Zoubir8 174 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 moi j'ai taffé comme un fou l'année du bac et hamdoullilah j'ai eu un bac bien je me rappelle, pour pas être à la bourre à la fin, durant chaque période de vacances je faisais une révision totale. pendant 2 ou 3 jours je révise une matière entière et ainsi de suite. Wallah, vous êtes un pro vous!:wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Wallah, vous êtes un pro vous!:wavetowel::wavetowel: quand on veut on peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Bonjour, je voudrai poser une question si quelqu'un peut me répondre; cette année je passe mon BAC, et donc ce sera en 2012. Mais j'ai entendu parler qu'on va le passer plus tôt que prévu; c'est à dire le 3 Juin, avant les épreuves du brevet (et de la 6ème je pense). Si vous êtes au courant, pourquoi cette année ils le font plus tôt? Merci d'avance? Suffit de le passer avant The Doom....2012:p Faut avoir le BAC car c´est le ABC de l´oisivité á la Fac:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Zoubir8 ==> Ouais y a ça aussi, j'avais la flemme de tout écrire. xD Merci pour les sites! Abdell===> Je me suis fais aussi un programme là pendant les vacances pour que je révise mes leçons, chaque jour je fais 2 matières. Et j'ai vu qu'il me restait du temps libre, je vais les consacrer à des exercices. Nimos==> Ouais nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Zoubir8 ==> Ouais y a ça aussi, j'avais la flemme de tout écrire. xD Merci pour les sites! Abdell===> Je me suis fais aussi un programme là pendant les vacances pour que je révise mes leçons, chaque jour je fais 2 matières. Et j'ai vu qu'il me restait du temps libre, je vais les consacrer à des exercices. Nimos==> Ouais nchallah. Sur le système nerveux, je te recommande le logicieil "nerf" de PEREZ. Beau graphisme et des animations sympa pour comprendre la naissance d'un potentiel d'action. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Suffit de le passer avant The Doom....2012:p Faut avoir le BAC car c´est le ABC de l´oisivité á la Fac:p loooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 C'est 3ouloum tejribiya. Le programme en science est en général sur l'ADN et tout ce qui s'y réfère au sujet. Et aussi sur les fossiles, mais je crois pas qu'on va le faire ce projet. Humm, c'est un peu vague cette formulation. Pouvez vous être plus précise. ps: du même "PEREZ", je vous recommande son logiciel "subduction" si vous avez cela au programme. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 mais tu veux avoir ton bac faux pas que tu traine sur les forums :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 mais tu veux avoir ton bac faux pas que tu traine sur les forums :mad: Bah, il est possible au moins d'aider à améliorer son orthographe... ps: tu traînes au lieu de "tu traine". Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Zoubir8 : Ok merci beaucoup. Oups! je me suis trompée, on va étudier sur la géologie. Abdell: Mdr! nan t'inquiète pas, je n'y vais pas tout le temps, je n'y vais que quand je n'ai rien à faire pour me reposer et demander conseil. Parce que si j'étudie trop, je stresse et j'ai un surmenage. A cause de ça, je n'ai pas pû faire les contrôles du 1er trimestre, donc j'essaie le moins possible de me forcer à étudier. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Zoubir8 : Ok merci beaucoup. Oups! je me suis trompée, on va étudier sur la géologie. Abdell: Mdr! nan t'inquiète pas, je n'y vais pas tout le temps, je n'y vais que quand je n'ai rien à faire pour me reposer et demander conseil. Parce que si j'étudie trop, je stresse et j'ai un surmenage. A cause de ça, je n'ai pas pû faire les contrôles du 1er trimestre, donc j'essaie le moins possible de me forcer à étudier. ne stresse pas, aie confiance en toi et tout ira bien nchallah je te souhaite bon courage :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ne stresse pas, aie confiance en toi et tout ira bien nchallah je te souhaite bon courage :40: Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Zoubir8 : Ok merci beaucoup. Oups! je me suis trompée, on va étudier sur la géologie. Abdell: Mdr! nan t'inquiète pas, je n'y vais pas tout le temps, je n'y vais que quand je n'ai rien à faire pour me reposer et demander conseil. Parce que si j'étudie trop, je stresse et j'ai un surmenage. A cause de ça, je n'ai pas pû faire les contrôles du 1er trimestre, donc j'essaie le moins possible de me forcer à étudier. eh beh écoute le plus important c'est de ne pas stresser pcq si tu connais les réponses par coeur et que tu stresse alors ta3miha alors apprends dès mnt à relativiser et gérer ton stresse après tout ki jate klate et toi comme on dit : diri li 3lik bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 eh beh écoute le plus important c'est de ne pas stresser pcq si tu connais les réponses par coeur et que tu stresse alors ta3miha alors apprends dès mnt à relativiser et gérer ton stresse après tout ki jate klate et toi comme on dit : diri li 3lik bon courage Ouais je sais, mais c'est les profs qui nous mettent la pression enfait. Mais je ne les écoute plus. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ouais je sais, mais c'est les profs qui nous mettent la pression enfait. Mais je ne les écoute plus. mouhim concentre toi et aie confiance en toi ana je pensais que j'allais avoir 10 de moyenne et la fin j'ai trouvé 14 !! les profs étaient tous surpris et la prof du maths qui me foutais tt le temps dehors m'a serré dans ses bras quand elle a vu ma note de maths aaah souvenirs souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 mouhim concentre toi et aie confiance en toi ana je pensais que j'allais avoir 10 de moyenne et la fin j'ai trouvé 14 !! les profs étaient tous surpris et la prof du maths qui me foutais tt le temps dehors m'a serré dans ses bras quand elle a vu ma note de maths aaah souvenirs souvenirs :D Ouais merci. ^^ Ouah! ça a dû être une grande surprise! j'imagine la joie que t'as dû avoir! Et ça t'a fait quoi quand tu as vu ta moyenne? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 aucune idee .. si non je te dis courage courage et revises ok .. faut viser 17 et 18 pr pouvoir suivre une bonne specilaite :04: :mdr::mdr: Ne l'écoute.Voyant ta façon d’écrire et la mienne " et oui j'ai eu le bac :D" tu vas surement l'avoir,disons nchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 :mdr::mdr: Ne l'écoute.Voyant ta façon d’écrire et la mienne " et oui j'ai eu le bac :D" tu vas surement l'avoir,disons nchAllah Nchallah, merci. ^^ Mais elle a raison, je dois essayer d'avoir une bonne moyenne, sinon je le recommence je pense. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ouais merci. ^^ Ouah! ça a dû être une grande surprise! j'imagine la joie que t'as dû avoir! Et ça t'a fait quoi quand tu as vu ta moyenne? le bac c'est rien, sur le coup t'es contente biensur mais après une fois à la fac tu regrette le lycée enfin ce n'est qu'une étape le bac mais il faut avoir une bonne moyenne pour assurer l'étape suivante qui est le choix de ta spécialité allez file réviser mnt :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 jai termine mes etudes ya une annee je suis pharmacienne directrice technique dune petite societe :clap::clap: Il est grand ton titre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 le bac c'est rien, sur le coup t'es contente biensur mais après une fois à la fac tu regrette le lycée enfin ce n'est qu'une étape le bac mais il faut avoir une bonne moyenne pour assurer l'étape suivante qui est le choix de ta spécialité allez file réviser mnt :D Moi je crois que jamais je regretterai le lycée, je déteste le lycée! Tu as raison! Nan je me suis fait un programme, j'ai fini de réviser ce que j'avais pour aujourd'hui! :D xD Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 moi j'ai taffé comme un fou l'année du bac et hamdoullilah j'ai eu un bac bien je me rappelle, pour pas être à la bourre à la fin, durant chaque période de vacances je faisais une révision totale. pendant 2 ou 3 jours je révise une matière entière et ainsi de suite. Habit nkouloulek nta chatar :D et ben nta chater :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Moi je crois que jamais je regretterai le lycée, je déteste le lycée! Tu as raison! Nan je me suis fait un programme, j'ai fini de réviser ce que j'avais pour aujourd'hui! xD mala terogdi :D Habit nkouloulek nta chatar :D et ben nta chater :D wallah waloo :D reyhi tranquille :D :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 mala terogdi :D Je dors pas tout de suite. Tu veux jouer le rôle de mon père?. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Je dors pas tout de suite. Tu veux jouer le rôle de mon père?. :mdr: et imagine c'est moi ton père et je suis connecté au salon entrain de te parler sur FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts