Jump to content

Angleterre: La police autorisée à massacrer les manifestants ?

Recommended Posts

LE TOPIC N'EST PAS BIDON CONTRAIREMENT A VOS ARGUMENTS QUI NE VALENT MEME PAS UN CLOU.Angleterre: La police autorisée à massacrer les manifestants ? | Forsane Alizza - Les Cavaliers De La Fierté

PREUVEE A L'APPUI QUE JE N'INVENTE RIEN SUR LE TOPIC.A L'AVENIR PASSE GENTILLEMENT TON CHEMIN SI C POUR HUMILIER GRATUITEMENT LES MEMBRES AVEC QUI VS ETES PAS D'ACCORD CAR J(AI CONSTATE DANS CE FORUM QU'ON A TENDANCE A HUMILIER LESMEMBRES AVECC QUI ON EST PAS D'ACCORD.

Si tu vas chercher tes infos sur les sites islamistes qui reprennent des infos bidons c'est mal barré, surtout que The Sun est torchon. Aucun pays de l'UE n'autorise à réprimer une manifestation de cette façon sinon sors moi le texte de loi britannique le comique

ok cite le texte de loi

UN CON HORS-SUJET.JE N'AI PAS PARLE DE LA LOI,JE PARLE DES SITES D'INFORMATIONS ET JE SAIS PAR CONNAISSANCE QUE LES MAIRES ONT DES PREROGATIVES LEURS PERMETTANT DE FAIRE APPEL A L'ARMEE. je dois te faire un dessin pour que tu comprennes? il n"y a pas besoin de lire la loi pour ca.il suffit de s'informer.mais vs vs desinformez et vs essayez de desinformer les autres

tu fais un fait allusion au décret paru cet été qui précisait la nature des armes à utiliser contre les manifestants

"Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'ordre public "

Ce décret est en fait le complément à UNE LOI dsu code pénal qui définit les critéres pour lesquels les forces de l'ordre peuvent ouvrir le feu: PARTICIPATION DELICTUEUSE A UN ATTROUPEMENT

Tu peux manifester tranquille même à la Gay Pride, mais n'ouvre pas le feu sur les forces de l'ordre

Si tu vas chercher tes infos sur les sites islamistes qui reprennent des infos bidons c'est mal barré, surtout que The Sun est torchon. Aucun pays de l'UE n'autorise à réprimer une manifestation de cette façon sinon sors moi le texte de loi britannique le comique

autoriser peut être pas, mais quand on a la liberté de se croire tout permis, alors les prefets,maires se reservent le droit de reprimer s'ils voient qu'ils ne peuvent plus gerer l'ordre. les constitutions n'autorisent pt etre pas les repressions, mais les contradictions dans les droits de prerogatives des maires par rapport à la constitution sont tellements nombreuses qu'ils ont la prerogative de faire appel à l'armée.

autoriser peut être pas, mais quand on a la liberté de se croire tout permis, alors les prefets,maires se reservent le droit de reprimer s'ils voient qu'ils ne peuvent plus gerer l'ordre. les constitutions n'autorisent pt etre pas les repressions, mais les contradictions dans les droits de prerogatives des maires par rapport à la constitution sont tellements nombreuses qu'ils ont la prerogative de faire appel à l'armée.

Tu sais pas ce que tu racontes quoi, au début c'est tirs à balles réelles pour tout le monde et maintenant c'est peut être plus ça faudrait savoir :mdr:

La gendarmerie c'est déjà l'armée puisque ce sont des militaires, et un maire n'a pas les compétences pour faire appel à l'armée qui dépend du Ministère de la Défense, il a juste ce qu'on appelle les pouvoirs de police en droit.

C'est pas parce que y a un maire qui veut que l'armée intervienne que c'est le cas

Tu sais pas ce que tu racontes quoi, au début c'est tirs à balles réelles pour tout le monde et maintenant c'est peut être plus ça faudrait savoir :mdr:

La gendarmerie c'est déjà l'armée puisque ce sont des militaires, et un maire n'a pas les compétences pour faire appel à l'armée qui dépend du Ministère de la Défense et de l'Intérieur, il a juste ce qu'on appelle les pouvoirs de police en droit.

C'est pas parce que y a un maire qui veut que l'armée intervienne que c'est le cas

vs vs ne savez pas ce que vs racontez et puis vs jouez dans la speculation informative car moi au moins j'apporte des liens alors que vs vs déformez les articles.et puis ca peut m'arriver comme tout le monde d'etre distrait dans ce que j'ai ecrit. concernant l'armée, je peut t'assurer qu'il y figure dans les prerogatives des maires, le droit de faire appel à l'armée pour controler tout debordement. les localités ont une certaines indépendance par rapport à l'état car ils sont quand meme en "democratie".

vs vs ne savez pas ce que vs racontez et puis vs jouez dans la speculation informative car moi au moins j'apporte des liens alors que vs vs déformez les articles.et puis ca peut m'arriver comme tout le monde d'etre distrait dans ce que j'ai ecrit. concernant l'armée, je peut t'assurer qu'il y figure dans les prerogatives des maires, le droit de faire appel à l'armée pour controler tout debordement. les localités ont une certaines indépendance par rapport à l'état car ils sont quand meme en "democratie".

Ca se voit que t'y connais rien je t'ai apporté les éléments, un maire n'a que des pouvoirs de police administrative il peut empêcher une manifestation si il y a des risques ou fermer un quartier ou une rue mais en aucun cas faire appel à l'armée qui dépend du Ministère d'Etat j'y peux rien si ça te contrarie dans ton délire mais c'est la loi

et en Algérie c'est comment????????

l'armé n'a même pas besoin d'être appelé, depuis l'indépendance, elle n'est jamais repartie, omniprésente dans tous les rouages de la société. et elle, elle n'a jamais attendu une autorisation pour tirer.:chut: