tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 non à la sa fermeture, c'est un topic à succès alors je vois pas pourquoi le fermer!!!ça barbe! il y a plus important que ça dans la vie, je pense que la nana qui a posté ça est mariée, divorcée avec 15 mômes! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ça barbe! il y a plus important que ça dans la vie, je pense que la nana qui a posté ça est mariée, divorcée avec 15 mômes! n'empeche cété un commencement et yen a d'autres ce topik a connu tellement d filles ki se sont mariées , c une continuité je suis contre sa fermeture Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ça barbe! il y a plus important que ça dans la vie, je pense que la nana qui a posté ça est mariée, divorcée avec 15 mômes! si ta rien a dire ou bien que test la pour dire des betise alors OUST va voir a ailleur ce topic ne te concerne en rien alors STP arreter de polluer Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 exact non a la fermeture et on veut avoir des explication on ferme pas un topic comme ca sans raison Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Mais qui a dit qu'il devrait fermer?:crazy: Moi,je n'y suis jamais allée et il ne me dérange pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 si ta rien a dire ou bien que test la pour dire des betise alors OUST va voir a ailleur ce topic ne te concerne en rien alors STP arreter de polluerà quoi ça sert si tout le monde va dans le même sens? Avertissement de redirection Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 tu verras, c'est comme quand on se fait virer mais on sait pas pourquoi... en réfléchissant un peu sur autre chose que la couleur du caftan qu'on veut (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis) ben on finit par se dire que peut-être adm n'est pas si monstrueux que ça et qu'il a ses raisons... bon juste un peu hein... jsi ca te derage alors ne lit pas je comprend pas tu doit vraiement avoir un vide dnas ta vie ma pauvre pour nous lire si ca te derange et qu etu nadere pas a nos idée alors va voir ailleur vous etaes meme arriver a un point ou vous avez zaama ouver le topic de racontage de life pour nous critiquer a mon avis vous nous accorder trop d'importance :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 :eek: piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous vous battez pour un topic sur un forum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 écoute, reviens quand t'auras un mariage à préparer... oupsss un pigeon à plumer et des amies (elles s'adorent mouah mouah :thumbup:) à épater... hein tajine, ousttttt :Dlol...... c'est amusant! c juste dommage que moi c fait, mais pas toi! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 :eek: piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous vous battez pour un topic sur un forum :mdr::mdr:on pose une question au sujet d'une pétition pour la fermeture d'un topic qui dureeeeeeeeeee des années, autant le supprimer et passer à autre chose! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ah ben direction topic femmes mariées pour toi... c'est la première à droite... :D PS : moi je suis l'éternelle célibataire qui cherche des noises aux futures mariées... un peu la peur de leur vie par ce que je représente (mais elles y ont échappé oufff) et aussi le miroir grossissant de leur connerie sur le post polémique... mais j'assume... pas mariée, probablement jamais qui sait... et heureuse de ne pas l'être si c'est pour devenir comme ce que je lis et d'autant plus si je dois entretenir un tel esprit à travers ma descendance... ben oui tu comprends, mariée, enfant, re enfant quand la voisine est enceinte et blablablabla... ah oui la maison, faut pas oublier la maison et la voiture pour frimer devant les copines... :clap: et les vacances aussi qu'il faut venir raconter... oui important ça...le mariage n'est pas une fin en soi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 exact non a la fermeture et on veut avoir des explication on ferme pas un topic comme ca sans raison Bojor.....Bojor....:D Ici les célibattants awel responsable de l´idée de l´extinction des marrieuses et du mariage.....Porta on avé annoncé cela sur les topic de marriées et des mariouz Hamla dhate madharra 3ama On doit le faire fermer car: - On ne peut plus cautionner les agressions verbales et physiques et torture psychiques subies par elkhyatates - On ne peut tolérer les menaces proférées contre les patissiers et l´on vous rappelle que vous avez déja essayer de copier les gateaux et faire de l´espionnage industriel en compromettant la propriété intellectuelle en volant des photos des modéles de khyatates pour aller les coudre en low cost chez les mineures....donc C´est de l´exploitation:mad: - On ne peut cautionner encore plus les menace et agression psychiques subies par les gérants des salles, les bips á 4h du matin, les SMS de rappel de date de réservation 400 SMS par jour:mad: - On ne peut cautionner les mise en bradage des traditions des Indiens et Indous avec les chinois en compromettant leurs habits traditionnels avec des accesoires Algériens:mad: - On ne peut tolérer les coiffure á base de produits chimiques hautement nocifs pour l´environnement, combien de poissons rouges, d´oiseau et de colombes avez vous assassiné?:mad: - On ne peut tolérer plus longtemps cettemanie de sur-consommation de crédit et saturation de réseau de téléphonie mobile avec des réunions de marrieuses sur les chiffons et gateaux - On ne peut cautionner cet appel á ruiner les célibattants en causant la perte économique en les obligeant á donner des cadeaux á leurs "ex amis" qui se sont vus assassinés par le mariage - On ne peut tolérer la punérie de Ma Zher et des draps en soie.....Yaw y a pas que les marrieuses qui on en besoin:mad: .......2B COntinued Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 : h du matin, les SMS de rappel de date de réservation 400 SMS par jour - On ne peut cautionner les mise en bradage des traditions des Indiens et Indous avec les chinois en compromettant leurs habits traditionnels avec des accesoires Algériens:mad: - On ne peut tolérer les coiffure á base de produits chimiques hautement nocifs pour l´environnement, combien de poissons rouges, d´oiseau et de colombes avez vous assassiné?:mad: - On ne peut tolérer plus longtemps cettemanie de sur-consommation de crédit et saturation de réseau de téléphonie mobile avec des réunions de marrieuses sur les chiffons et gateaux - On ne peut cautionner cet appel á ruiner les célibattants en causant la perte économique en les obligeant á donner des cadeaux á leurs "ex amis" qui se sont vus assassinés par le mariage - On ne peut tolérer la punérie de Ma Zher et des draps en soie.....Yaw y a pas que les marrieuses qui on en besoin:mad: .. :mdr::mdr: hahahha oui javoue tes raisons sont justifie:D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Asmylama 3 - Les marieuses 0 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 est ce que j'ai dit ça qq part ? Non je ne crois pas...j' ai voulu réconforter une âme en peine: "pas mariée, probablement jamais qui sait" "ah oui la maison, faut pas oublier la maison et la voiture pour frimer devant les copines" (faudra m'expliquer g rien compris!) "moi je suis l'éternelle célibataire qui cherche des noises aux futures mariées" "ben oui tu comprends, mariée, enfant, re enfant quand la voisine est enceinte" "je lis et d'autant plus si je dois entretenir un tel esprit à travers ma descendance":crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 pfffffffff tout sa pour un topic laissez le tranquil c'est un topic comme les autres je ne vois pas qu'est ce que vous apporte de le fermer je sais que vous n'allez jamais le fermer c'est que des blabla laisser les filles s'entraider grace a ce topic j'ai appris bcp de choses et je pense qu'il ya d'autres filles qui ont besoin d'aide ahlem22 c'est le moment de te montrer :p PS : vous le fermez j'ouvre un autre et meme plusieurs ca sera votre punition :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Bojor.....Bojor....:D Ici les célibattants awel responsable de l´idée de l´extinction des marrieuses et du mariage.....Porta on avé annoncé cela sur les topic de marriées et des mariouz Hamla dhate madharra 3ama On doit le faire fermer car: - On ne peut plus cautionner les agressions verbales et physiques et torture psychiques subies par elkhyatates - On ne peut tolérer les menaces proférées contre les patissiers et l´on vous rappelle que vous avez déja essayer de copier les gateaux et faire de l´espionnage industriel en compromettant la propriété intellectuelle en volant des photos des modéles de khyatates pour aller les coudre en low cost chez les mineures....donc C´est de l´exploitation:mad: - On ne peut cautionner encore plus les menace et agression psychiques subies par les gérants des salles, les bips á 4h du matin, les SMS de rappel de date de réservation 400 SMS par jour:mad: - On ne peut cautionner les mise en bradage des traditions des Indiens et Indous avec les chinois en compromettant leurs habits traditionnels avec des accesoires Algériens:mad: - On ne peut tolérer les coiffure á base de produits chimiques hautement nocifs pour l´environnement, combien de poissons rouges, d´oiseau et de colombes avez vous assassiné? - On ne peut tolérer plus longtemps cettemanie de sur-consommation de crédit et saturation de réseau de téléphonie mobile avec des réunions de marrieuses sur les chiffons et gateaux - On ne peut cautionner cet appel á ruiner les célibattants en causant la perte économique en les obligeant á donner des cadeaux á leurs "ex amis" qui se sont vus assassinés par le mariage - On ne peut tolérer la punérie de Ma Zher et des draps en soie.....Yaw y a pas que les marrieuses qui on en besoin .......2B COntinued abababababa tu avais tout ça sur le coeur :confused: mazal tu as pas encore gagné :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 :mdr: J'avoue que Nimos tu m'a bien fait rire Quant à asmylama, assez agaçant(e) ? à lire car un peu trop imbu de sa personne allons nous dire ps : Desolee j suis pas sur si tu es une femme ou homme Admino saches tout de même que c'est cet opic qui te fait grave de la pub ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 J'avoue que Nimos tu m'a bien fait rire Quant à asmylama, assez agaçant(e) ? à lire car un peu trop imbu de sa personne allons nous dire ps : Desolee j suis pas sur si tu es une femme ou homme Admino saches tout de même que c'est cet opic qui te fait grave de la pub ;) :mdr: Et ca ne fait que commencer....le regne des célibattants et les foudres du célibattisme s´abbateront sur le toupiche de Marriées et en premier on va teindre les cheveux de Perla en Jaune et rose pour que ca se fasse savoir.... Power To Célibattants. Ps: Adminouche loukane tezghoud et tu reviens en arriere sur l´accord de fermer le Topic de Maghiouz:mad: on va te faire livrer Tigzirt chez toi.....tu en auras pour ce que tu auras fait et pas fait:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 abababababa tu avais tout ça sur le coeur :confused: mazal tu as pas encore gagné :04: L´affir mekhdouma:D Ghir liquidez les tesdirates et les baklawates...on démenage ce soir chez le toupiche des Maghiouz...on y mettera un feu de camp de célibattant et une veillée en hommage a tous ceux que nous avons perdu along the way....et sui sont tombés dans le champ de bataille contre le marrieurizme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 soit je rêve, soit c'est le monde à l'envers, soit tu ne connais pas la définition de l'expression que tu as utilisé... ?tre imbu de soi traduction ?tre imbu de soi définition ?tre imbu de soi dictionnaire j'hallucine... mais tu as raison de défendre tes copines va... je t'en veux pas... Encore heureux que tu ne m'en veux pas oh hein non mais !!!:mad: Je defend personne Car pour preuve j'ai apprecié lire Nimos Moi perso ce topic ne me dérange, d'autres peuvent m'iriter et je fais en sorte de le pas les lire en fait ;) Enfin chacun sa vie quoi Quant à l'expression t'inquiete pas je sais parfaitement ce qu'elle signifie ah c'est donc ça... hé ben vieux... tout s'explique mnt... Et vouiiiiiiiiiiiiii :04: Mais faut pas le dire, c'est un secret ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Et ca ne fait que commencer....le regne des célibattants et les foudres du célibattisme s´abbateront sur le toupiche de Marriées et en premier on va teindre les cheveux de Perla en Jaune et rose pour que ca se fasse savoir.... Power To Célibattants. Ps: Adminouche loukane tezghoud et tu reviens en arriere sur l´accord de fermer le Topic de Maghiouz:mad: on va te faire livrer Tigzirt chez toi.....tu en auras pour ce que tu auras fait et pas fait:D:D Et si moi ze fais le mariage hein :06: J serais bannis de ce monde hein ? :ermm: Dis dis dis !!! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 cause toujours tu m'intéresses... Si j veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Et si moi ze fais le mariage hein :06: J serais bannis de ce monde hein ? :ermm: Dis dis dis !!! :down: Le voyage de noces sera offert par les Célibattants....Ca sera avec Lecrique durant 15 jours sur une ile et toi sans vetement á part un bikini.... :D:D Ca t´apprendra d´avoir des idées pareilles.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Le voyage de noces sera offert par les Célibattants....Ca sera avec Lecrique durant 15 jours sur une ile et toi sans vetement á part un bikini.... :D:D Ca t´apprendra d´avoir des idées pareilles.....:mad: J'accepte le voyage :28: Mais pas avec Lecrique :closedeyes: Et j'assume de sombrer dans la misère et folie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts