Jump to content

Recommended Posts

Il nous arrive à tous de faire un cauchemar, lequel faites-vous le plus souvent ? :)

Moi, c'est de me voir tomber dans le vide ( j'ai le vertige) .....:rolleyes:

je fais souvent ce type de .. jappele pas cauchemar parceqil est telement bref .. c a cause du maivais oeil ( c ce qon dit )

si non moi je vois tt le temps ma mere qui meure .. ou bien mes freres ou mon papa :confused:

aussi .. un fou qui me suit avec une grande chaine pr me frapper avec

souvent aussi .. je me vois dans un coin perdu .,, dans le noir .. :confused:

Guest mounir 19
je fais souvent ce type de .. jappele pas cauchemar parceqil est telement bref .. c a cause du maivais oeil ( c ce qon dit )

si non moi je vois tt le temps ma mere qui meure .. ou bien mes freres ou mon papa :confused:

aussi .. un fou qui me suit avec une grande chaine pr me frapper avec

souvent aussi .. je me vois dans un coin perdu .,, dans le noir .. :confused:

salam

t’inquiète c'est ton futur époux :D

Guest mounir 19
tu parles .. hier bark.. il voulait me flinguer .. alors moi jai pris mon courage a deux mains et j lai frappe avec une barre en fer :D

................

le flingue n'est en réalité que ca ceinture et ta bar de fer n'est autre qu'une bligha :D

Il nous arrive à tous de faire un cauchemar, lequel faites-vous le plus souvent ? :)

depuis que je suis petite je me vois tomber ou plutôt sauter d'un haut immeuble et souvent tellement la chute me fait peur que je me réveille :crazy:

je me vois aussi dans un jardin de serpents grrrrrrrrr je déteste ce genre de cauchemars :mad:

et parfois je rêve qu'une personne que j'ai perdue m'est revenue (hélas juste dans mes rêves pffff) :bawling:

je me vois entrain de me casser plusieurs dents a la fois , apparement ça veut dire que je me préoccupe de mon apparence plus qu'il n'en faut :eek:

Guest mounir 19
je me vois entrain de me casser plusieurs dents a la fois , apparement ça veut dire que je me préoccupe de mon apparence plus qu'il n'en faut :eek:

.............

on ma toujours dit que s’était des problèmes en moins mais selon mon vécu ca sera des problèmes en plus :D

c'est marrant ce que tu dis la, car ce genre de rêves, je l'ai fait pendant longtemps, c’était horrible car cette sensation de chute me réveillait à chaque fois.

et pourtant je n'ai pas le vertige mais alors pas du tout.

c'est marrant ce que tu dis la, car ce genre de rêves, je l'ai fait pendant longtemps, c’était horrible car cette sensation de chute me réveillait à chaque fois.

et pourtant je n'ai pas le vertige mais alors pas du tout.

Je sais pas si c'est lier au vertige mais c'est la sensation qu'on a, horrible, de ne pouvoir se raccrocher à rien !

Guest framboise
Je sais pas si c'est lier au vertige mais c'est la sensation qu'on a, horrible, de ne pouvoir se raccrocher à rien !

bizarrement moi je rêve que je saute volontairement dans le vide, et dans ma tête je suis convaincu que rien ne va m'arriver et effectivement, je tombe sur mes pieds.

sinon ya les cafards, serpents et chats qui m'attaquent, ou des gens qui m'agressent :(

Guest Simrane

Salem ici

Framboise kissss

Voilà je rêve des trucs comme les votre , comme tomber d'un imeuble apres je n'ai eu aucune sequelle , mais le plus qui m'intrigue genre me surprend le lendemain demon rêve exemple je rêve d'une personne que je ne l'ai jamais vu auparavant et dans la réalité je la vois .........sa m'arrive tout le tps , aussi j'ai rêvé de ma soeur décedée une fois elle m'a dit que je suis venue chercher qlq chose dans le rêve le telephone sonne mais c'était en réalité qui sonnait en me reveillant , la en repondant une personne (famille) que ma tante vient de mourir ..........

mes rêves je les interpretent toute seule j'essaye de déchiffrer ........................................

Guest framboise
Salem ici

Framboise kissss

Voilà je rêve des trucs comme les votre , comme tomber d'un imeuble apres je n'ai eu aucune sequelle , mais le plus qui m'intrigue genre me surprend le lendemain demon rêve exemple je rêve d'une personne que je ne l'ai jamais vu auparavant et dans la réalité je la vois .........sa m'arrive tout le tps , aussi j'ai rêvé de ma soeur décedée une fois elle m'a dit que je suis venue chercher qlq chose dans le rêve le telephone sonne mais c'était en réalité qui sonnait en me reveillant , la en repondant une personne (famille) que ma tante vient de mourir ..........

mes rêves je les interpretent toute seule j'essaye de déchiffrer ........................................

ça m'arrive aussi, et je n'aime pas, ça me travaille et m'inquiete

Guest Simrane
ça m'arrive aussi, et je n'aime pas, ça me travaille et m'inquiete

A ce que je liisais tu fais ta prière el hamdoulleh , tu dors aves tes abullutions el hamdoulleh

ne t'inquiète pas , essaye juste de comprendre sans se faire de soucis

moi perso je me suis habituée a sa donc no souci

el hamdoulleh c tout dis le