIE L'INTELLIGENCE DE FAIRE UN TOUR SUR GOOGLE POUR VERIFIER ET TU VERRAS QUE J'AI RAISON.LE DESINFORME C BIEN TOI ET NON MOI

Entre être 100 % respectueux des droits de l'Homme et ton topic bidon de tirs à balles réelles y a de la marge, à Damas là oui y a l'armée et les tirs sur les manifestants

LE TOPIC N'EST PAS BIDON CONTRAIREMENT A VOS ARGUMENTS QUI NE VALENT MEME PAS UN CLOU.Angleterre: La police autorisée à massacrer les manifestants ? | Forsane Alizza - Les Cavaliers De La Fierté

PREUVEE A L'APPUI QUE JE N'INVENTE RIEN SUR LE TOPIC.A L'AVENIR PASSE GENTILLEMENT TON CHEMIN SI C POUR HUMILIER GRATUITEMENT LES MEMBRES AVEC QUI VS ETES PAS D'ACCORD CAR J(AI CONSTATE DANS CE FORUM QU'ON A TENDANCE A HUMILIER LESMEMBRES AVECC QUI ON EST PAS D'ACCORD.

JE NE FAIS PAS DE DESINFORMATION,AIE L'INTELLIGENCE DE FAIRE UN TOUR SUR GOOGLE POUR VERIFIER ET TU VERRAS QUE J'AI RAISON.LE DESINFORME C BIEN TOI ET NON MOI

la seule référence est le texte de loi ..pas les blogs d'allumés....

Yacine, pas besoin d'en rajouter...il y a assez de choses réelles à critiquer sur la France...pas besoin de rajouter de la désinformation...ça décrédibilise ...comme le topic voisin de BHL et son ex

la desinformation ne vient que de vous car mes infos sont tjrs issues de sources appuyées alors que vs vs avez tendance à les falsifier. les désinformateurs c bien vous.