mazal 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est sérieux, a voir le nombre de personnes qui essaye et malheureusement arrive a s'immolé et ce donnant ainssi la mort, je me demande que doit-on faire dans ce cas ? qu'elle sont les gestes a faire et a ne pas faire devant une personne qui c'est imbibé de 5 litres d'essence et pointe un briqué on ce menaçant, si l'irreparable arrive que faire ? Cette photo peux choqué :http://www.algeriachannel.net/wp-content/uploads/2011/12/sofiane_c.jpg (suprimer les espaces) il c'est immolé a constantine le 17-12-2011, il est decedé le 21-12-2011 Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est sérieux, a voir le nombre de personnes qui essaye et malheureusement arrive a s'immolé et ce donnant ainssi la mort, je me demande que doit-on faire dans ce cas ? qu'elle sont les gestes a faire et a ne pas faire devant une personne qui c'est imbibé de 5 litres d'essence et pointe un briqué on ce menaçant, si l'irreparable arrive que faire ? Cette photo peux choqué :http://www.algeriachannel .net/wp-content/uploads/2011/12/sofiane_c.jpg (suprimer les espaces) il c'est immolé a constantine le 17-12-2011, il est decedé le 21-12-2011 perso je m'en fous royalement, par contre ce qui m'inquiète que certains mecs peuvent se permettre d'immoler une femme qui refuse son lit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est sérieux, a voir le nombre de personnes qui essaye et malheureusement arrive a s'immolé et ce donnant ainssi la mort, je me demande que doit-on faire dans ce cas ? qu'elle sont les gestes a faire et a ne pas faire devant une personne qui c'est imbibé de 5 litres d'essence et pointe un briqué on ce menaçant, si l'irreparable arrive que faire ? Cette photo peux choqué :http://www.algeriachannel.net/wp-content/uploads/2011/12/sofiane_c.jpg (suprimer les espaces) il c'est immolé a constantine le 17-12-2011, il est decedé le 21-12-2011 - Il ne faut pas etre seul pour pouvoir le sauver - Appeller les secours - Gagner du temps en amadouant la personne, demander qu´est ce qu´il veut...et comment il le veut (Pas la peine de parler des états d´ames...ca risque d´engendrer l´émotion et donc y mettre plus de désespoir et accélerer les chose) - Viser a faire éloigner le combustible avant toute chose - Un extincteur.....pas la peine de chercher de l´eau ca tarde et va pas vite eteindre le feu.... - Agir vite pour le rouler sur terre avec une un tissu pour etouffer le feu - Veiller á ne pas se blesser soi meme ou blesser les autres Ps: On ne peut sauver celui qui ne veut etre sauvé, il se peut que le lendemain il le refasse mais en général c´est un Appel au secours. Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted December 22, 2011 Author Partager Posted December 22, 2011 perso je m'en fous royalement, par contre ce qui m'inquiète que certains mecs peuvent se permettre d'immoler une femme qui refuse son lit! dit tu voudrais pas m'épouser, j'ai 5 litre d'essence dans dans le garage.;) - Il ne faut pas etre seul pour pouvoir le sauver - Appeller les secours - Gagner du temps en amadouant la personne, demander qu´est ce qu´il veut...et comment il le veut (Pas la peine de parler des états d´ames...ca risque d´engendrer l´émotion et donc y mettre plus de désespoir et accélerer les chose) - Viser a faire éloigner le combustible avant toute chose - Un extincteur.....pas la peine de chercher de l´eau ca tarde et va pas vite eteindre le feu.... - Agir vite pour le rouler sur terre avec une un tissu pour etouffer le feu - Veiller á ne pas se blesser soi meme ou blesser les autres Ps: On ne peut sauver celui qui ne veut etre sauvé, il se peut que le lendemain il le refasse mais en général c´est un Appel au secours. merci c'est vrai faudrait pensé a gagné du temps et a l'amadoué Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 *********************************** Modération:attaque personnelle *********************************** toujours dans les attaques ma pauvre tu un reel goufre dans ta vie remplie le avec de l'essence voila notre solution Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 C'est un acte que je condamne S'immoler est l'acte des faibles Donc c'est pas mon probleme La vie n'est que probleme c'est à nous de s'en sortir d'une autre maniere Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 C'est un acte que je condamne S'immoler est l'acte des faibles Donc c'est pas mon probleme La vie n'est que probleme c'est à nous de s'en sortir d'une autre maniere Ca s´appelle surtout Non assistance á personnes en Danger et cela est cndamnable et meme un délit passible de prison. C´est drole ce que la morale est immorale.....:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 une hacha tu le mets par terre et c'est partit les coups de pieds pour stoper le feu il aura plus de ce qu'il cherchait :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est sérieux, a voir le nombre de personnes qui essaye et malheureusement arrive a s'immolé et ce donnant ainssi la mort, je me demande que doit-on faire dans ce cas ? qu'elle sont les gestes a faire et a ne pas faire devant une personne qui c'est imbibé de 5 litres d'essence et pointe un briqué on ce menaçant, si l'irreparable arrive que faire ? Cette photo peux choqué :http://www.algeriachannel.net/wp-content/uploads/2011/12/sofiane_c.jpg (suprimer les espaces) il c'est immolé a constantine le 17-12-2011, il est decedé le 21-12-2011 Peut être qu'il faudrait l'écouter tout simplement, c'est surtout un acte de désespoir devant le mépris des autorités. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est sérieux, a voir le nombre de personnes qui essaye et malheureusement arrive a s'immolé et ce donnant ainssi la mort, je me demande que doit-on faire dans ce cas ? qu'elle sont les gestes a faire et a ne pas faire devant une personne qui c'est imbibé de 5 litres d'essence et pointe un briqué on ce menaçant, si l'irreparable arrive que faire ? Cette photo peux choqué :http://www.algeriachannel.net/wp-content/uploads/2011/12/sofiane_c.jpg (suprimer les espaces) il c'est immolé a constantine le 17-12-2011, il est decedé le 21-12-2011 Un mou'mine المؤمن ne s'immole pas. Je ne me pose pas de questions sur quoi faire en cas d'immolation, parce que je ne m'entoure pas de ce genre d'individus. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Un mou'mine المؤمن ne s'immole pas. Je ne me pose pas de questions sur quoi faire en cas d'immolation, parce que je ne m'entoure pas de ce genre d'individus. Vous avez le coeur dur bababa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Un mou'mine المؤمن ne s'immole pas. Je ne me pose pas de questions sur quoi faire en cas d'immolation, parce que je ne m'entoure pas de ce genre d'individus. Fermer les yeux....ca fera disparaitre cela aussi..... Laisser crever les personnes en Danger, Ca aussi c´est etre Moumene:) Les dieux devraient avoir honte de leurs disciples.....encore heureux les dieux ne sont pas humains pour avoir de la honte ou pas:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est sérieux, a voir le nombre de personnes qui essaye et malheureusement arrive a s'immolé et ce donnant ainssi la mort, je me demande que doit-on faire dans ce cas ? qu'elle sont les gestes a faire et a ne pas faire devant une personne qui c'est imbibé de 5 litres d'essence et pointe un briqué on ce menaçant, si l'irreparable arrive que faire ? Cette photo peux choqué :http://www.algeriachannel.net/wp-content/uploads/2011/12/sofiane_c.jpg (suprimer les espaces) il c'est immolé a constantine le 17-12-2011, il est decedé le 21-12-2011 Il faut .... avoir sur toi .... en permanence .... un bidon plein d'eau .... pour eteindre le feu .... c'est ce qu'on appelle .... un bidoun te3liq Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Une réponse à tous les détracteurs :D Ceux qui ne savent pas se battre pour vivre ou survivre, n'ont qu'à se laisser mourir. Ils rendront des comptes à leur créateur Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 appeler les secours, le 14 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Une réponse à tous les détracteurs :D Ceux qui ne savent pas se battre pour vivre ou survivre, n'ont qu'à se laisser mourir. Ils rendront des comptes à leur créateur Heureusement que meme ceux qui ne les ont pas sauvés iront aussi rendre des comptes....N´est ce pas ainsi? Heureusement que les Impis existent encore comme disait Elle... sinon le monde serait tellement égoiste et sale de morale:) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ne sois pas trop sûre de toi... la vie est comme une roue qui tourne... tu ne sais pas où tu seras demain... méfies toi ma grande... Tu ne m'apprends rien Je suis contre les lamentations et les larmoiements. Se relever tout le temps et se battre oui. Pleurnicher et gémir, non. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est sérieux, a voir le nombre de personnes qui essaye et malheureusement arrive a s'immolé et ce donnant ainssi la mort, je me demande que doit-on faire dans ce cas ? qu'elle sont les gestes a faire et a ne pas faire devant une personne qui c'est imbibé de 5 litres d'essence et pointe un briqué on ce menaçant, si l'irreparable arrive que faire ? Cette photo peux choqué :http://www.algeriachannel.net/wp-content/uploads/2011/12/sofiane_c.jpg (suprimer les espaces) il c'est immolé a constantine le 17-12-2011, il est decedé le 21-12-2011 En profiter pour allumer une cigarette Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 il faut proceder a la lecture de la shahada et ne pas attendre qu,il se consume en entier pour appeler les pompiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 il faut proceder a la lecture de la shahada et ne pas attendre qu,il se consume en entier pour appeler les pompiers. Quand quelqu'un se suicide la chahada djouzlou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ne sois pas trop sûre de toi... la vie est comme une roue qui tourne... tu ne sais pas où tu seras demain... méfies toi ma grande... c'est exactement ce que j'allais lui dire ! faut pas dire non ça peut pas arriver à moi, tout est possible dans cette vie, peut être aujourd'hui tu es forte et t'arrive à te battre mais demain tu te vois face à une épreuve qui te dépasse et qui te laisse plus aucune envie de continuer à vivre.. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Quand quelqu'un se suicide la chahada djouzlou:rolleyes: puisque c,est haram, si c,etait toi, tu dirais certainement CHAH !! la shahada c,est pour l,ame d,un etre humain. quelle facon de lire le coran !! pathetiques musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 puisque c,est haram, si c,etait toi, tu dirais certainement CHAH !! la shahada c,est pour l,ame d,un etre humain. quelle facon de lire le coran !! pathetiques musulmans. je t'ai posé juste une question cher frère, j'ai pas dis que c'était haram ou hallal de lui faire professer la chahada, ça je le sais pas Je dirais ni chah ni walou, je crois que je serais sans voix devant un spectacle pareil, kone rabi ikadarni j'appelle le 14 edenya ou mafiha Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 c'est exactement ce que j'allais lui dire ! faut pas dire non ça peut pas arriver à moi, tout est possible dans cette vie, peut être aujourd'hui tu es forte et t'arrive à te battre mais demain tu te vois face à une épreuve qui te dépasse et qui te laisse plus aucune envie de continuer à vivre.. Ma foi est trop grande pour que je songe , un jour, à mettre fin à mes jours. Bien sûr que j'ai eu des épreuves et que j'en aurai probablement encore, mais quand on a la foi, Allah nous aide à ne pas somber, à les traverser, à se secouer et à reprendre le chemin de la vie... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ma foi est trop grande pour que je songe , un jour, à mettre fin à mes jours. Bien sûr que j'ai eu des épreuves et que j'en aurai probablement encore, mais quand on a la foi, Allah nous aide à ne pas somber, à les traverser, à se secouer et à reprendre le chemin de la vie... La foi donne certainement l’espérance mais tout le monde n'a pas la foi et ce n'est pas pour cela qu'il faut blâmer et condamner les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts