yacine ben 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 la seule référence est le texte de loi ..pas les blogs d'allumés.... tu es con ou tu le fais exprès? je ne prend jamais les infos des blogs contrairement a vous qui speculez sur les informations. vs etes mal places pour donner des lecons. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 LE TOPIC N'EST PAS BIDON CONTRAIREMENT A VOS ARGUMENTS QUI NE VALENT MEME PAS UN CLOU.Angleterre: La police autorisée à massacrer les manifestants ? | Forsane Alizza - Les Cavaliers De La Fierté PREUVEE A L'APPUI QUE JE N'INVENTE RIEN SUR LE TOPIC.A L'AVENIR PASSE GENTILLEMENT TON CHEMIN SI C POUR HUMILIER GRATUITEMENT LES MEMBRES AVEC QUI VS ETES PAS D'ACCORD CAR J(AI CONSTATE DANS CE FORUM QU'ON A TENDANCE A HUMILIER LESMEMBRES AVECC QUI ON EST PAS D'ACCORD. Si tu vas chercher tes infos sur les sites islamistes qui reprennent des infos bidons c'est mal barré, surtout que The Sun est torchon. Aucun pays de l'UE n'autorise à réprimer une manifestation de cette façon sinon sors moi le texte de loi britannique le comique Citer Link to post Share on other sites
yacine ben 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 ok cite le texte de loi UN CON HORS-SUJET.JE N'AI PAS PARLE DE LA LOI,JE PARLE DES SITES D'INFORMATIONS ET JE SAIS PAR CONNAISSANCE QUE LES MAIRES ONT DES PREROGATIVES LEURS PERMETTANT DE FAIRE APPEL A L'ARMEE. je dois te faire un dessin pour que tu comprennes? il n"y a pas besoin de lire la loi pour ca.il suffit de s'informer.mais vs vs desinformez et vs essayez de desinformer les autres Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 tu fais un fait allusion au décret paru cet été qui précisait la nature des armes à utiliser contre les manifestants "Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'ordre public " Ce décret est en fait le complément à UNE LOI dsu code pénal qui définit les critéres pour lesquels les forces de l'ordre peuvent ouvrir le feu: PARTICIPATION DELICTUEUSE A UN ATTROUPEMENT Tu peux manifester tranquille même à la Gay Pride, mais n'ouvre pas le feu sur les forces de l'ordre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 On va arreter là...car tu ne sais pas de quoi tu parles...Ciao Citer Link to post Share on other sites
yacine ben 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 Si tu vas chercher tes infos sur les sites islamistes qui reprennent des infos bidons c'est mal barré, surtout que The Sun est torchon. Aucun pays de l'UE n'autorise à réprimer une manifestation de cette façon sinon sors moi le texte de loi britannique le comique autoriser peut être pas, mais quand on a la liberté de se croire tout permis, alors les prefets,maires se reservent le droit de reprimer s'ils voient qu'ils ne peuvent plus gerer l'ordre. les constitutions n'autorisent pt etre pas les repressions, mais les contradictions dans les droits de prerogatives des maires par rapport à la constitution sont tellements nombreuses qu'ils ont la prerogative de faire appel à l'armée. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Je ne connaissais pas Forsane Alizza, mais il suffit de faire un tour sur le net pour comprendre de qui il s'agit... Des allumés. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 autoriser peut être pas, mais quand on a la liberté de se croire tout permis, alors les prefets,maires se reservent le droit de reprimer s'ils voient qu'ils ne peuvent plus gerer l'ordre. les constitutions n'autorisent pt etre pas les repressions, mais les contradictions dans les droits de prerogatives des maires par rapport à la constitution sont tellements nombreuses qu'ils ont la prerogative de faire appel à l'armée. Tu sais pas ce que tu racontes quoi, au début c'est tirs à balles réelles pour tout le monde et maintenant c'est peut être plus ça faudrait savoir :mdr: La gendarmerie c'est déjà l'armée puisque ce sont des militaires, et un maire n'a pas les compétences pour faire appel à l'armée qui dépend du Ministère de la Défense, il a juste ce qu'on appelle les pouvoirs de police en droit. C'est pas parce que y a un maire qui veut que l'armée intervienne que c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
yacine ben 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 Tu sais pas ce que tu racontes quoi, au début c'est tirs à balles réelles pour tout le monde et maintenant c'est peut être plus ça faudrait savoir :mdr: La gendarmerie c'est déjà l'armée puisque ce sont des militaires, et un maire n'a pas les compétences pour faire appel à l'armée qui dépend du Ministère de la Défense et de l'Intérieur, il a juste ce qu'on appelle les pouvoirs de police en droit. C'est pas parce que y a un maire qui veut que l'armée intervienne que c'est le cas vs vs ne savez pas ce que vs racontez et puis vs jouez dans la speculation informative car moi au moins j'apporte des liens alors que vs vs déformez les articles.et puis ca peut m'arriver comme tout le monde d'etre distrait dans ce que j'ai ecrit. concernant l'armée, je peut t'assurer qu'il y figure dans les prerogatives des maires, le droit de faire appel à l'armée pour controler tout debordement. les localités ont une certaines indépendance par rapport à l'état car ils sont quand meme en "democratie". Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Aynazz...depuis 2009 la gendarmerie dépend de l'intérieur Regarde ce lien...l'histoire complète de cette rumeur: Manifs : non, la police ne peut pas nous tirer comme des lapins | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
yacine ben 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 sur ce, defoulez vs bien, moi je dois m'en aller. a +. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Yacine...le maire téléphone direct à la caserne du coin? et lmes tanks voire l'aviation débarque? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Aynazz...depuis 2009 la gendarmerie dépend de l'intérieur Regarde ce lien...l'histoire complète de cette rumeur: Manifs*: non, la police ne peut pas nous tirer comme des lapins | Rue89 Oui je sais bien j'ai pas dit le contraire mais lui parle de l'armée carrément Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 vs vs ne savez pas ce que vs racontez et puis vs jouez dans la speculation informative car moi au moins j'apporte des liens alors que vs vs déformez les articles.et puis ca peut m'arriver comme tout le monde d'etre distrait dans ce que j'ai ecrit. concernant l'armée, je peut t'assurer qu'il y figure dans les prerogatives des maires, le droit de faire appel à l'armée pour controler tout debordement. les localités ont une certaines indépendance par rapport à l'état car ils sont quand meme en "democratie". Ca se voit que t'y connais rien je t'ai apporté les éléments, un maire n'a que des pouvoirs de police administrative il peut empêcher une manifestation si il y a des risques ou fermer un quartier ou une rue mais en aucun cas faire appel à l'armée qui dépend du Ministère d'Etat j'y peux rien si ça te contrarie dans ton délire mais c'est la loi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 autoriser peut être pas, mais quand on a la liberté de se croire tout permis, alors les prefets,maires se reservent le droit de reprimer s'ils voient qu'ils ne peuvent plus gerer l'ordre. les constitutions n'autorisent pt etre pas les repressions, mais les contradictions dans les droits de prerogatives des maires par rapport à la constitution sont tellements nombreuses qu'ils ont la prerogative de faire appel à l'armée. et en Algérie c'est comment???????? l'armé n'a même pas besoin d'être appelé, depuis l'indépendance, elle n'est jamais repartie, omniprésente dans tous les rouages de la société. et elle, elle n'a jamais attendu une autorisation pour tirer.:chut: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 je sais pas pourquoi, mais cela me rappelle quelque chose ou me semble familier :chut::D par un clan:04: la tenue des raguacettes - non ? il manque juste la musique et les youyous Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Et ça ose s'émouvoir du sort d'une arabe au soutien-gorge bleu :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts