marwa 10 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Bonjour à tous, je veux savoir si vous avez déjà exercé un travail à domicile via internet (il vous demande en premier d'envoyé une certaine somme pour commencer )ou bien ce sont seulement des arnaques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Bonjour à tous, je veux savoir si vous avez déjà exercé un travail à domicile via internet (il vous demande en premier d'envoyé une certaine somme pour commencer )ou bien ce sont seulement des arnaques :confused: Bonjour Marwa, Je n'ai jamais travaillé à domicile. Par contre j'ai une règle d'or, IL NE FAUT JAMAIS PAYER POUR AVOIR DU TRAVAIL. Il y a beaucoup de gens qui se font arnaquer comme ça. A ta place je me méfierai, j'espère que d'autres forumistes te conseilleront des sites sérieux, pour ma part désolée je n'en connais pas. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 Bonjour à tous, je veux savoir si vous avez déjà exercé un travail à domicile via internet (il vous demande en premier d'envoyé une certaine somme pour commencer )ou bien ce sont seulement des arnaques :confused: C'est de l'arnaque, NE DONNE PAS un seul centime ! PS: Ce serait pas le système pyramidal ? Citer Link to post Share on other sites
marwa 10 Posted March 14, 2008 Author Partager Posted March 14, 2008 Justement, je bosse avec des étudiants algériens, et justement il y'en a eu un qui avait un besoin d'argent, je lui ai conseillé un site, il a touché autours de 100 $ pour un travail qui n'a même pas duré une heure, mais cela dit, ça était fait sur un site connu par sa confiance. vous pouvez me conseillez de quelque site sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
marwa 10 Posted March 14, 2008 Author Partager Posted March 14, 2008 Ce serait pas le système pyramidal ? oui, et a chaque fois que votre descendant gagne une somme tu l'aura aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 14, 2008 Partager Posted March 14, 2008 si c'est un systeme pyramidal... et ça semble etre le cas... c'est la plus grosse arnaque du siecle... je vous explique comment ça marche (je l'explique à ceux qui savent pas au moins)... il y a un gars au depart, il offre un produit (en l'occurence c'est un "boulot"), il le vends à 2 personnes par exemple... donc chacune de ces deux personnes, à leur tour vendent le produit à 2 personnes, aprés l'avoir acheté au gars de depart... et ainsi de suite... ça veut dire que si vous voulez vous faire de l'argent, il faut d'abord acheter le produit aux gens qui sont plus hauts que vous dans la pyramide, puis le vendre à d'autres personnes, qui viendront se greffer à la pyramide juste en dessous de vous... si vous arrivez pas à revendre le produit, et bien vous aurez pardu votre argent pour rien... ce systeme profite aux gens qui sont haut placés dans la pyramide... mais le bas de la pyramide s'ecroule toujours et les gens qui y sont font faillite... aprés que le bas se soit ecroulé, les personnes en haut de la pyramide proposent de nouveaux "produits", ou laissent la pyramide s'ecrouler, ils sont les seuls à s'en sortir... Citer Link to post Share on other sites
nermine1 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 recherche Je voudrai connaître des sites de travail domicile. Merci Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Regarde Acadomia pour donner des cours à domicile ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts