caprice 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il nous arrive à tous de faire un cauchemar, lequel faites-vous le plus souvent ? Moi, c'est de me voir tomber dans le vide ( j'ai le vertige) .....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il nous arrive à tous de faire un cauchemar, lequel faites-vous le plus souvent ? Moi, c'est de me voir tomber dans le vide ( j'ai le vertige) .....:rolleyes: je fais souvent ce type de .. jappele pas cauchemar parceqil est telement bref .. c a cause du maivais oeil ( c ce qon dit ) si non moi je vois tt le temps ma mere qui meure .. ou bien mes freres ou mon papa :confused: aussi .. un fou qui me suit avec une grande chaine pr me frapper avec souvent aussi .. je me vois dans un coin perdu .,, dans le noir .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 je fais souvent ce type de .. jappele pas cauchemar parceqil est telement bref .. c a cause du maivais oeil ( c ce qon dit ) si non moi je vois tt le temps ma mere qui meure .. ou bien mes freres ou mon papa :confused: aussi .. un fou qui me suit avec une grande chaine pr me frapper avec souvent aussi .. je me vois dans un coin perdu .,, dans le noir .. :confused: salam t’inquiète c'est ton futur époux :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 salam t’inquiète c'est ton futur époux :D tu parles .. hier bark.. il voulait me flinguer .. alors moi jai pris mon courage a deux mains et j lai frappe avec une barre en fer :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 tu parles .. hier bark.. il voulait me finguer .. alors moi jai pris mon courage a deux mains et j lai frappe avec une barre en fer :D Tu as raison , c'est la seule réponse possible !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 tu parles .. hier bark.. il voulait me flinguer .. alors moi jai pris mon courage a deux mains et j lai frappe avec une barre en fer :D ................ le flingue n'est en réalité que ca ceinture et ta bar de fer n'est autre qu'une bligha :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ................ le flingue n'est en réalité que ca ceinture et ta bar de fer n'est autre qu'une bligha :D lol .. on se marie pas pr faire la guerre .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il nous arrive à tous de faire un cauchemar, lequel faites-vous le plus souvent ? Moi, c'est de me voir tomber dans le vide ( j'ai le vertige) .....:rolleyes: depuis que je suis petite je me vois tomber ou plutôt sauter d'un haut immeuble et souvent tellement la chute me fait peur que je me réveille :crazy: je me vois aussi dans un jardin de serpents grrrrrrrrr je déteste ce genre de cauchemars :mad: et parfois je rêve qu'une personne que j'ai perdue m'est revenue (hélas juste dans mes rêves pffff) :bawling: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il nous arrive à tous de faire un cauchemar, lequel faites-vous le plus souvent ? Moi, c'est de me voir tomber dans le vide ( j'ai le vertige) .....:rolleyes: je me vois entrain de me casser plusieurs dents a la fois , apparement ça veut dire que je me préoccupe de mon apparence plus qu'il n'en faut :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 lol .. on se marie pas pr faire la guerre .. :mdr: ............ la guerre de temps a autre ca fait parti du charme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 je me vois entrain de me casser plusieurs dents a la fois , apparement ça veut dire que je me préoccupe de mon apparence plus qu'il n'en faut :eek: ............. on ma toujours dit que s’était des problèmes en moins mais selon mon vécu ca sera des problèmes en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Quand elle ronffle....c´est le pire des cauchemards éveillé.:confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 je me vois entrain de me casser plusieurs dents a la fois , apparement ça veut dire que je me préoccupe de mon apparence plus qu'il n'en faut :eek: Ou que tu dois voir un dentiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il nous arrive à tous de faire un cauchemar, lequel faites-vous le plus souvent ? Moi, c'est de me voir tomber dans le vide ( j'ai le vertige) .....:rolleyes: c'est marrant ce que tu dis la, car ce genre de rêves, je l'ai fait pendant longtemps, c’était horrible car cette sensation de chute me réveillait à chaque fois. et pourtant je n'ai pas le vertige mais alors pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 c'est marrant ce que tu dis la, car ce genre de rêves, je l'ai fait pendant longtemps, c’était horrible car cette sensation de chute me réveillait à chaque fois. et pourtant je n'ai pas le vertige mais alors pas du tout. Je sais pas si c'est lier au vertige mais c'est la sensation qu'on a, horrible, de ne pouvoir se raccrocher à rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Je sais pas si c'est lier au vertige mais c'est la sensation qu'on a, horrible, de ne pouvoir se raccrocher à rien ! bizarrement moi je rêve que je saute volontairement dans le vide, et dans ma tête je suis convaincu que rien ne va m'arriver et effectivement, je tombe sur mes pieds. sinon ya les cafards, serpents et chats qui m'attaquent, ou des gens qui m'agressent Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Salem ici Framboise kissss Voilà je rêve des trucs comme les votre , comme tomber d'un imeuble apres je n'ai eu aucune sequelle , mais le plus qui m'intrigue genre me surprend le lendemain demon rêve exemple je rêve d'une personne que je ne l'ai jamais vu auparavant et dans la réalité je la vois .........sa m'arrive tout le tps , aussi j'ai rêvé de ma soeur décedée une fois elle m'a dit que je suis venue chercher qlq chose dans le rêve le telephone sonne mais c'était en réalité qui sonnait en me reveillant , la en repondant une personne (famille) que ma tante vient de mourir .......... mes rêves je les interpretent toute seule j'essaye de déchiffrer ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Salem ici Framboise kissss Voilà je rêve des trucs comme les votre , comme tomber d'un imeuble apres je n'ai eu aucune sequelle , mais le plus qui m'intrigue genre me surprend le lendemain demon rêve exemple je rêve d'une personne que je ne l'ai jamais vu auparavant et dans la réalité je la vois .........sa m'arrive tout le tps , aussi j'ai rêvé de ma soeur décedée une fois elle m'a dit que je suis venue chercher qlq chose dans le rêve le telephone sonne mais c'était en réalité qui sonnait en me reveillant , la en repondant une personne (famille) que ma tante vient de mourir .......... mes rêves je les interpretent toute seule j'essaye de déchiffrer ........................................ ça m'arrive aussi, et je n'aime pas, ça me travaille et m'inquiete Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 moi c'est la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ça m'arrive aussi, et je n'aime pas, ça me travaille et m'inquiete A ce que je liisais tu fais ta prière el hamdoulleh , tu dors aves tes abullutions el hamdoulleh ne t'inquiète pas , essaye juste de comprendre sans se faire de soucis moi perso je me suis habituée a sa donc no souci el hamdoulleh c tout dis le Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2011 Author Partager Posted December 21, 2011 Et l'interprétation des rêves est différentes suivant les personnes et les religions par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts